Posez votre question Signaler

Ebuddy

Paradiize 187Messages postés 14 août 2008Date d'inscription 22 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2010 à 17:34
Bonjour, Alors voila hier soir j'ai télécharger l'application ebuddy sur mon Nokia 5610 express music mais au bout de deux minutes de connexion mon téléphone a bugger j'ai eu un écran blanc puis après c'est revenu à l'écran principal l'application s'est fermer toute seul. Est-ce normal?
Lire la suite 

Ebuddy »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi je n'ai pas ce probléme mais il se peut que tu ai télécharger soit un version instable et/ou trop vieille.
ou la version pour ton gsm est p-e encore une version béta

as tu bien suivi ceci :

http://www.ebuddy.com/mobilebeta/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ouii il me semble que j'ai pris la version beta !! Est ce que tu pourrais me passer le lien normal ? Stp et c'est payant?? ou juste le cout a internet??
alexander - 9 févr. 2010 à 21:40
allo alexander avec papa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si possible en francais ^^ Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va avec ton mobile ici :
http://get.ebuddy.com/

tu choisis le francais

les frais de connections te sont facturé par ton opérateur donc juste le cout à internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai une question a ce sujet.

Romandelc : "les frais de connections te sont facturé par ton opérateur donc juste le cout à internet".

Si nous avons le forfait Origami Star avec Orange, ou l'internet est illimité (et d'autres aventages),
Escequ'on paye aussi ces frais de connections ? est t-il gratuit ?

Merci pour ta réponse,

Salut.
ch0upin3tt3 - 14 déc. 2009 à 16:59
Coucou. J'ai la même question que toi alors si tu as au la reponse j'aimerais bien savoir si sa compte dans le forfait.
Merci d'avance.
Mstr - 22 mars 2010 à 17:34
Bah non. C'est gratuit. C'est ce que j'ai comme forfait.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ebuddy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook