Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Alors voila hier soir j'ai telecharger l'application ebuddy sur mon Nokia 5610 express music mais au bout de deux minutes de conexion mon telephone a bugger j'ai eu un ecran blanc puis apres c'est revenu à l'ecran principal l'application s'est fermer toute seul. Est-ce normal?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Ebuddy » dans :
Resoudre ses problemes avec msn VoirÉtant donné le nombre d'internautes qui ont actuellement des problèmes avec msn et sa nouvelle version, voici quelques solutions : Garder son ancienne version La solution ebuddy La solution aMSN Garder son ancienne version Vous...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...

1

romandelc, le 28 oct 2008 à 10:25:28

Moi je n'ai pas ce probléme mais il se peut que tu ai télécharger soit un version instable et/ou trop vieille.
ou la version pour ton gsm est p-e encore une version béta

as tu bien suivi ceci :

http://www.ebuddy.com/mobilebeta/

Répondre à romandelc

2

Paradiize, le 28 oct 2008 à 10:30:39

Ah ouii il me semble que j'ai pris la version beta !! Est ce que tu pourrais me passer le lien normal ? Stp et c'est payant?? ou juste le cout a internet??

Répondre à Paradiize

3

Paradiize, le 28 oct 2008 à 10:32:30

Et si possible en francais ^^ Merci d'avance !

Répondre à Paradiize

4

romandelc, le 28 oct 2008 à 13:41:06

Va avec ton mobile ici :
http://get.ebuddy.com/

tu choisis le francais

les frais de connections te sont facturé par ton opérateur donc juste le cout à internet

Répondre à romandelc

5

Devdass, le 27 nov 2008 à 21:15:25

Bonjour,

J'ai une question a ce sujet.

Romandelc : "les frais de connections te sont facturé par ton opérateur donc juste le cout à internet".

Si nous avons le forfait Origami Star avec Orange, ou l'internet est illimité (et d'autres aventages),
Escequ'on paye aussi ces frais de connections ? est t-il gratuit ?

Merci pour ta réponse,

Salut.

Répondre à Devdass