Rechercher : dans
Par :

Où teléchargé un REPONDEUR pour portable

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 10:22:03 dod, le 28 oct 2008 à 10:02:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE voudrai téléchargé un repondeur pour mon portable mais je ne sais pas où les achetés ni comment donc si vous pouvier m'aidez

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Où teléchargé un REPONDEUR pour portable » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? Voir Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

scarface149, le 28 oct 2008 à 10:02:37

Slt,
tu es chez quel operateur ?

Répondre à scarface149

2

dod, le 28 oct 2008 à 10:03:16

Salut , je suis sur l'operateur ORANGE

Répondre à dod

3

scarface149, le 28 oct 2008 à 10:08:26

Tu as juste a contacter ton repondeur (888) on te proposera de personnaliser ton repondeur ac des annonces toute faite
tu peux egalement en telecharger depuis orange world ou encore sur ton espace perso sur orange.fr
dis moi koi
++

Répondre à scarface149

4

dod, le 28 oct 2008 à 10:11:02

888 il me propose plus sa , orangeworl sa coute et mon espace perso je sais pas ou c'est

Répondre à dod

5

scarface149, le 28 oct 2008 à 10:17:15

Tu va depuis ton pc sur orange.fr
tu clique tt en haut a droite sur repere mobile
dans la colonne "utiliser mon mobile" tu selectionne "mobile & fun"
tu clique sur repondeur
et la tu choisi

Répondre à scarface149

6

dod, le 28 oct 2008 à 10:20:35
  • +1

"utiliser mon mobile" tu selectionne "mobile & fun" je trouve pas sa , tu peut me faire un lien ?

Répondre à dod

7

dod, le 28 oct 2008 à 10:21:49

A SI J'AI TROUVE , JE TE REMERCI DE TA GENEREUSITE ET JE TE DIT A BIENTOT PEUT ETRE

Répondre à dod

8

scarface149, le 28 oct 2008 à 10:22:03
Répondre à scarface149
Collection CommentÇaMarche.net