Quel portable choisir (SE W580i ?)

Fermé
DjBidjou Messages postés 21 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 27 oct. 2008 à 23:25
DjBidjou Messages postés 21 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 28 oct. 2008 à 11:53
Bonjour,
Dans le but de m'offrir un petit cadeau a noël, je commence a réfléchir. J'aimerais donc des conseils avis (si vous voulez bien :) )

Pour l'utilisation, j'aimerais une assez bonne autonomie sachant que j'écoute assez régulièrement de la musique et que je me sert souvent du bluetooth (désolé je sais vraiment pas comme ça s'écrit). 3 Jours avec cette utilisation serait déja bien :)

Je cherche aussi une bonne qualité de sons (et qui va quant même assez "fort" (pour un gsm bien sûr) exemple : le nokia 5300 allait "fort")

Photo : 2megapixel seront suffisant pour une utilisation assez rare.

J'aimerais aussi une assez bonne "esthétique", j'aime bien le coulissant et pour ce qui est du "style" j'adore le SE S500i. Je tiens aussi a préciser que le gsm ne dois pas forcément être une brique super solide mais j'en ai aussi ras le bol des défaut de fabrication (touches du nokia 5300 qui s'arrache avec le slide, touches qui se fissurent du SE S500i)

Sans oublier mon budget (assez réduit) d'envirrons 150€ (a la limite 160 mais il faut dans ce cas que carte mémoire + cable pc soient fournis)

J'avais pensé au Sony Ericsson W580i (très bonne promotion chez The Phone House de 149€) qui me parait très bien d'après les test que j'ai lu. Autonomie +-3 jours, pas mal de fonctions (j'aime bien les petits leds de couleur), bonne qualité son (cependant, vas t-il assez "fort"?).

Voila je remercie d'avance toutes les personnes qui me liront et qui m'aideront dans mon choix.
(J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe)
Voila est ce qu'il y a des possesseurs de ce portables qui pourraient témoigner de ses qualité/défaut ?

2 réponses

DjBidjou Messages postés 21 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
28 oct. 2008 à 11:16
Up, s'il vous plait :)
0
DjBidjou Messages postés 21 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
28 oct. 2008 à 11:53
Rebonjour, je viens d'aller faire quelques recherches sur le net pour ce qui est du Sony Ericsson W580i, d'après les test, c'est un assez bon portable. Par contre j'ai vu beaucoup de topic (envirrons janvier 2008, mai2008) ou les personnes se plaignaient de multiples touches fissurées. J'aurais voulu savoir si ce problème avait été résolu.

Merci d'avance, bonne journée
0