Je suis bloqué a xp mon sacrieur dans dofus .

Résolu/Fermé
VincHENZo9999 - 27 oct. 2008 à 16:14
 feu-folie - 7 juil. 2010 à 16:43
Bonjour,
Je suis bloqué dans dofus je arive pas a xp pouvez vous me repondre tes rapidement SVP!!!
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
31 oct. 2009 à 22:25
Bonsoir,


Et moi, je vous conseille de ne plus écrire en langage SMS : celui-ci est interdit sur le forum.


La Modération de CCM.
22
salut,avec mon sacri j'ai fait:
-lvl30 a 50 dopeul(en plus d'un bon xp tu gagne des doplons contre ces doplons tu prend 2 petit parcho et tu te fait 30 000 kama par jour
-+de 50 tu xp traque juske au lvl 59 c'est 97 000 xp pour chaque traque (et tu gagne pour chaque traque de
peveton -2 peveton=1 petit parcho


voila sa xp un petit moin que ce que ton poster les autre mais pour un sacri dommage quand on vois le prix du stuff je pence qu'il est mieu de gagner des sous en meme temp que d'xp pour moi j'ai reussit a acheter tout mon stuff au lvl 60 grace a cette technique

(désolé pour les fautes je vous promet que j'ai fait au mieu xD)
21
boujour je suis enutrof 15x je joue sur maimane( enuoo-Oo) je vais vou dire ou xp du lvl 1 ou lvl 150

au lvl 1 a 25 = plage ou crakbool
au lvl 25 a 50 = kani ou dj blop
au lvl 50 a 75 = dj blop ou kani ou agro ou chafeur ou plaine heubesse de otomail
au lvl 75 a 100 = kani ou agro ou chafeur ou koalake ou (multi si lvl 100, ou bonne guilde)
au lvl 100 a 120 = multi ou agro ou kani ou blop
au lvl 120 a 130 = kani ou dj blop+multi ou agro ou a otomail au zoth
au lvl 130 a 150 = cm ou croca ou grobe ou fungus ou zoth ( si vou ete 1 sram air ou terre fait le peki peki , mais il fo avoir monter repérage )


voila je conseille de me mp sur maimane /w enuoo-Oo ou /w stramix je pourer vou aider vou conseiller ou si vous ete pas tres hl , je vou fait xp , ( ma guilde Darke-Crade recrute 130 mini tres simpas comme guilde tout les jour des sorti , xp , drop, gros dj , voila mp moi votre lvl votre race et votre elemant
0
jai un sacrieur feu nv 19 et jarrive pas a xp avec flamich enlever du 17 max cc sa me gour je joue sur goultard je mappelle feu-folie
0
Moi je te conseille autre chose !! avec ma sacri air du lvl 21 au lvl 60 j'ai été au porkass avec un bon taux d'xp et le drope se revent bien si tu va voir bricoleur mais le donjon blop n'était pas encore créer donc va au porkass jusqu'au lvl 50 et apres jusqu'a 70/80/90/100 altèrne entre kanis et donjon blop
12
va au pichon
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je trouve que les blops son compliquer avec le resistance et je cherche un personne ki pourrait m'aider a xp
je sui sur mylaise Je m'appelle Shad-Xx et lvl 48
-10