Rechercher : dans
Par :

Comment créer 3 volets sur word

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 01:45:36 LD, le 26 oct 2008 à 19:07:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à faire un petit document pour une assos, et je ne sais pas comment faire un doc word qui se plierait en trois donc créer 3 volets " indépendants" sur la même page, avec par exemple trois encadré .....
Merci de me donner des pistes

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « comment créer 3 volets sur word » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

cocotehier, le 26 oct 2008 à 19:21:02

Bonsoir,
Essayer à l'aide d'un modéle en A4 de prendre les dimensions (21x29.7 / 3 moins les marges à droite et à gauche), ensuite, insérez un tableau de 3 colonnes, choisissez la bonne mise en page (police etc...) faites un essaie, imprimer et pliez...

Répondre à cocotehier

2

LD, le 26 oct 2008 à 20:19:51

Ok, j'essaye

Répondre à LD

3

mda, le 26 oct 2008 à 20:41:44

Slt
mieux vaut faire la mise enpage avec "publisher"qui est inclut dans le pack office qui propose un modele vierge type dépliant 3 volets

Répondre à mda

4

Raymond PENTIER, le 27 oct 2008 à 01:45:36
  • +2

On peut aussi mettre la page Word en mode "paysage" et utiliser la commande "colonnes" pour la partager en 3 colonnes. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER