Posez votre question Signaler

Comment créer 3 volets sur word [Résolu]

LD - Dernière réponse le 4 nov. 2012 à 15:01
Bonjour,
je cherche à faire un petit document pour une assos, et je ne sais pas comment faire un doc word qui se plierait en trois donc créer 3 volets " indépendants" sur la même page, avec par exemple trois encadré .....
Merci de me donner des pistes
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
On peut aussi mettre la page Word en mode "paysage" et utiliser la commande "colonnes" pour la partager en 3 colonnes.
Audrey du 35- 4 nov. 2012 à 15:01
Je me demandais avant comment faire mais grâce à vous j'ai réussit, merci beaucoup.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt
mieux vaut faire la mise enpage avec "publisher"qui est inclut dans le pack office qui propose un modele vierge type dépliant 3 volets
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Essayer à l'aide d'un modéle en A4 de prendre les dimensions (21x29.7 / 3 moins les marges à droite et à gauche), ensuite, insérez un tableau de 3 colonnes, choisissez la bonne mise en page (police etc...) faites un essaie, imprimer et pliez...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment créer 3 volets sur word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.