Key d'activation

Fermé
mohamed - 26 oct. 2008 à 11:28
webiste Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 11:36
Bonjour,
j'ai acheté kaspersky 7.0 lors de son installation sur mon pc portable, il m'a posé la question d'introduire la clé d'activation sur ce, aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:

2 réponses

webiste Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 2
26 oct. 2008 à 11:36
Bonjour,

Normalement tu a sur le boitier de ton antivirus, que tu a acheté une étiquette ave la clé d'activation c'est celle que tu dois entrer quant le logiciel te la demande. Si tu ne l'a pas retourne voir ton vendeur et explique lui qu'il 'a vendu un article inutilisable.. Tu aurais aussi bien fait de télécharger un logiciel gratuit et très efficace type (AVAST) car pour être utilisateur dans mon domaine professionnel du logiciel don tu parles je peu te dire qu'il est très lourd et pas si efficace que l'on veut bien le dire....
Le webiste
1
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687
26 oct. 2008 à 11:31
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir truander, frauder, agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à prendre des risques importants à vouloir tripoter illégalement un quelconque logiciel alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ?
Voir ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus

A+

A+
0