Suprimer un compte mission equitation online

Fermé
linou - 25 oct. 2008 à 15:57
panpan010101 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 23:11
Bonjour,

Ma soeur sait inscrit à mission equitation online pour le plaisir pendant les grandes vacences.
Mais depuis la rentrer elle n'y est pas allais. Du coup ces chevaux sont dans un etat pitoyable =S.
Elle a donc voulu fermer le compte pour recommencer une aventure mais nous n'avons pas trouver comment faire pour l'effacer!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp?
merci d'avence a bientot ^^
A voir également:

23 réponses

Bonjour tous le monde,
pour désactiver son compte il suffit d'envoyer un message aux gérants de mission équitation online sur :mission-equitation@mindscape.fr , vous leurs dite que vous voulez vous désinscrire et SURTOUT n'oubliez pas de leurs donner votre pseudo pas la peine de leurs dire votre mot de passe ! moi je l'ai fait et bien sur mon compte a été désactiver..
Voici leur réponse, je cite:

Bonjour,

Ton compte au jeu mission équitation online a bien été désactivé. Nous te remercions d'avoir joué avec nous ! A bientôt pour d'autres balades et missions en Irlande, aux USA .

Si tu désires rejouer avec MEO, demande la réactivation de ton compte. Tu retrouveras ainsi ton inventaire et tes plop's.

L'équipe MEO


voila,au début moi aussi je cherchais une solution et je ne pensais pas que celle ci allait marcher.. quand j'ai recu ce message de mission équitation!! !! j'espere vous avoir aidé !!
21
Je tient aussi a ajouter quelque chose : Dites leur aussi que vous ne voulez plus les "newletters" de ce jeu sinon malgré votre compte supprimé ils vous enverront toujours les actualités du jeux!
Voila ,J'espere avoir répondu a vos questions ! ;)
0
etoilepoulic
11 nov. 2012 à 13:00
Ils suppriment le compte au bout de combien de temp ?
0
Salut, je voudrait me désinscrire de mission équitation et tout recommencer mais c'est chiant car on ne peut pas se désinscrire
On dirait que le gérant de misssion équitation ne veut pas qu'on se désinscrit !!!
C'est nul franchment
aider moi svp
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 16:28
Si vous vouler vous désinscrire, envoyer un email à mission-equitation@mission-equitation.com
0
bonjour, :)
Ca ne marche pas cette adresse !!
Lisez ma réponse de Anaïs24 !!
Mon compte a été désactivé grace a l'adresse dite dans mon mess !! ;D
0
Salut !

J'aimerais bien que tu me donnes ton compte si tu l'utilise plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza-zaza de mission équitation online
10 avril 2010 à 22:58
Coucou tout le monde, c'est zaza-zaza ! Sa fait 1 an maintenant que je me suis inscrite a mission équitation online et j'ai bien progrésser depuis mon dernier message ici. Je suis devenue silver star, j'ai 15 chevaux, j'ai plein d'équipement et plein d'alimentation ! J'ai un appaloosa en inventaire mais j'en ai déjà 2 et un petit poulin appalloosa. N'ésiter toujours pas a me demander comme amie !
Et juste, tu ne peux pas te désinscrire, tu peux acheté des crédit, tu as des équipement avec les crédit, aussi des chevaux, des robes...Y'a un réapro gratuit maintenant, tu peux le prendre et si tu est silsver star, tu en a deux !

Aurevoir cher lecteur et lectrice de message !

zaza-zaza
0
je suis dans le même cas ! =s
0
salut moi c'est albane4485 sa fait 4 moi que chui inscrite et j'ai 37 chevaux j'ai des amie qui ont des équipment et des robe mait elle échange (je sai c'est un pe ti pe normal) bon breff voila c toutt

je vous souhaite a tous é a toute un bon jeu !!!!


venez ya plein d'amies de chevaux de truc sympas qui vous attendent sur www<.mission équitation.fr!!

demandez moi jpourrai vous donné des chevaux!!

cordialement:albane4485
0
etoilepoulic
11 nov. 2012 à 13:02
Je suis interesser si tu donnes des chevaux :)
0
faut aller a la boutique acheter le kit réapro 0crédit et faut soigner
lui donner a manger faire des balade tout sa et c'est bon .Moi aussi sa mé déja arriver.
0
moi , je me désincrit desus.
0
comment ???
0
etoilepoulic
11 nov. 2012 à 13:08
comment ?
0
moon marine
16 oct. 2010 à 15:22
moi aussi je sais pas commen faire
0
bonjour je voudrais savoir comment devient-on silver star? voilà bisous
0
Salut comment devient-on silver star? Bisous
0
J'aime beaucoup Mission Equitation, j'ai 17 chevaux et des équipement. Je susis silver star et éleveur.
0
panpan010101 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 23:11
bonjour je m'occupait de mon cheval en lui faisait faire une balade et mon ordi a beugé et quand ça c'est arrêter de beugé, je me suis retrouver en haut d'une falaise et j'ai essayer de redescendre mas je ne pouvait plus bouger, et dans tout les sens. Et donc je cherche comment réinitialiser mon compte car a l'heure actuelle(peut importe l'heure qu'il est), il est encore coincé sur cette falaise Quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plaît ou même le supprimer mais quelque chose pour ne pas laisser mon cheval coincé sur cette falaise. s'il vous plaît.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 11:54
Bonjour, moi aussi, impossible de me désinscrire car quelqu'un m'a inscrit (ma soeur). Ce jeu ne m'intéresse pas du tout et pollue ma boîte mail. Si quelqu'un sait comment se désinscrire, je lui serait reconnaissant de nous donner la solution.
-1
Moi aussi comment on fait pour se desinscrire ?
0
bonjour,
tu ne peu pas enlever ton compte mais tu peux le donner.
il te suffi de mettre ton pseudo et ton mot de passe.
si tu veux je peu moccuper de ton compte je m'en occupe deja de 6, tous en bon etat.
PS: mon pseudo ets roxane5900
0
doudou888 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 19
20 avril 2010 à 20:30
moi on m a voler mon compte et je ne sais plus me conecter aider moi sil vous plais j en ai besoin
0
je parle pour doudou888 je pe te donner le mien si tu ve
0
Salut, je voudrait me désinscrire de mission équitation et tout recommencer mais c'est chiant car on ne peut pas se désinscrire
On dirait que le gérant de misssion équitation ne veut pas qu'on se désinscrit !!!
C'est nul franchment
aider moi svp
-1
est bien il faut aller sur mission équitation et se connecter ensuite tout en bas de la page il y un mot souligner et clicer dessus
-2
c'est écrit quoi au mot tout en bas souligné
pour se désinscrire ?
0
elle n'est pas obligée de l'effacer
il faut qu'elle le nourrisse et qu'elle le brosse et en 2 jours il vont beaucoup mieux
-2
moi jen ai marre car mon ordi déconne avec ce jeu les chevaux ne meur pas c trop nul franchemen . dite moi comment me desinscrire car jen ai r la casket
-2
Toi tu veux que les chevaux meurent tu est horrible toi pff !!
0
zaza-zaza de mission équitation online
10 avril 2010 à 23:01
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! C'EST HORRIBLE !
0
Lisette2513 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 3
20 avril 2010 à 20:51
Ouais! C'est nul qu'on puisse pas se désinscrire! Mais dire que les chevaux ne meurent pas c'est nul! Là! O.O I'm choking! OoO
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 13:41
Autrement, pour ceux qui on payer pour avoir des codes, essayer de demander à garder les codes !
0
Salut je joue a ce jeu au pire tu peut me donner le compte
-2
voici mon adresse e mail pour ceux qui voudrait me donner leur compte
Adresse supprimée Modération CCM
merci
0
bérénice62 > ocedu72
31 janv. 2010 à 14:05
tu peux me le donner merci
0
doudou888 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 19
20 avril 2010 à 20:34
message de selui qui ma voler mon compte pseudo doudou888


si celuis qui me la prix je le tue trucide
0
et je lui pete la gueule et c est mon unique mon plume d or me manque de trop veuiller vous denoncer a c ette adresse : Adresse supprimée Modération CCM

si il ne se denonce pas a cette adresse je luis pirate se compte qu il ma voler par tout les moyen et je sais commen faire ok
0
je vais le pirater demain si il ne mes pas mon mots de pass abituel et la son compte sera foutu car jai signaler a mission que le voleur devai me le rendre sinon son compte sera effacer et j ai donner sons pseudo alor si il tien a sa partie il me rend mon compte de doudou888 ok le sale voleur
0