Posez votre question Signaler

Adresse Ip.. peut on trouver le propriétaire? [Résolu]

mbflooz - Dernière réponse le 17 mars 2015 à 20:41
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible, a partir d'un commentaire skyblog anonyme, de connaitre l'adresse Ip pour identifier la personne qui l'a envoyé?
Je sais que cela peut être puéril mais j'aimerai savoir si il y a un moyen, et si possible savoir lequel (si ce n'est pas très compliqué parce que je ne suis pas du tout un crac en informatique) Donc voila si quelqu'un à la réponse, j'espère qu'il voudra bien me la donner
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je passe par là et je vois ce sujet où je pense pouvoir apporter une réponse, au risque de faire du déterrage de topic !

Pour identifier l'adresse IP d'un visiteur sur un site web, je suivrai la procédure suivante:
- Tu dois déjà savoir repérer vers quelle date ton visiteur est passé sur ton site (si il a laissé un commentaire sur un post ca peut être une première piste).
- Ensuite, analyse les logs de ton serveur web pour en déduire en fonction de l'horaire l'adresse IP de ton visiteur mystère.

Dès que tu as récupéré l'adresse IP, la mission est gagnée ;-)
Tu peux alors te rendre sur un site comme http://www.whois-ip.fr pour identifier ce visiteur.
bruno- 27 févr. 2012 à 13:02
merci pour ce renseignement tres utile .
Répondre
Polentaaa- 17 mars 2015 à 15:27
Coucou, j'ai une autre question.. Connaissez vous l'application Fling ? C'est une appli qui permet d'envoyer partout dans le monde des photos a des inconnus et ceux ci peuvent vs repondre et ainsi engagez une conversation avec vous, je jouais avec quelqu'un jusqu'à ce qu'il menace de poster mes photo sur les reessayer sociaux si je ne faisait pas ce qu'il m'ordonnait... Est-ce possible ? Pourtant cela fonctionne avec des pseudo etes île le pays apparaît sur le profil de chaque utilisateur... Dites moi que c'est impossible s'il vous plait... Je n'en dors plus... Merci d'avance
Répondre
madmyke 29122Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 17 mars 2015 à 20:41
Qu'est ce qui est impossible ?
De se jeter dans la gueule du loup ? Envoyer des photos à n'importe qui et avoir des problèmes ? Évidement que c'est possible.
Faut pas avoir trop de cervelles pour faire des trucs pareils.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rien de simple, désolé. Et de toutes façons rien à faire pour retrouver l'identité à partir de l'adresse IP si tu n'es pas de la police...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord je vous remerci tout de même, je ne vais pas contacter la police pour un probleme aussi puerile que celui qui est le mien... je vous remerci de m'avoir tout même répondu!!!
bonne soirée
pyschopathe 1965Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 22 mars 2010 Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 21:45
De rien, mets le statut en résolu stp.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
La réponse est non. désolé.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
désoler de r'ouvrire un post resolut mais je voudrai une precision,

je me suis fait arnaquer sur ebay ya quelques temp et malgret les plaintes déposé il n'i a jammais ue de suite ou de poursuite mème aupres de la police, alors comme je sis rencunier et qu'il m'a voler plus de 600 eros je voudrai savoir si il a quand meme un moyen de le retrouver quelque soit la difficulté
pyschopathe 1965Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 22 mars 2010 Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 22:31
Aucune, la loi n'autorise que la police (et encore sous certaines conditions) à accéder aux informations des fournisseurs d'accès qui permettent d'associer une adresse IP à un moment donné à une identité. Et cette adresse IP n'est connue dans ton cas que par eBay qui n'a pas le droit de la révéler à qui que ce soit. Deux difficultés qu'il n'est pas possible de surmonter (à part en piratant eBay le fournisseur d'accès de la personne que vous voulez retrouver afin de trouver les journaux... inutile de dire que ce n'est pas à la portée de tout le monde !).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dans un sens et mème si je me condamne par mes propos je me moque d'être dans l'illégalité si sa me permet de retrouver le voleur, j'ai un ego j'en suis conscient mais aussi une fierté et je ne supporte pas qu'on se foute ainsi de ma gueule je veu que justice soi faite et vu que personne ne veu prendre ces responsabiliter je suis bien obliger de le faire a leurs places ^^
pyschopathe 1965Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 22 mars 2010 Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 22:48
J'aurais tendance à réagir comme ça, cependant dans ce cas, la seule solution est de "harceler" les autorités pour faire avancer le shmilblick. Et encore, il n'y a aucune garantie de résultat, ce genre de délit est rarement élucidé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
alor qu'avec un ou deux petite programe echaper du minister (se qui arrive tres souvent la securiter est pir qu'une passoire) on retrouve ces ordurs et le lendemain toc toc devine qui t'a en face de toi? sort la thune que tu ma voler et suis moi o post de plus proche.... ou alors sa soluce du bon pain dans la g... pa tres malin et lourd de conssequance mais plus defouloir ..... je me tate ^^
pyschopathe 1965Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 22 mars 2010 Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 22:55
Il n'existe pas de tels programmes (ce ne serait pas faisable...). Et je plussoie le pain dans la gueule, c'est plus démonstratif ^^.
Répondre
pr@b@ 13Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription 6 mars 2009 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 16:37
elle a raison ya des programme qui te permet de faire ca mais pas sorti du minister va voir "Metasploit" par contre (ANGLAIS)
Répondre
!!néo!! 1Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 18 mars 2009 Dernière intervention - 18 mars 2009 à 10:47
bonjour !! eskil existe un site ou kelke chose pour recupéré le mot de passe de plusieur blog ? mercii Néo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ba je suis pas trop d'accord sa doit exister la preuve ils arrivent (les organisme responsable de ça) bien a les retrouver... regarde les compagni comme france telecom les connaissent, a partir de là concevoir un programe de surveillance et d'infiltration oir de tracage ne doit pas être si compliquer pour des génis de l'informatique comme eux
pyschopathe 1965Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 22 mars 2010 Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 23:20
Pour retrouver une personne à partir de son IP, il faut en faire la demande au fournisseur d'accès, demande qui ne peut être acceptée que si certaines conditions sont remplies (avoir des autorisations officielles par exemple).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
woue c'est sur mais on les aura jamais je pence T-T ya de quoi avoir envi de devenir hackeur moi je dit lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  adresse Ip.. peut on trouver le propriétaire?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.