Que pensez-vous de la Darty box ?

Résolu/Fermé
pigripi Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 24 oct. 2008 à 11:31
 Josh - 14 mai 2012 à 17:30
Bonjour,

Je suis actuellement sur Free et extrêmement mécontente de leur assistance clientèle et de leurs contrat.
Sur le plan technique, je trouve le téléphone de mauvaise qualité (coupures, écho).
Je dois régulièrement débrancher la freebox pour supprimer des freezes sur mon ordi ou la TV qui déconne pas mal.

On me dit que la dartybox fonctionne bien et que le service clientèle est à la hauteur de l'assistance Darty en général.

Par contre, on me dit aussi que Darty arrivant après la bataille a peu d'abonnés et qu'il n'est pas certain que cette tentative de diversification en tant que opérateur se maintienne .

J'aimerais avoir vos opinions pour m'aider à prendre une décision.

Merci

Pigripi

11 réponses

Je ne suis pas contente du service dartybox ,quand on tph a l'assistance neuf fois sur dix : c' est votre pc donnez le à reparer la ou vous l' avez acheter (pas acheté chez darty et ils le savent). Je viens de résilier mon contrat ,j' attend toujours une réponse ou la coupure de leur part .Aujourd'hui , je vais faire opposition a ma banque peut-etre qu'ils bougeront leurs fesses dans les bureaux ,ça fait 10jours que j'ai résilié c' est pas sérieux tout cela.
5
Merci pour votre message

Finalement, c'est tellement compliqué de changer, avec toujours une marge d'incertitude sur la qualité de service, que j'ai capitulé et je reste avec Free.

Je sais que les opérateurs nous compliquent la tâche afin de nous capturer et ça marche.:-(
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
23 déc. 2008 à 09:57
En même temps, si tu demandes à ton FAI de réparer ton PC ....

0