Non, ce n'est pas plus cher, leur offre d'abonnement est alignée sur les autres et il faut acheter la Dartybox 45 euros. J'ignore si elle est garantie en dehors de malfaçons propres au terminal.
Les services tel et TV sont sensiblement les mêmes. Pour moi, c'est suffisant mais effectivement, il faut les regarder attentivement pour savoir si ça couvre nos besoins.
En relisant les conditions de vente de Free, j'ai découvert que le client était responsable entièrement de sa freebox (qui appartient toujours à free) et que si elle grille, si elle bugge, quelles qu'en soient les raisons, elle n'est pas remplacée gratuitement, il faut en acheter une nouvelle.
Il faut savoir aussi que quand on résilie, il faut renvoyer la freebox avec la demande de résiliation, complète, avec tous ses accessoires et que free se réserve le droit de facturer si elle n'est pas complète et en bon état selon ses critères.
Par ailleurs, je trouve anormal que les abonnés free ne puissent pas bénéficier automatiquement des nouvelles versions améliorées de la freebox.
Bien sûr, free propose des réductions en fonction de l'ancienneté mais il faut savoir que toute modification de l'abonnement annule l'ancienneté.
C'est mon cas. J'ai demandé le dégroupage total et maintenant je suis considérée comme une nouvelle abonnée alors que je suis sur Free depuis au moins 7 ans en réalité.
Je conseille à tous les abonnés de free et surtout aux futurs clients de relire les conditions de vente. Je viens de le faire et c'est drastique pour l'abonné.