Rechercher : dans
Par :

Blackberry en français

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 11:59:48 vilia70, le 24 oct 2008 à 10:58:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un blackberry 8310 mais celui ci est en allemand et je ne comprend pas un mot!! :-( je voudrais le mettre en français mais où dois je aller?? si quelqu'un sait traduire en allemend et m'expliquer , ou si quelqu'un peut me scanner la page du mode d'emploi mais juste avec l'image du black qui montre la fonctionalité des touches,je pourrais peut e^tre me repérer , parce que là...je patauge.................merci d'avance à tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « blackberry en français » dans :
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de...
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

Marco509, le 24 oct 2008 à 11:08:10

Bonjour,

Normalement, il faut que tu changes la langue en cliquant sur l'icône " la clef à molette" options

Si plusieurs langues sont disponibles sur votre terminal mobile,
vous pouvez modifier la langue d’affichage.
Sélectionner une langue pour l'affichage
1. Ouvrez l’application Options. L’écran Options s’affiche.
2. Cliquez sur Localisation. L’écran Localisation s’affiche.
3. Dans le champ suivant, appuyez sur la touche Space (Espace)
jusqu’à ce que l’option souhaitée s’affiche :
4. Cliquez sur la molette. Un menu s’affiche.
5. Cliquez sur Enregistrer. La langue est sélectionnée.
Services de messagerie
Tous les e-mails envoyés à partir de votre terminal mobile le sont
par le service de messagerie par défaut.
Changer le service de messagerie par défaut
1. Ouvrez l’application Options. L’écran Options s’affiche.
Champ Description Par défaut
Paramètres
régionaux
Définit la langue que vous souhaitez utiliser sur
votre terminal mobile.
Langue
actuellement
utilisée
Remarque : Si vous changez de langue, les entrées d'insertion automatique
sont actualisées pour tenir compte de ce changement.

Il faut juste que tu trouves "localisation"

Répondre à Marco509

2

vilia70, le 24 oct 2008 à 11:52:09

Merci , je vais encore regarder , mais compliqué pour moi :-)

Répondre à vilia70

3

lolo68, le 25 oct 2008 à 18:25:21

Salut, moi je parle très bien l'allemand, mais quelle galère, je viens d'acheter le blackberry bold 9000 et la langue française n'est pas dans la liste disponible sur le phone...peut-être que tu auras plus de chance que moi
Alors je te donne quelques aides:
Tu dois aller sur la clé à outil dans le menu
Entrée
Trouve le mot SPRACHE ça veut dire langue
Entrée
Normalement le curseur est à gauche sur allemand marqué "deutsch"
Met toi dessus et clik entrée ou ok
Alors tu vois apparaitre Deutsch/English et j'espère pour toi Français....moi je l'ai pas!
Click ok ou speichern qui veut dire sauvegarder...ensuite tu devras éteindre ton phone puis le rallumer pour avoir texte en français.

Moi je cherche encore comment trouver le programme version française, si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
Bon courage

Répondre à lolo68

4

Le DaniKisS, le 20 avr 2009 à 12:45:38

G le mm pbl ke toi g le bold en anglais ms g po la posibilité de le metr en francais a partir du menu des langue, c galer...help please!!

Le DaniKisS

Répondre à Le DaniKisS

5

cc13430, le 15 jui 2009 à 11:59:48
  • +5

Avez vous réussit à changer la langue de vos blackberry ?

Répondre à cc13430
Collection CommentÇaMarche.net