Blackberry Desktop manager Déconnecté

Fermé
Nico - 24 oct. 2008 à 16:50
 dset - 27 nov. 2011 à 12:46
Bonjour,

Je viens d'acquérir un blackberry bold 9000 et je pense avoir un problème avec le Desktop manager 4.6 ou avec mon téléphone.

Après avoir lancé le logiciel et connecté le BB a mon PC , l'ecran d'accueil du desktop reste en "déconnecté". Je pense avoir tout essayé mais rien a faire il reste dans cet état. Du coup, je ne peux rien faire (sauvegarder les données,...) ou tout autre fonctionnalité du logiciel.

qqun a t il déjà rencontré ce problème?

Merci de votre aide

Nico
A voir également:

8 réponses

Bonjour Nico,

Il sagit probablement d' un problème de firmware avec ton blackberry 9000.

Eteind ton BB et enlève la batterie. Attends une petite minute.

Cela règle très souvent les erreurs de synchro.

Bonne journée,

Steph
8
c'est la meme chose pour moi? sauf que ça marche sur un pc de bureau, mais pas sur mon pc portable vista !

ça ne vient pas de nos terminaux blackberry
2
J'avais le même problème sur le BB Bold et je l'ai effectivement décoincé en retirant la batterie une minute et relançant le tout! ça resynchronise !
merci
0
g le mm problème
je pence que tu n'utilise pas le bon cable usb.
il existe deux tip de connecteur usb (le chargeur usb et le connecteur usb +chargeur usb)


Câble micro-USB, 1m
Tout comme votre smartphone BlackBerry® vous permet de réaliser plusieurs tâches en même temps, ce câble vous permet de synchroniser les données et de charger votre smartphone simultanément. Le câble micro-USB BlackBerry® vous permet de synchroniser les données entre votre PC et votre smartphone BlackBerry tout en chargeant le smartphone. Prévoyez un câble pour le bureau et un autre pour chez vous, pour toujours avoir sous la main tout ce dont votre smartphone a besoin. De plus, comme sur tous les chargeurs BlackBerry, le câble micro-USB BlackBerry est conçu pour charger votre smartphone rapidement et optimiser la durée de vie de la batterie.
19,99 euros
https://www.blackberry.com/us/en/products/devices?frompage=category&page=product_detail&from_category=Lifestyles&category=Chargers&pid=F2222FP2MA2EKJ9TVH5
2
je me suis connecter par erreur a blackberry messenger et j'arrive pas a me deconnecter comment pui-je faire
0
sassi dezign
17 déc. 2008 à 23:20
as tu eu des reponses pour ton pb de "bdm" déconnecté car moi g le même pb merci pour ta cooperation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ML22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 1
5 juil. 2009 à 09:46
je vois que ta question est du 24 octobre, as tu résolu ton problème
j'ai le mêm soucis sur un bb 8900.
tu ne dis pas si ça marche en usb,
moi je peux me connecter en usb mais pas en bleutooth
peux tu me tenir informé ,

merci

ML
1
yass1616 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 1
25 sept. 2009 à 22:53
bonsoir j ai 8900 curve , j'ai souscrit unik de chez orange ,j'ai la connexion wifi mais au niveau des appels gratuit ça passes pas ,il va falloir peut etre faire une mise a jour ,le 8900 curve je l'ai pris chez b telecom ,je l ai débloquer qq'un peut m'aider merci.
1
klm77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 1
15 oct. 2010 à 21:55
salut en cas ou il ya de ( non conection avec le terminal ) il faut essayer faire mise a jour avec la batterie et pas sans batterie , pour le rendre a zero .
1
klm77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 1
15 oct. 2010 à 21:56
la mise a jour avec desktop manager blackberry
0
j"ai un blém avec desktop quand je bronch mon Bb et j"ajout les lang et les fonction je cliqe sur terminé mais il me dit de ressayé et ke je dois enré un code ds mon terminal
0
j'ai telecharge destock manageur et maintenant mon telephone est en anglais !!!!!!!! aidez moi si il vous plait
0