Rechercher : dans
Par :

Blackberry Desktop manager Déconnecté

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 22:53:54 Nico, le 24 oct 2008 à 16:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un blackberry bold 9000 et je pense avoir un problème avec le Desktop manager 4.6 ou avec mon téléphone.

Après avoir lancé le logiciel et connecté le BB a mon PC , l'ecran d'accueil du desktop reste en "déconnecté". Je pense avoir tout essayé mais rien a faire il reste dans cet état. Du coup, je ne peux rien faire (sauvegarder les données,...) ou tout autre fonctionnalité du logiciel.

qqun a t il déjà rencontré ce problème?

Merci de votre aide

Nico

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Blackberry Desktop manager Déconnecté » dans :
Télécharger Desktop Manager Voir Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Télécharger Desktop Sidebar VoirDesktop Sidebar fournit un accès instantané à vos informations favorites provenant d'Internet directement sur votre bureau. Le résultat se présente sous un affichage dynamique que vous pouvez configurer et contrôler. Desktop Sidebar vous permet...
Télécharger Real Desktop Standard VoirPlusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et ralenti le lancement de votre ordinateur au démarrage. Real Desktop propose une nouvelle vision de votre bureau sans pour...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

steph, le 26 oct 2008 à 16:36:24

Bonjour Nico,

Il sagit probablement d' un problème de firmware avec ton blackberry 9000.

Eteind ton BB et enlève la batterie. Attends une petite minute.

Cela règle très souvent les erreurs de synchro.

Bonne journée,

Steph

Répondre à steph

2

sassi dezign, le 17 déc 2008 à 23:20:00

As tu eu des reponses pour ton pb de "bdm" déconnecté car moi g le même pb merci pour ta cooperation

Répondre à sassi dezign

3

mzan, le 17 jan 2009 à 13:08:47

C'est la meme chose pour moi? sauf que ça marche sur un pc de bureau, mais pas sur mon pc portable vista !

ça ne vient pas de nos terminaux blackberry

Répondre à mzan

4

seatokine, le 29 jan 2009 à 15:40:39

J'avais le même problème sur le BB Bold et je l'ai effectivement décoincé en retirant la batterie une minute et relançant le tout! ça resynchronise !
merci

Répondre à seatokine

5

ML22, le 5 jui 2009 à 09:46:00
  • +2

Je vois que ta question est du 24 octobre, as tu résolu ton problème
j'ai le mêm soucis sur un bb 8900.
tu ne dis pas si ça marche en usb,
moi je peux me connecter en usb mais pas en bleutooth
peux tu me tenir informé ,

merci

ML

Répondre à ML22

6

yass1616, le 25 sep 2009 à 22:53:54

Bonsoir j ai 8900 curve , j'ai souscrit unik de chez orange ,j'ai la connexion wifi mais au niveau des appels gratuit ça passes pas ,il va falloir peut etre faire une mise a jour ,le 8900 curve je l'ai pris chez b telecom ,je l ai débloquer qq'un peut m'aider merci.

Répondre à yass1616
Collection CommentÇaMarche.net