Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube [Résolu]

mdey - Dernière réponse le 23 févr. 2011 à 13:54
Bonjour,
je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube
me demande d'activé scriptjava au installé adobe flash player
mas je n'arrive pas a l'installé .......merci de m'aidé
Lire la suite 

Je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube »

11 réponses
Réponse
+19
moins plus
slt
bon quand j'essai de lire un vidéo " javascript et désactivé ou vous avez une ancienne verssion adobe flash player"
et quand j'essai d'installé adobe flash player " le programe d'installation na pas pu ètre authentifié"

merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Coucou les gens!!

Un message pour répondre à ts ceux ki galéraient à lire les vid sur youtube ac explorer, car je viens de résoudre le pb sans avoir jms trouvé de solutions sur les forums.
Moi le message "vous avez une ancienne version de fash" apparaissait aussi>>ce que j'ai fait:

1/j'ai désinstallé adobe reader, adobe flash bref tt ceki avait adobe dedans sur mon pc
2/j'ai réinitialisé mes parametres internet (dans option internet, onglet avancé, réinitialiser) en veillant bien à fermer ttes mes fenetres et programmes ouverts avant
3/j'ai réouvert internet pr retélécharger ts les adobes dernieres versions et la derniere version de flash
4/Apres l'installation j'ai redémarré internet et essayé youtube et hop!
Tout marchait nikel.

C'est tout bete en fait, je pense qu'il y a juste incompatibilité entre les vieilles versions adobe et les nouvelles.

En espérant que ca marchera pour vous :-D

++
nonochette68888 - 25 mars 2009 à 14:34
cc moi j'essaye de faire comme t'as dit mais tout ce qui est de adobe ne veux pas se désinstallé...
gizzmo-)- 25 mars 2009 à 15:09
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_14157&sliceId=1

voici l outil pour desinstaller adobe flash player.
Sarouchette - 26 janv. 2011 à 23:25
Coucou jai fait comme tu as dit mais youtube ne marche tjs pas...Jai pourtant la derniere version de flash...please help me :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
waaa !!
moi aussi j'ai eu se problème mais vu que deux minutes plus tard j'ai réinstaller windows....
je connait pas la soluce ^^

dsl ^^"
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut

Dans option internet, réinitialise tes paramêtres Explorer..
le dernier onglet surtout.
rien t'empêche d'aller sur le site de Java et d'adobe pour installer les nouvelles version.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut

tu l as java dans tes programme?
ainsi que adobe flash player,et quelle version?

http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

http://www.malekal.com//update_JAVA_Flash.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ca te met quoi comme erreur quand tu veux installé adobe fflash player ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?