Problème sur un trio philips CD 445

Fermé
sedna26 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 23 oct. 2008 à 09:47
 yoyo1212 - 1 juin 2011 à 18:35
Bonjour, j'ai acheté un téléphone trio philips CD 445. Le problème est que depuis que j'ai branché les 3 combinés, il y a "recherche" qui clignote sur les écrans de chacun. Pourtant cela fait déjà 12h qu'ils sont en charge et rien a changé. Je ne peux pas téléphoner, ni recevoir d'appels. La base est branchée sur une livebox. Y'a t'il une manipulation à faire qui n'est pas expliquée sur la notice ? Si quelqu'un a eu le même problème, merci de m'expliquer ce que je dois faire.
Cordialement
A voir également:

6 réponses

la solution est sur www.philips.com/support ou appeler le 0805... gratuit sur le site
39
Bonsoir,
non d'actualité mais pour ceux qui chercherait;
Apres la charge, il faut "faire identifier" les combinés sur la base comme indiqué dans la notice.
Bonne soirée
@+
0
j'ai le meme soucis impossible de telephoner je recois bien les appels
je ne comprends pas
8
idem pour moi avec la version duo mais un seul combiné clignote avec le message recherche
7
Bonsoir,
Je n'ai plus de sonnerie pour m'avertir des appels entrants sur ma ligne téléphonique avec mon trio philips CD445. Ces appels sont directement dirigés sur la messagerie INTERNET de mon ordinateur. Ce problème est survenu à la suite d'une manipulation enfantine de mon combiné. Pouvez vous m'indiquer quelle manipulation doit être faite sur le combiné pour remédier à ce problème. S.V.P. D'avance merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas de sonnerie
1
Bonsoir,
ce n'est surement pas la réponse que tu voudrais...MAIS comme depuis l'installation d'une box (Neuf) j'ai qq soucis à configurer mes appareils téléphone...comme j'ai conservé ma ligne FT, j'appelle par les combinés reliés à la box et je reçois sur les 2 lignes grâce à une autre série de téléphones (tout est simple avec moi... :lol:)
Un essai serait de ré-initialiser les combinés mais ce n'est pas vraiment le problème...
je crois ne pas avoir lu quel était ton FAI afin de voir, le cas échéant, dans son forum perso (s'il n'en a pas, tu devrais trouver qq chose du même genre par une recherche «google» en inscrivant «comment retrouver la sonnerie du téléphone de ma box ---ou de Mon ordinateur»
Bonne fin de semaine :hello:
Je viens de relire ton message; je pense que le mieux est de le ré-initialiser...ATTENTION A FAIRE UNE SAUVEGARDE si tu ne t'en sers pas en téléphone simple.
@+
0