|
|
|
|
Bonjour,
j'ai voulu installer un petit programme (ABR Viewer) et il m'a demandé le programme NET Framework v.2.050727...
or,j'ai sur mon portable la version Microsoft NET Framework 1.1 ainsi que Microsoft NET Framework french language pack+Microsoft NET Framework 1.1 Hotfix (kb 928366) et encore Microsoft SQL server 2005 compact edition [ENU]+Microsoft SQL server desktop engine (VAIO_VEDB)+Microsoft User-mode Driver Framework feature pack 1.0+Microsoft Visual C++ 2005 redistributable...
1ère question: est ce que tous ces programmes sont indispensables,càd n'y a t-il pas des doublons?
2ème question: dois-je supprimer ma version 1.1 pour installer une version plus récente comme,soit v.2.0 soit v.3.5?
3ème question: quelle version puis-je installé? je suis passé dernièrement à Windows XP SP3...
4ème question: si j'installe une version de NET Framework 2.0 ou 3.5,n'y aura t-il pas conflit avec par ex. mes versions de Microsoft SQL ou de Microsoft Visual?
Je ne m'y connais rien dans ces programmes et j'ai peur de faire une connerie!
Merci d'avance de m'éclairer sur ce big charabia pour moi,pauvre petit infographiste amateur...
...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Salut Tribun,
|