Posez votre question Signaler

Forfait bloqué avec sms illimités a moins de [Résolu/Fermé]

kikou - Dernière réponse le 28 mai 2010 à 17:09
Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un forfai bloqué avec les sms illimités !
Malheuresement il y a plein d'offres partout et je suis paumé.
Pouvez vous donc m'aidez à trouver un forfait bloqué sms illimité
en engagement 12 mois si possible
à moins de 15€
Pouvez vous aussi préciser l'opérateur merci beaucoup .
PS: je suis adolescent
Lire la suite 
Réponse
+108
moins plus
forfait carrefour,
30 min 8.9 €
+options sms en illimites 7 euros

en forfait bloqué soit 15.9 par mois...

arca88- 25 juin 2009 à 10:19
Désolé moi j'arrive pas a faire le forfait carefour je me rend sur le site mais je n'arive oas a commander !!
Pistache- 23 oct. 2009 à 22:50
bonjour je suis très intéressé par ce forfait carrefour
celui à 30 minute de comm et sms illimité à 15.9 euros
mais je me pose plusieur questions
je voudrais savoir avec quel opérateur marche se forfait
et si cet opérateur est bien couvert a travers la france
j'aurai aussi voulu savoir si les comm et les sms sont bon pour tout les opérateur ou non
vous me rendriez un fier service en me répondant assez vite
je vous remercie d'avance =)
Réponse
+31
moins plus
Universal Mobile (Bouygues)
19,90€ mensuel
1h de com vers n'importe quel opérateur
SMS illi 24h/24
MSN illi 24h/24
Report de crédit
1 mois de forfait offert jusqu'au 14 janvier (sous forme de crédit de communications, soit 2h au lieu d'1 heure le premier mois)

Et un vrai service client et des boutiques partout en france ... en cas de problème :)

Cha15- 4 avril 2009 à 11:37
Le forfait bloqué 1h avec sms illimités 24h/24 chez Bouygues s'impose, il est parfait !
LaMiiss- 25 août 2009 à 14:35
tu men dira plus mais il est a combien le forfaiit ?!
ranma Cha15 - 28 nov. 2009 à 13:41
L'offre de Leclerc mobile est la moins chere>8EUROS pour 30minutes de communication (recharge valable 12mois,jamais vu encore tant de temps)et 7euros en + pour sms illimités.Forfait crazy:pack puce à aller chercher en magasin directement et à recharger sur internet.
Donc pour 15euros par mois 30mn de telephone et sms illimité.
J'ai fouillé partout et c'est le moins cher
http://www.leclercmobile.fr/formules/formule-crazy.html
Réponse
+23
moins plus
Tu as les forfaits de virgin mobile sans engagements. c'est 13.90 euros et avec çà t'as les sms illimités (tous opérateurs) et 40 minutes de communication. C'est ce qu'il y a de moins cher à mon avis ;)

pistrouilliette- 15 juil. 2009 à 14:24
c sms illimité 24/24 7/7 OU 24/24 les mercredi et les weekend et de 17h a 00h pendan la semaine ??
portable d- 22 sept. 2009 à 18:13
t'es sur que les sms sont illimité
DiDi- 4 nov. 2009 à 16:56
je comprends pas.j'ai cherché sur virgin mobile et je vois pas de forfait a 13,40€ 40minutes+SMS illimité.
en meme temps ça m'énerve ils en mettent tellement sur leur site !!on s'y retrouve plus !
Merci
Réponse
+18
moins plus
Réponse
+14
moins plus
Bonjour moi je cherchait un forfait le moins cher possible avec sms illimités et pas beaucoup de communication. J'ai cherché puis j'ai fini par trouvé une annonce très bien chez Carrefour mobile :

30mn de communication : 8€90
+
sms illimités : 7€
=
Soit un total de 15€90

Tu cherchais un forfait pas très cher avec les sms illimitée ?! Bah voilà ce qu'il te faut...

Voilà et j'espere que cela pourra t'aider (moi aussi je suis une ado donc je sais ce que c'est...) ;)

Salut

sms-fan Coralie - 28 févr. 2010 à 14:25
salut c koi le nom du forfait pliz
yunie- 16 avril 2010 à 19:23
Oui l'offre Carrefour est très bien, je voulais la prendre aussi!
Mais elle n'existe plus mtn je crois ...
Miss-twilight- 23 avril 2010 à 17:12
Si sa existe encore
yunie- 27 avril 2010 à 12:56
c cheyy kel operateur plizzzz
zaza- 3 mai 2010 à 18:26
bouygue carte prépayer avec recharge de 60€ pour 4 mois : 15 € de bonus soit 75€ pour 60€
pour 1 mois : 18.5€ pour le prix de 15€ avec sms illimité 24h24 et 30 min d'appel par mois
Réponse
+14
moins plus
Forfait Leclerc Crazy 9.5€ / mois SMS illimités et 0.165€/min pour téléphone.

Cachou--x- 20 août 2009 à 10:57
cc
Pour le forfait crazy a leclerc on ne paye que 9.50 euro par mois pour les sms illimités et la minutes ne coute que 0,165 €/mn ?

Si c'est le cas sa n'est vraiment pas cher ! . . .

PS : J'ai 13 ans
Repondez moii vite svp .
steve- 28 mars 2010 à 19:04
oui c'est que 0.165 € pour toute la France; c pas cher mais leurs portables chez leclerc le sont vraiment! C pourquoi je voulais savoir si on pouvais mettre le forfait qu'on veut sur le portable qu'on veut ?
merci de me repondre rapidement :)
Réponse
+11
moins plus
En ce moment il y a un forfait super interessant chez virgin mobile, il est sans engagement avec 3h de com + sms illimités pour seulement 19.90€ par contre il n'y a pas de mobile mais question prix j'ai pas trouvé mieux

Voici le détail : http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=141

Réponse
+8
moins plus
bonjour pour les -15 ans a sfr il y a un forfais bloquer sms illimiter et msn

ulrik- 5 juin 2009 à 17:09
le forfait est a combien ?
merci d'avance
alicia- 20 déc. 2009 à 12:20
a bon et c combien par moi et c cher kel opérateur ?
Réponse
+7
moins plus
Il y a un forfait e.leclerc mobile sms illimités 24h/24, 7j/7 pour 9,50€ seulment. Moi je trouve que c'est le meilleur.

chocolatdusud 10Messages postés mercredi 12 mai 2010Date d'inscription 7 juin 2010Dernière intervention - 13 mai 2010 à 12:23
Dans ce forfait de Leclerc, y a-t-il un temps de communication compris avec l'offre ou pas??
A- 14 mai 2010 à 14:29
Non je ne crois pas.
chocolatdusud 10Messages postés mercredi 12 mai 2010Date d'inscription 7 juin 2010Dernière intervention - 14 mai 2010 à 20:42
okay. merci pour ton aide.
Réponse
+5
moins plus
oui jai se que vous vouler sfr 12.90 sms ilmiter mes je ser pa qui sapourer interes ser merci mes salutation

Réponse
+4
moins plus
Moins de 15€ + sms illimités ??! Ca va etre dur dur de trouver ca!

Ya bien le forfait zap chez orange qui es en sms illimité de 16 à 20 h mais pour une vingtaine deuros!

Moins de quinze jvois pas :s

Camille =P nathe - 3 janv. 2010 à 14:53
Saluut nath ton forfait n'est pas cher du tout j'ai 11 ans et je voudrais un portable mais ton forfait bloquer c'est combien de temps par mois Meerci de me repondre vite a++ bisous camille .
Camille =P nathe - 3 janv. 2010 à 14:53
Saluut nath ton forfait n'est pas cher du tout j'ai 11 ans et je voudrais un portable mais ton forfait bloquer c'est combien de temps par mois Meerci de me repondre vite a++ bisous camille .
ipturh gpvoooooogyithyn- 14 mars 2010 à 11:49
slt moi je suis interaisser par le forfait carrefour avec 30 min de comm et sms illimite mes les sms sont il illimite vers tout les operateur ??

merci de me repondre le plus rapidemant
Jaaaaah <3- 21 mars 2010 à 19:16
Hey Le Forfaiit Leclerc J'aii Pas Tout Compris Mais apparament cé Comme dit Nath a 9.95 Même ! Jvous envoi le lien ;D
Jaaaaah <3- 21 mars 2010 à 19:21
http://www.leclercmobile.fr/formules/formule-crazy.html

Voila C'est pour 9,90 euros par mois:
- sms illimités
- et rechargement pour les appels (coût par minutes: 0,165 euros) Voila Tous se que Je Pe Faire Pour Vous Je Cherche Aussi A Convaincre Mon Pere de Me Prendre Se Forfaii Mais Je sais Pas Si y vaa Dire Oui ! Dite Moi Merde !!! :D
Bisous !!
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
chez virgin mobil va voir les forfaits excessgold
sms illimités 24h/24 7j/7
+ MSN illimité
+30 min + 30 min gratuites
forfait 22.90 par mois sur 24 mois
avec MSN c le plus interessant
voilà

Réponse
+4
moins plus
y a un forfait cher bouygue avec 1 heure + sms illimité +msn illimité et les 3 chaines MCM illimité pour 19,90 € par mois la classe

Réponse
+4
moins plus
chez virgin :
-Facturation à la seconde dès la 1ère seconde
-SMS illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs-Windows Live Messenger et e-mails gratuits
-Excess Gold Liberty : temps de communication à la carte à 0,35./mn facturé à la seconde
-Le report des minutes du forfait non consommées le mois suivant

pour 13,90 sans engagement
19,90 pour 12 mois
15,90 pour 24mois

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-excessgold.htm

Bon après faut voir les * pcq j'ai pas encore vraiment regardé tout dans le détail mais moi ossi je cherch la meme chose. voila bisou

Réponse
+3
moins plus
Je recherche la même chose.
Je pense que le forfait bloqué Carrefour est bien
1 heure par mois + option SMS illimités H24 7J/7
pour 22 euros

Réponse
+3
moins plus
je donne tel LG chocolat avec forfait orange m6 mobile de25E avec sms illimité ver tout les opérateur ( condition reprendre la ligne)

Mlle-typh- 15 sept. 2009 à 12:04
coucou jsui comme toii le souci c ke jvx msn dessu on ma di ke ceetai impossible peu tu me repondre stp
rolra Mlle-typh - 6 déc. 2009 à 16:11
Bonjour à tous et à toutes! =)

En recherchant un forfait bloqué avec sms illimités 24h/24 je suis tombée sur ce forum et je dois avouer qu'on cherche en fait tous la même chose!
Pour ma part je viens de trovuer un forfait formidables avec une centaine de mobiles à prix réduits.
C'est le forfait bouigues à 19 euros 90 avec sms illimités 24h24, 1 heure de communication, msn illimité 24h/24, 3 chaînes de musiques et le report de forfait gratuit.
Pour le trouver, allez sur le site bouigue et laissez vous dicter ce qu'il faut faire. C'est simple et rapide!
En espérant vous avoir aider.
Cordialement.

Bonne chance!
Chiiwwpiixx- 21 déc. 2009 à 13:45
Coucou ! Enfaite moi jai lintension de prendre le forfait universal mobile a 19.90 mais le forfait sfr mtv a 19.90 1h de com mintriguent ! Je vais peutetre le prendre mais je ne sais pas si les sms sont illimités tout les jours ? ils ne précisent pas ils disent juste 24/24 ! eske kelkin pourrait maider ?
diffusik- 8 févr. 2010 à 19:19
Salut Chiiwwpiixx,
as-tu souscrit a un forfait?
Je t'explique: suite à une mauvaise démarche de ma part, je me retrouve avec un forfait Universal sur le dos alors que je ne m'en sers plus.
Comme je suis engagé jusqu'en 2011, je ne peux le résilier à moins de payer d'énormes frais.
Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui souhaiterais souscrire a un frofait Bouygues Universal, au quel cas je pourrais lui ceder le mien..
Voila,
merci!
Parles-en autour de toi
Pierre
Réponse
+3
moins plus
jte propose d'envoyer des sms de 3 euros a 10 centimes ;)

c pa le luxe ca ? contactes moi par : )

Réponse
+2
moins plus
okay merci bocoup mais kelle serais le meilleur forfait bloqué avec sms ilimités entre tous les opérateurs qualités pri ?

meléopoldine 1853Messages postés jeudi 19 juin 2008Date d'inscription 24 juin 2010Dernière intervention - 22 oct. 2008 à 20:57
Jsuis calée sur orange donc je pense que forfait bloqué + sms illimité on a le zap dont je t'ai parlé qui pourrai correspondre! Par contre je te laisse voir avec les autres CCMistes pour les autres opérateurs je ne saurai pas trop t'en dire plus! Essayes de voir directement sur sfr.fr bouygue ... ...
Réponse
+2
moins plus
laidiygurly a raison sa va etre dur pour trouver !!! on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre s'en etre mechante =) bonne chance

Ce document intitulé «  forfait bloqué avec sms illimités a moins de  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.