| Moins de 15€ + sms illimités ??! Ca va etre dur dur de trouver ca!
Ya bien le forfait zap chez orange qui es en sms illimité de 16 à 20 h mais pour une vingtaine deuros!
Moins de quinze jvois pas :s Répondre à meléopoldine | 46 Heei !!, le 15 jun 2009 à 17:14:56Coucou a tous
Voila y'a quelques jours j'ai commandé le mobile LG KP500 pink et je vais le recevoir demain ^^
Voila j'ai un forfait qui va avec , c'est u n SFR a 19.90 !
Je vous dit ce qu'il y'a dedans ! C'est super interessant et je vous le conseille !
- SMS et MMS illimités vers tous opérateurs 24H/24 le mercredi et le week end sinon dans la semaine de 17h00 a minuit
- 6 chaines MTV illimités
- Messenger (MSN) Illimités
- Appels illimités vers le numéro d'un des parents
- La possibilité de télécharger 10 musiques par mois
Franchement je vous le conseille !
Pour son prix c'est pas mal , apres si vous voulez mieux vous pouvez attendre mais franchement il est au top =D
PS : J'ai 12 ans je m"appelle Elisa Répondre à Heei !! | 55 bibis, le 7 jui 2009 à 13:09:31Salut peut tu me dire ou tu a trouvé ton forfait? Répondre à bibis |
| 56 nana, le 10 jui 2009 à 16:03:50Tu ma trouver ou ton forfaits je le trouve pa Répondre à nana |
| 63 Manon, le 5 aoû 2009 à 21:48:40Salut, moi c'est Manon j'ai 12 ans et je voudrais savoir Elisa, si l'on pouvai avoir ce forfait, à 19,90€/mois avec un autre portable que le LG KP500 pink ? Merci de me répondre rapidement. Répondre à Manon | 64 Elisa, le 7 aoû 2009 à 11:29:31Coucou Manon et tout ceux qui m'ont posé des questions que mon forfait ,
Et bien tout ce que je peux vous dire c'est que je suis chez sfr et que jai trouvé mon forfait chez sfr ,
Je crois que en allant sur le site vous cherchez ce forfait et vous pouvez voir les portables compatible avec ce forfait , Il y'en avait d'autres que le kp500 ,
Voila jespere vous avoir aidez
et manon j'espere aussi que jai repondu a ta question ;)
Xo Xo
E. Répondre à Elisa |
|
| 77 Philo31, le 19 sep 2009 à 11:20:04Coucou,
Moi aussi j'ai 12 ans et je vais bientot avoir un portable a ma soeur qui a un forfait qui ne me plait pas trop.
Je voulait te demander si il fallait acheter le portable pour avoir le fofait.
Merci d'avance. Répondre à Philo31 |
| 85 youceef, le 20 oct 2009 à 08:51:06Okay moi c'est youcef et j'ai 14 ans..
Elisa, avec ton forfait, peux-tu aller sur internet et facebook ?
Reponds moi vite merci Répondre à youceef | 86 Elisa, le 21 oct 2009 à 15:16:50Bah facebook tu paye , internet aussi d'ailleurs , c'est seuleument MTV , MSN que tu payes pas ,
Et je me suis trompé dans le contenu de mon forfait en faite il y'a :
- Seuleument SMS illimités et de 17h a 0h00 et toute la journée le mercredi et le week end
- Appels illimités vers un numéro de votre choix
- 6 chaines MTV en illimités gratuit
- MSN illimités gratuit
- La possibilité de téléchargé 10 musiques par mois
Mais Par contre un conseil parce que moi je me suis fais bien arnaqué ! SI VOUS VOULEZ CE FORFAIT , NE CHOISISSEZ PAR LE LGKP500 car MSN n'est pas encore disponible sur ce mobile , Il y'a le controle parental ce qui vous empeche d'aller sur facebook , skyrock ... Et les chaines mtv , elles non plus ne sont pas disponible ,
Choisissez en un autre que le lg kp500 pour ce forfait ,
Pour voir les mobiles compatible avec msn allez sur ce site : http://www.messengersurvotremobile.com/
Et cliquez sur " téléchargez MSN sur mo mobile gratuitement , sélectionnez comme operateur SFR , Marque ; LG et modele : Il vous suffit de regarder les modeles disponibles pour LG,
Mais Vous pouvez choisir un autre modele que un LG disponible pour mon forfait a 19.90 !
Voila ,
Bye Bye Xo Xo E. Répondre à Elisa |
| 87 Elisa, le 21 oct 2009 à 15:16:50Bah facebook tu paye , internet aussi d'ailleurs , c'est seuleument MTV , MSN que tu payes pas ,
Et je me suis trompé dans le contenu de mon forfait en faite il y'a :
- Seuleument SMS illimités et de 17h a 0h00 et toute la journée le mercredi et le week end
- Appels illimités vers un numéro de votre choix
- 6 chaines MTV en illimités gratuit
- MSN illimités gratuit
- La possibilité de téléchargé 10 musiques par mois
Mais Par contre un conseil parce que moi je me suis fais bien arnaqué ! SI VOUS VOULEZ CE FORFAIT , NE CHOISISSEZ PAR LE LGKP500 car MSN n'est pas encore disponible sur ce mobile , Il y'a le controle parental ce qui vous empeche d'aller sur facebook , skyrock ... Et les chaines mtv , elles non plus ne sont pas disponible ,
Choisissez en un autre que le lg kp500 pour ce forfait ,
Pour voir les mobiles compatible avec msn allez sur ce site : http://www.messengersurvotremobile.com/
Et cliquez sur " téléchargez MSN sur mo mobile gratuitement , sélectionnez comme operateur SFR , Marque ; LG et modele : Il vous suffit de regarder les modeles disponibles pour LG,
Mais Vous pouvez choisir un autre modele que un LG disponible pour mon forfait a 19.90 !
Voila ,
Bye Bye Xo Xo E. Répondre à Elisa | 100 mDr', le 16 nov 2009 à 20:08:21Saluut , est ce que ce forfait peut marchait sur le mini iphone KA08?
mais ton forfait je comprends pas bien il y a internet dedans? Répondre à mDr' |
|
|
| 97 mDr', le 14 nov 2009 à 18:20:39Merci pour ton explication moi aussi j'ai ton age et j'aimerais un portable.Mes parents sont d'accord :).
Et je cherchais un forfait sms illimite,internet ...
je te remercie pr ton explication :D
elle met bien utile :) Répondre à mDr' |
| 98 mDr', le 15 nov 2009 à 19:46:23Merci pr ton explication elle est super.J'ai ton age et j'aimerai avoir un mini iphone ka08 et je vais l'avoir avec un bon forfait et tu viens de m'aider :D .
merci.
ps:moi c'est valerie Répondre à mDr' |
|
|