Rechercher : dans
Par :

Crysis virtual cd

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 16:38:15 yolavieillebranche, le 22 oct 2008 à 12:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

question simple je veu faire de crysis un virtual cd mais ce logiciel detecte at me dit qu'il est en conflic avec un emulateur; je ne pense pa mais je pose quand meme la question est-ce tout de meme possible de créer un virtual cd?

PS: jai le logiciel virtual cd v9 de software

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Crysis virtual cd » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...

1

zozo242, le 5 nov 2008 à 16:38:15

Crysis est un jeux protéger contre les copie donc ses pour sa que tu n'arrive pas a l'émuler. Le mieux ses d'abord voire quelle protèction a ton cd. exemple laserlok est une protèction contre les copie. Car moi ossie je ne suis pas arrivé a refaire la copie d'un cd protéger par lazerlok pourtant j'ai tout essayé.

Répondre à zozo242