Question de ...sécurité

Résolu/Fermé
vviane01 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 21 oct. 2008 à 13:21
vviane01 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 21 oct. 2008 à 20:31
Bonjour,
Comme mon antivirus payant touche à sa fin (3 jours) et que je ne veux pas le renouveller, j'ai cherché un anti-virus gratuit. AVG m'a l'air pas mal mais voilà le but de ma question: est-ce que je peux enregistrer le programme d'AVG dans mon disque dur externe sans l'executer, puis lorsque je ne serai plus connectée:
1) désinstaller Bittdefender
2) transférer le programme d'AVG dans mon unité centrale et ... surtout l'executer afin qu'il s'installe correctement?
- si cette démarche est correcte comment procéder pour "executer" ce programme car je supose que je n'aurai
pas la chance de voir apparaître le "panneau" < voulez-vous executer ce programme>??? :)))

Merci d'avance
Cordialement
Vviane

2 réponses

Salut,
oui tu peux tout à fais telecharger ton nouvel AV l et le stocké quelque part sur ton pc
ensuite désinstalle bitedefender et instale ton nouvel av que tu à telechargé au préalable.
Cette solution donc la tienne me semble la meilleure
1
vviane01 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
21 oct. 2008 à 20:31
Merci pour l'info, c'est nickel ça ::::))))))
Bonne soirée
Cordialement
Vviane
-1
Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 32
21 oct. 2008 à 13:24
Pourquoi ne pas installer le nouvel anti virus maintenant ? tu te déconnectes du net, désinstalle Bit def, et installer le nouveau.

Pas sur d'avoir répondu à ta question ...
-1
vviane01 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
21 oct. 2008 à 13:51
Ben, le truc il est là justement. Je me déconnecte et je desinstalle :ok. mais il faut que je me reconnecte pour aller chercher l'autre antivirus et pendant ce temps, je ne serai plus protégée. A moins que je puissse récupérer sur mon unité centrale le fichier d' AVG que j'ai copié sur mon disque externe et surtout que j'arrive à l'executer...
est-ce possible, ca? Je ne l'ai jamais fait et je ne suis pas super dégourdie en informatique. D'où ma question ::))
Merci, en tous cas...
Cordialement
Vviane
-1