Sagem my800x USB

Résolu/Fermé
Link97One - 21 oct. 2008 à 00:05
 Link 97One - 24 oct. 2008 à 19:12
Bonjour,
Je suis Link97One et en fait j'ai acheter un Sagem my800x (Grosse Erreur aparement !) et puis le vendeur m'as dit que le câble USB de mon ancien Sagem, le Sagem my700x , fonctionnerait ! Et c'est vrai !
Mais le problème c'est que quand l'ordinateur allait reconnaître le périphérique (Sagem Communication Mobile Platform MU20 [ A NE PAS TAPER SUR MOTEUR DE RECHERCHE !!]) ça dit que Windows ne reconnait pas et qu'il ne trouve pas le pilote requis ! Alors, moi, ça fait un beau moment que je cherche, comme un imbécile et je trouve PAS !!
Et puis Je vous ai vu, vous et vos SUPERS réponses ( je ne fait pas d'ironie ! Je n'en voit pas l'intêret !)
Alors s'il-vous-plaît , Aidez-Moi ! Merci ! Je compte sur vous !
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
21 oct. 2008 à 06:06
Salut,

Il faut que tu t'inscrives gratuitement sur le site suivant pour avoir le pilote Vista :
http://ww11.planetsagem.com/
1
MERCIIIIII BEAUCOUUUUUUP !!
merci vraiment je vais regarder et puis juste dire que c'est le meilleur forum que je connaisse !
MMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
0