Recherche le titre d'une chanson zouk love

Fermé
layenie - 20 oct. 2008 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 00:44
Bonjour,
je cherche le titre d'une chanson ( zouk love ) voici les paroles:
éh tu sais la nuit est là oublie le temps les heures viens tout près de moi non pas besoin de se parler j'ai tellement envie de toi oh viens dans mes bras me serrer contre toi oh ce soir dans les draps oui j'aime ça c'est un rendez-vous ,c'est une rendez-vous
tu sais où me trouver ou tu veux et quand tu veux je ne suis pas gâchee bebe je t'en pris etc
A voir également:

3 réponses

souhz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
4 févr. 2009 à 23:24
slt je cherche une chanson zouk dont j'ignore le titre et l'interprète mais je me rappelle de quelques mots :" je t'aimerai je t'aime d'amour je t'aimerai toujours je t'aimerai toujours "
Pour l'aide, vous pouvez m'ecrire a homme.1985@live.fr Merci a vous les experts du zouk
2
souhz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
4 févr. 2009 à 23:20
slt je cherche une chanson zouk dont j'ignore le titre et l'interprète mais je me rappelle de quelques mots :" je veux etre seul avec toi sur terre lorsqu'il n'existera plus rien sur terre au fond de moi je garderai ton souvenir et je t'aimerai jusqu'à ton dernier soupir tu n'auras qu'à dire "
Pour l'aide, vous pouvez m'ecrire a homme.1985@live.fr Merci a vous les experts du zouk
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 00:44
pour souz: il s'agit de medhi custos & gladys cabarrus - a jamais
(si tu avais regardé un peu les paroles sur google tu l'aurais tout de suite trouvée...)
0