Recuperer les fichiers dans Temp ie files :(

Fermé
stronzeto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 06:34
stronzeto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 07:58
Bonjour,
en fait voilà j'ai toujours utilisé la même méthode pour recuperer des fichiers chargé sur internet ( ...)
j'allais dans Outils/otpions internet/afficher fichiers etc ...

hier j'ai formater mon pc et je l'ai remis à niveau ( soft , maj , personnalisation etc ..)
j'ai essayer de recuperer une video sur youtube mais quand je vais dans le dossiers , il n'y a rien ! enfin pas le fichiers qui vient de charger :-(

j'ai formater des tas de fois et j'ai jamais eu ce probleme

Quelqu'un sait d'ou ça peu venir ?


( pour info je tourne sous xp et fatalement avec cette méthode c'est sous internet explorer parce que je sais pas comment faire avec firefox )

merci pour votre aide .

Bezoo (k)

1 réponse

stronzeto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 07:58
c'est bon j'ai trouvé :-)

j'avais oublié la mise à jour d'internet explorer , la méthode ne semble fonctionner qu'avec la derniere version .

bezoooooo !!!
-1