Posez votre question Signaler

Impossible démarrer internet explorer [Résolu]

olina 82Messages postés mercredi 6 août 2008Date d'inscription 9 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2008 à 13:18
Bonjour,
depuis deux jours il m'est impossible de démarrer internet explorer et je ne peut plus lire ma messagerie ce qui est un peu gênant sinon j'utilise firefox pour mes recherches. merci de me donner un coup de main pour résoudre ce problème
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu parle de quel messagerie hotmail?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est bien windows live messanger que j'utise
pimprenelle27 20886Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 août 2014Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 10:38
déjà en 1er tu vas mettre à jour firefox avec la version 3, puis tu vas installer stuffplug qui va te permettre d'ouvrir ta messagerie avec firefox qui est bien plus pratique que IE, et ensuite dans firefox tu installera en module complémentaire IE tab, afin de pouvoir ouvrir des sites qui ne s'ouvre encore qu'avec IE. et puis après plus besoin de IE.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je fais tout ça et je te contacterai après car je dois fermer les applications
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installer firefox 3 mais j'ai besoin d'aide pour stuffplug car tout est en anglais et je ne voudais pas faire de mauvaise manipulation à l'installation
pimprenelle27 20886Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 août 2014Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 11:15
L'installation de StuffPlug est une installation basique, originale, et il est donc très simple de l'installer sans problème, donc il s'installe comme tout autre logiciel à moins que tu a déjà installé et que tu es dans les configuration.
Répondre
pimprenelle27 20886Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 août 2014Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 11:20
voici un tuto stuffplug. pas besoin de msn +.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai installé et tu avais raison rien de compliqué maintenant reste à le configurer que dois-je faire
pimprenelle27 20886Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 août 2014Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 11:39
regarde le tuto au dessus il explique très bien, ne fait pas attention à msn +. et après n'oublie pas d'installer IE tab en module complémentaire dans firefox.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bien lu le tuto mais je ne peut mettre stuffplug en français, pourquoi ? comment mettre IE tab dans firefox
pimprenelle27 20886Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 août 2014Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 12:05
pour ie tab dans firefox outils et modules complémentaire ensuite catalogue puis rechercher ie tab et installer. pour stuffplug moi aussi je ne peut pas mettre en français y a pas dans les option mais bon une fois installer y pas besoins.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai réussi à trouver un patch français et tout marche normalement. j'ai ouvert ma messagerie avec firefox sans problème .Merci à toi pour tes précieux conseils et le temps que tu m'as consacré
pimprenelle27 20886Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 août 2014Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 13:02
tu peux me donner le lien du patch merci.
Répondre
pimprenelle27 20886Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 août 2014Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 13:18
c'est bon j'ai trouvé. Merci de bien vouloir mettre ton message en résolu comme ici
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible démarrer internet explorer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.