Rechercher : dans
Par :

Impossible démarrer internet explorer

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 13:18:51 olina, le 20 oct 2008 à 10:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis deux jours il m'est impossible de démarrer internet explorer et je ne peut plus lire ma messagerie ce qui est un peu gênant sinon j'utilise firefox pour mes recherches. merci de me donner un coup de main pour résoudre ce problème

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « impossible démarrer internet explorer » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

pimprenelle27, le 20 oct 2008 à 10:33:00

Tu parle de quel messagerie hotmail? Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

olina, le 20 oct 2008 à 10:35:07

Oui c'est bien windows live messanger que j'utise

Répondre à olina

3

pimprenelle27, le 20 oct 2008 à 10:38:12

Déjà en 1er tu vas mettre à jour firefox avec la version 3, puis tu vas installer stuffplug qui va te permettre d'ouvrir ta messagerie avec firefox qui est bien plus pratique que IE, et ensuite dans firefox tu installera en module complémentaire IE tab, afin de pouvoir ouvrir des sites qui ne s'ouvre encore qu'avec IE. et puis après plus besoin de IE. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

4

olina, le 20 oct 2008 à 10:48:11

Ok je fais tout ça et je te contacterai après car je dois fermer les applications

Répondre à olina

5

olina, le 20 oct 2008 à 10:59:13

J'ai installer firefox 3 mais j'ai besoin d'aide pour stuffplug car tout est en anglais et je ne voudais pas faire de mauvaise manipulation à l'installation

Répondre à olina

6

pimprenelle27, le 20 oct 2008 à 11:15:19

L'installation de StuffPlug est une installation basique, originale, et il est donc très simple de l'installer sans problème, donc il s'installe comme tout autre logiciel à moins que tu a déjà installé et que tu es dans les configuration. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

7

pimprenelle27, le 20 oct 2008 à 11:20:01

Voici un tuto stuffplug. pas besoin de msn +. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

8

olina, le 20 oct 2008 à 11:37:37

Je l'ai installé et tu avais raison rien de compliqué maintenant reste à le configurer que dois-je faire

Répondre à olina

9

pimprenelle27, le 20 oct 2008 à 11:39:27

Regarde le tuto au dessus il explique très bien, ne fait pas attention à msn +. et après n'oublie pas d'installer IE tab en module complémentaire dans firefox. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

10

olina, le 20 oct 2008 à 11:57:58

J'ai bien lu le tuto mais je ne peut mettre stuffplug en français, pourquoi ? comment mettre IE tab dans firefox

Répondre à olina

11

pimprenelle27, le 20 oct 2008 à 12:05:19

Pour ie tab dans firefox outils et modules complémentaire ensuite catalogue puis rechercher ie tab et installer. pour stuffplug moi aussi je ne peut pas mettre en français y a pas dans les option mais bon une fois installer y pas besoins. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

12

olina, le 20 oct 2008 à 12:54:37

J'ai réussi à trouver un patch français et tout marche normalement. j'ai ouvert ma messagerie avec firefox sans problème .Merci à toi pour tes précieux conseils et le temps que tu m'as consacré

Répondre à olina

13

pimprenelle27, le 20 oct 2008 à 13:02:47

Tu peux me donner le lien du patch merci. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

14

pimprenelle27, le 20 oct 2008 à 13:18:51

C'est bon j'ai trouvé. Merci de bien vouloir mettre ton message en résolu comme ici Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27