Pb Hotmail.fr

Fermé
PattyD - 19 oct. 2008 à 22:15
 chouette - 24 nov. 2008 à 09:29
Bonjour,

voilà, mon pb est le suivant : lorsque mon msn se connecte à msn, on me dit que g 1 mail, je clic et là s'affiche un message du genre "la page internet n'a pas été trouvé".
Le truc que c'est quand j'essaie sur un autre ordi il me trouve l'adresse et je peux lire mes mails.
Ma soeur n'a pas ce pb !!!
Est-ce à cause de mon PC portable, ai-je fais une fausse manip' ??
Avant, je pouvais les lire sur cet ordi !

Merci de votre aide.

Pat'

7 réponses

Salut !

Bizarre comme problème ... , je voit que tu roule sur IE 0.7 , l'as tu mis a jours ?

www.hotmail.com , possibilité de se connecter et lire l'e-mail sur cette page ? a+
0
Bonsoir, c'est encore moi, il se trouve que mon ordi portable ne bug pas seulement sur hotmail mais aussi sur d'autre site important, et cela est très agaçant !!! Le message d'erreur me dit que c'est ptet le site qui a un pb, ou bien une connexion inexistante ou encore que mon navigateur n'a pas l'autorisation pour ce site à cause d'un pare-feu !!!
S'il vous plait aidez moi !!!

Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider ???
0
Bon, personne ne souhaite me répondre. Ca m'embête, de ne plus avoir accès à mon compte hotmail.
Est-ce que cela aurait pour cause les nombreuses mises à jours que j'ai fait sur mon ordi.
0
ba c quoi vo connri la je compren rein bon ecouter passer moi vo msn =) aller bisous a tous me je ne compren pas pourquoi vous eciver sa !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je ve bein taider me explique moi ton beug .... tchoo
0
coucou patty me je pense que c ton ordi qi beug parsque si tu me di que ta soeur dit ql y a pas de problem et qe si tu essaye sur un otre ordi ... c sen toute ton ordi bisous
0
:p
je taime
0
oula beug dsl beug
0
cour combronne
0