Dofus map

Fermé
nikos - 19 oct. 2008 à 19:50
Nazior Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 21 mars 2013 à 16:11
Bonjour, j ai vue des video de iop ou de feca ou de xel qui son sur une map et il se teleporte dans un coin ou il son
proterger par des attake de la creeature anvant il y avait une map [0,-26] ou on savait le faire mais on ses plus ou des
map ou on peche mes je ne les trouve plus car il enleve la possibliter pour aller la alor vous savait me dir ou il y a des map comme sa car je veux beaucoup xp en 1 seule combat tout seul (si vous vous les savoire des renseignement je suis un iop avec bond lvl 5 alor je me teleport de 5 case ) merci a+
(donner moi les coordonner des map comme sa avec des creeature qui n attake que de 1po comme sa il ne me touche pas bon a+ )

3 réponses

Nazior Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
21 mars 2013 à 16:11
0
tu vois il ya plein de map com sa mais il faut les trouver aller je te les laisse trouver!


Mc-sramm lv 125
-7
tu Raconte que des mitaux tu n'ai meme pas lv 125 :)
Metaks lv 88
0
Mc-sram > Mc-sram
22 nov. 2008 à 09:15
Mais si j'ai envoyer un message a "dofus" et je leur est dit de na pas me metre donc c twa le noob
atten lv 88 $o$ mc-sramm lv 125 a 87%
silouate
0
Euh aucune fierté d'être de Cercle 125, je suis de Cercle 187 et je possède un nini 167 et un sacrieur 180. Et je ne suis pas un phénoméne du serveur. Aprés il y a plein de map secrete, tu as dans la tour dans la Lande de sidimote, tu rentres dedans et tu cliques au pied de la statue. Tu as la map de l'Emote bisous, tu cliques dans le foin derrière la maison. Tu vas devant temple Sadida, tu cliques derriere les feuiillages d'un arbre en bas à gauche, en Amakna tu as la maison en forme de chaussure. Au village des éleveurs, tu vas au Sud Est et si tu cliques derriere un feuillage tu auras une maison en bonbon. Tu as un labyrinthe caché quelques map en haut à gauche du temple Enutrof, il te suffit de cliquer derriere des feuillages.. Et il y en a bien d'autres.
0
125 sur siloe pas une fiertee
-7