Plus d'accès à Word ni à Rechercher !

Fermé
soniatsen Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 22 juil. 2004 à 16:18
 sonia - 23 juil. 2004 à 09:43
ANTIVIRUS
bonjour!
après avoir installé AVAST ANTIVIRUS sur windows XP j'ai desinstallé norton et depuis je ne peux plus accéder à WORD ni à RECHERCHER.
Que dois-je faire?
merci
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
22 juil. 2004 à 16:30
Problème de mise à jour des certificats racine

--> faire un WindowsUpdate et installer la mise à jour non-critique concernant les certificats racine.

Tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
merci de ta reponse,malheureusement windowsupdate ne fonctionne plus que WORD ou RECHERCHER non plus.je suis catastrophée je regrète vraiment d'avoir enlevé norton pour AVAST et d'avoir provoqué ces dégâts.que faire maintenant?merci pour toute sugestion.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 juil. 2004 à 09:21
Norton a la réputation de très mal se dé-installer, en laissant plein de choses dans le système.

Je crois que le fait d'avoir installé Avast avant d'avoir dé-installé Norton est une grave erreur.

En dehors de réinstaller Windows, je ne vois pas trop comment tout remettre d'équerre.
0
merci je crois que c'est ce qui me reste à faire d'autant plus que
"restauration système" est aussi bloqué.mais le hic c'est que je partage la bécane avec ma soeur qui a plein de trucs chez elle.y a t-il un moyen pour récupérer sa partie de documents?
0