Pb carte mémoire ac LG KS360

Fermé
kim - 19 oct. 2008 à 14:02
 sniper_52 - 13 janv. 2012 à 21:00
Bonjour,
je viens d'acheter le LG KS360 tout va bien pour l'instant a part que il lit ma carte mémoire sauf les musiques (je peux voir mes photos mes videos) la mémoire du telephone est rop petite ms je sais qu'il peut lire (normalement ) le format des musique qui st sur ma carte mémoire) en fait il ne les voit pas du tout.
voila si kelkun peu m'aider sa serait geniale!!
A voir également:

24 réponses

Si tu as "erreur format", il faut formater la carte mémoire au format NTFS (et non FAT ou FAT32) sur ton ordinateur.
7
je viens d'acheter le LG KS360 tout va bien pour l'instant a part qu'il ne detecte pas la memoire externe ( carte memoire ) ????
0
Pour les musique c'est un format Mp3. Tu mets du WMA ?
6
nan elles sont bien en format mp3. ms merci j'ai pu resoudre mon pb c 'est juste ke le telephone ne lit que les fichiers ki st ds le dossiers "sound" et je l'ai avait mise ds un dossier a part "musique".voila ms merci kan mém.
0
Bonjour,

pourkoi si on mais du wma sa marche pas ??????
0
pourkoi si j'insere dans mon lg ks360 mon carte mémoire ki était dans mon nokia 5200, le téléphone signale k'il a vu la carte mémoire mais si j'entre dans mémoire externe ca n'entre pas?????? svp votre aide....!!
0
Il faut formater la carte avec le téléphone. Cela crée les répertoires qui seront reconnus par le téléphone (son, vidéo etc.). C'est dans la notice.
;-)
5
moi g mi un carte memoire micro sd mai je c pa comment faire en peu mettre ke 2 chanson et le foto je peu en mettre ke 6
3
Et bien eske ter musique sont sur ta carte memoire parceke g u le mm probleme avc le mien mai il suffisait de diriger la musique vers la carte car el ne si merts pa tte seul voila di moi si cetai sa
0
Cassandre > chou54
26 déc. 2009 à 20:25
Alors , voila , j'ai lut & suivit tes conseil mais je ne voit pas comment envoyer les fichier vers la carte mémoire , quelqun pourrait m'aider ?
0
Cassandre > chou54
26 déc. 2009 à 20:25
Alors , voila , j'ai lut & suivit tes conseil mais je ne voit pas comment envoyer les fichier vers la carte mémoire , quelqun pourrait m'aider ?
0
option fichier deplacer vers carte memoire
0
J'arrive pas a changer mon fond d'écran un me marque mémoire pleine je fait quoi sillvouplait ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss'as Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 8
22 juin 2009 à 12:49
besoin d'aide pr un petit souci aussi . . .
alr , j'ai un LG ks360. Le probleme est assey bizar : je met mes 50 musiques ( format MP3 ) dans le bons dossier de ma carte micro sd (sounds) mais lorsque je cherche a les ecouter avec mon telephone, il n'a retenu qu'une 10n de chansons!(et tj les memes peut importe l'odre de la liste d'importation!) (alors que j'ai une memeoire de 4GO) par contre, quand je le reconecte au pc, les 50 musiques reapparaissent daans le dossier du pc ! . .
3
bonjour, je viens d'avoir le lg ks360, j'ai mis la carte memoire de mon ancien portable ( samsung u600 ) dedans,
probleme, mon portable ne la lit pas, est ce un probleme de formatage ou de carte ?
merci de me repondre
3
il fo formater la carte memoire via le telefone
2
Bjr Moi pour formater la carte memoire via le telephone il me demande un code maii jen ai aucune idée de se ke c !
0
c 4 foi 0
0
fleur de cactus
19 avril 2009 à 14:14
Pour formater la carte il faut mettre par défaut le code 0000.
Il n'est pas nécéssaire de la formater, il faut télécharger sur le site de ton opérateur le logiciel USB qui correspond au téléphone.
Ensuite tu branches ton cordon USB relié à ton tél dans poste de travail il apparaît lecteur G: et H:, cliques dessus le dossier G et fais un copier:coller du dossier sounds dns celui du H, comme ceci ton tél lira tes musiques en mp3.
2
Bonjour,
Pour ceux qui n'arrive pas a deplacer leur musique vers la carte memoire il faut faire.
Options::>fichier::>deplacer vers et vous choissisez carte memoire.
Le telephone accepte tous les format de musique.Pour ceux a qui cela dit format non pris en charge vous essayer un formatage de la carte memoire soit a partir du telephone soit a partir de l'ordinateur.
verifier bien ke votre carte memoire ne depasse pas les 2 Giga.
Voila en esperant avoir aidée quelqu'un.
Aurevoir.
2
ce ecrit ou option vs pouver maider mici
0
le bouton option c'est celui qui est a gauche sur la face de l'ecran.
0
fleur de cactus
7 avril 2009 à 12:29
J'ai trouvé comment mettre du son sur le LG KS 360.
Il faut d'abord télécharger le logiciel via votre fournisseur. Port USB pour KS 360.
J'ai ensuite téléchargé la musique sur ma carte sd directement sur l'ordi, le LG n la lisait pas.
J'ai branché le cable USB à l'ordi, il m'a reporté sur lecteur :H et lecteur :G, il faut alors faire un copier collé de la carte lecteur G dossier sound ( ce que vous avez enregistré) dans le dossier SOUND du lecteur H ou inversement mais ça fonctionne !
Si ça peut aider qq !
Moi ça marche !
Bonne journée à tous !
1
Bonjours !
Alors moi, j'ai un probléme ! Lorsque je veux formater
la carte mémoire ! Celà ma manrquer " Erreur de format "
Alors qu'il y a aucun fichier ! Ensuite, lorsque je me cOnnecte sur l'ordi
avec le cable ! Je ne peux rentrer aucuns fichiers ( Images, Sons, ... )
Quelqu'un peut m'aider ?
1
miss'as Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 8
22 juin 2009 à 18:09
Bon, bh jai finit pas trouver. j'ai formater les fichiers mp3 en nouvo fichers mp3 (la difference que j'ai apercue, c'est le .MP3 a la fin ). pff ,c'etait tout bete! =(
comme quoi, on est jamais mieux servis que par soit meme ! . . . ^^
1
Comment Fait on Pou Deplacé les musique vers la carte Memoire ?
1
j'avais moi aussi ce probleme sur mon lg ks 360 en fait il faut juste deplacer tes fichiers musiques de ton ancien portable sur ton lg ks 360 dans un fichier nommé sound. je te conseille de les deplacer par ton ordinateur ça sera plus facile donc pas besoin de formater la carte micro sd. j'espere avoir aidé ceux qui n'avaient pas de reponses.
1
j'avais moi aussi ce probleme sur mon lg ks 360 en fait il faut juste deplacer tes fichiers musiques de ton ancien portable sur ton lg ks 360 dans un fichier nommé sound. je te conseille de les deplacer par ton ordinateur ça sera plus facile donc pas besoin de formater la carte micro sd. j'espere avoir aidé ceux qui n'avaient pas de reponses.
1
moi je vien davoir ce telephone et j'avais deja la carte sd alor je la met dans le telephone et il me dit erreur de format je ne sais pas comment faire
1
J'ai aussi eu ce problème et grace à vous je l'ai résolu.
Merciiii
1
moi jarrive pas :(
1
c est de la merde
1
mister-pompier60
2 mai 2010 à 16:43
bonjour je m'appelle jordan lefevre j ai 13 ans je voudrai savoir comment faire pour mettre le repertoire sur le coté droit sur le lg ks360 repondez moi le plus vite possible



sinceres salutaations
1
Salut,
En faite cela depend de ton telephone deux petit question.
De quel couleur est ton telephone?
Quel operateur est tu?
Apres je pourrai essayer de voir se ki se passe.
0
Bonjour les gars j'ai un LG KS360 lorsque j'ajoute de nouveaux fichiers sur ma carte memoire ils apparaissent sur mon pc mais je ne les trouve pas sur mon portable aidez moi svp.
0