Rechercher : dans
Par :

Tonnerre sous les tropiques

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 12:59:30 Didigmpa, le 19 oct 2008 à 00:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, toutes...
Voilà, j'ai été voir au cinéma récemment "Tonnerre sous les tropiques" de Ben Stiler.
J'aurais voulu connaître le nom de certaines musiques pendant le film et celle à la fin du film quand le "Boss" bouge son boule sur cette musique US :)

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Tonnerre sous les tropiques » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température Voir Si votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...

1

yann000, le 19 oct 2008 à 00:40:10
  • +1

http://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=tonne­rre_sous_tropiques merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

2

drech34, le 19 oct 2008 à 10:16:17

Il y a "Low" de flo Rida !

Répondre à drech34

3

Didigmpa, le 19 oct 2008 à 11:59:50

Rebonjour,
merci pour vos réponses, j'ai réussi à chopper les musiques mais il me manque la musique US a la fin du film vous savez ! :) Si quelqu'un connait le titre !... je suis preneur, merci d'avance !

Répondre à Didigmpa

4

Didigmpa, le 19 oct 2008 à 12:21:50

C'est bon j'ai trouvé, merci quand même :)
Le titre c'est Get back - Ludacris

Répondre à Didigmpa

20

romain du 13, le 13 nov 2008 à 20:00:34

Merce mec, jla chercher et puis g vu ton mes. merci grave!!!

Répondre à romain du 13

5

Geno, le 26 oct 2008 à 15:37:35

Bonjour tout le monde je recherche la musique qui bouge pas mal .
Elle apparait a 0'42 min dans la bande annonce .
http://fr.youtube.com/watch?v=B2lXd0Us6SM

Répondre à Geno

6

isy, le 27 oct 2008 à 19:13:00
  • +1

J'ai eu du mal à la trouver mais c'est "Name of the Game : The Crystal Method"

ou http://fr.youtube.com/watch?v=3yUJdHQE9yA

voila :)

Répondre à isy

7

khali, le 27 oct 2008 à 19:16:41

Bonjour, moi aussi j'ai vu ce film et il y a une musique (assez connue) dont j'aimerais savoir le nom

alors c'est au moment ou Le petit vietnamien vient apporter un oscar en brindilles a Ben Stiller

Répondre à khali

9

khali, le 27 oct 2008 à 19:30:14

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas :)

Répondre à khali

10

maosoleil, le 27 oct 2008 à 20:23:45

Moi aussi je la chercher et ne trouve pas non plus.

Répondre à maosoleil

11

Mr.inconito, le 27 oct 2008 à 20:56:37
  • +1

Trouvé! For what it's worth de buffalo springfield
ps: c'est aussi la musique d'intro de Lord of War...

Répondre à Mr.inconito

12

khali, le 28 oct 2008 à 11:24:02

Merci bcp =D

Répondre à khali

8

isy, le 27 oct 2008 à 19:22:53

La musique de fin est la version remix de Name of the Game : The Crystal Method, si vous voulez une version qui ressemble plus a celle du film, tappez "tropic thunder the crystal method" sur youtube et vous trouverez

Répondre à isy

13

nikko2b, le 9 nov 2008 à 14:14:39

Salut à tous

je cherche le titre de la musique quand les mecs se separent et que ben stiller franchi la riviere et marche seul, et les autres ensembles

merci d'avance

Répondre à nikko2b

14

belgandy, le 11 nov 2008 à 21:25:42

Bonsoir
je cherche la meme musique mais je galère grave, en fait depuis la loi et l' ordre, car on l entend dans la bande annonce de la loi et l'ordre. si ca peut t aider, moi je continu a chercher.
et si tu trouve envoi moi le titre ou même le nom du groupe, jai tout essayer sur emule en tapant HOU HOU , who hou, wou wou, et tout ce ue j ai pu avec "my hand" ^^ ,mais je trouve vraiment pas

Répondre à belgandy

29

brutus, le 22 avr 2009 à 00:29:19

Tu peux me donner le titre ou le nom du groupe de la chanson lorsqu'il y a les 3 hélico merci

Répondre à brutus

15

belgandy, le 11 nov 2008 à 21:48:24
  • +1

Je viens de trouver ca, ca peut vous etre utile

http://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=tonne­rre_sous_tropiques

y a le cd de la bande sonore du film, reste plus qu a savoir laquelle est la notre

Répondre à belgandy

18

belgandy, le 12 nov 2008 à 01:16:56

Hey hey hey je viens de trouver j y suis depuis 17 h et là il est 1h11 lol
la musique s'appelle "Sympathy For The Devil" et le groupe c'est les grands et fiers "Rolling Stones".
sur ces bonnes paroles je vous salue.
autre chose j ai trouver un site qui semble repertorier les music de bande annonce, si ca peu vous etre utiles un jour
http://www.soundtrack.net/trailers/?cid=H&mid=10732
c'est dessus que j ai trouver le titre de la musique parcequ elle etait dans la BA de la loi et lordre ^^.

bonne soirée

Répondre à belgandy

16

salim19, le 11 nov 2008 à 22:56:37

Je cherche la chanson de satan' alley quand il se prenne la main
svp

Répondre à salim19

17

belgandy, le 11 nov 2008 à 23:10:23

Je peux te l envoyer via msn.
mais est ce que tu sais pour la musique quand ils se séparent ,parcequ honnetement elle n y est meme pas dans les soudtrack erf

thanatos998@msn.com

Répondre à belgandy

19

salim19, le 13 nov 2008 à 12:02:00

Jai tjr pas trouvè la zic ecque quelqun la connè

Répondre à salim19

21

rabit, le 15 nov 2008 à 21:02:02
  • +1

La music sapel "enigma-sadness_pt._1" bon moi je recherche une musique tout au début quand le sergent voit feuille de trefle au loin et on voit feuille de trefle se prendre des balle et tomber c'est la que la musique commence le et il dit survivre et on entend une voit c'est pil poil se moment la ! please aider moi ????

Répondre à rabit

22

rabit, le 15 nov 2008 à 21:13:16
  • +3

Bon moi je recherche une musique tout au début quand le sergent voit feuille de trefle au loin et on voit feuille de trefle se prendre des balle et tomber c'est la que la musique commence le et il dit survivre et on entend une voit c'est pil poil se moment la ! please aider moi ????

Répondre à rabit

23

sharko, le 19 nov 2008 à 20:00:14

Bonjour, je recherche depuis une semaine la musique quand alpacino et kevin passe sous une barriere et s'infiltre dans le camp vietnamien pendant que oziris s'ait deguise en vietnamien pour faire divertion.
j'adore cette musique mais je ne la trouve pas.
merci de m'aider

PS: je connais quasiment toutes les musiques du film a force de chercheer alors si vous avez des questions, posez les.
a+ merci

Répondre à sharko

24

Robi78, le 5 déc 2008 à 10:20:22

Bonjour Sharko,

Je recherche la musique de blues avant la musique des Rolling Stones dans "Tonnerre sous les Tropiques" ?

Sais tu qui est le groupe correspondant ?

Répondre à Robi78

25

STRIE, le 7 jan 2009 à 20:14:14
  • +7

Salut a tous je recherche la music du debut du film quand les trois helicoptères arrive.merci d'avance.

Répondre à STRIE

26

saka, le 17 fév 2009 à 20:15:40

Je cherche la musique quand le boss propose au pineur un avion

Répondre à saka

27

saka, le 17 fév 2009 à 20:16:56
  • +1

Je cherche la musique quand le boss propose au pineur un avion

merci

Répondre à saka

28

Twiny, le 22 mar 2009 à 16:06:24

Moi la musique que je recherche c'est celle du telephone portable ! quand les terroristes appellent ! et sur le portable c'est marquer tuggernuts ^^ voila merci

Répondre à Twiny

30

piedspieds, le 5 mai 2009 à 17:28:01

Merci :)

Répondre à piedspieds

31

RomRom, le 6 jun 2009 à 16:02:31

Salut à tous ! Moi, je recherche la musique de l'extrait des "gros lard" au début du film !
Pas moyen de trouver à l'aide de google ! -_-

Répondre à RomRom

32

dude, le 5 jui 2009 à 12:59:30
  • +3

Je vous ai fait une liste des musiques de ce film :
The Name of the game (the crystal methods big A** T.T. mix)
Ball of confusion ( that's the way the world is today) the temptations
Run trough the jungle Creedennce clearwater revival
Sadness pt.1 Enigma
U cna't touch this Mc Hammer
Ready set go Ben Gidsjoy
I just want to celebrate THe mooney SUzuki
I'd love to change the world Ten years After
The pusher Steppenwolf
Movin' on up Ja'net Dubois
Frankenstein The Edgar Winter Group
Sometimes When we touch Dan Hill
War Edwin Starr