Rechercher : dans
Par :

Wow connexion

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 13:43:07 bebert54, le 18 oct 2008 à 23:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avant de jouer sur l offi, je jouai sur serveur privé
aujourd hui, voulant venir sur le serveur officiel, j ai achete wow + extension, j ai installé puis kan je met mon pseudo et mon mdp (qui sont les memes ke ceux d'ivalice) je suis connecté sur Ivalice.
Pour resoudre ce probleme, je cangeai alors de mdp, mais en tapant le meme pseudo et le BON nouvo mot de passe, il me dit ke mon pseudo et mon mdp marchent pas.
Le pire dans tout ca, c'est que j ai vérifié le reamlist et c est celui de l officiel !
Que faire ? merci de votre reponse
Amicalement
Alberrt

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « wow connexion » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

bebert54, le 19 oct 2008 à 00:01:37

Je me corrige : le probleme la est corrigé

Mais un autre vient, j essaye de me co et ca me met invalide ... interfer avec un autre programme et d aller voir un site. je suis aller voir ce site et il a pas resolu mon probleme
Que fais-je merci de la reponse.
Amicalement
Albert

Répondre à bebert54

2

Bargidd, le 19 oct 2008 à 01:58:28

Je connais pas sa mais peut être que ta pas mit ton temps (ton mois gratuit) sur ton compte que ta créer sur l'offi

Répondre à Bargidd

3

bebert54, le 19 oct 2008 à 09:51:48

Sur wow europe , dans gestion de compte, ils me mmettent kil me reste encore 29jours gratuits avant de passez sur abo

Répondre à bebert54

4

bebert54, le 19 oct 2008 à 10:18:10
  • +1

J essaye de me co et il me dise : impossible de valider la version du jeu et d aller voir le site la : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19811

Répondre à bebert54

5

bebert54, le 19 oct 2008 à 11:20:25

Svp repondez moi

Répondre à bebert54

6

bebert54, le 19 oct 2008 à 12:37:35

S'il vous plait repondez sinon je v croire ke g paye 30€et pris un abonnement pr rien

Répondre à bebert54

7

Sakkou, le 19 oct 2008 à 13:43:07

Salut moi je peux te conseiller d'aller dans ton dossier World of Warcraft et tu trouveras l'icone "repair.exe".
Clique dessus sa va reparer ton jeux et enlever tout tes soucis.
Apres cela logiquement tu devrais savoir te connecter au server payant.
Essaye et tient nous au courant.
Moi perso dès que j'ai un soucis c'est ce que je fais et sa à toujours fonctionner.
A bientot et bonne chance.

Répondre à Sakkou
Collection CommentÇaMarche.net