écran noir après ré-installation XP

Résolu/Fermé
fadista Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 17 oct. 2008 à 22:34
fadista Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 17 oct. 2008 à 22:45
Bonjour,

J'ai formaté un PC qui était plein de virus, je l'ai partitionné et j'ai commencé l'installation de windows dans la partition c. mais quand il termine l'installation et qu'il doit lancer windows pour que je puisse défragmenter la partition C et formater D, un écran noir apparait et la souris et le clavier sont bloqués jusqu'à ce que j'éteigne le PC. au redémarrage il me demande de choisir le type de démarrage de windows (normal, sans échec,...) et quelque soit mon choix, l'écran noir apparait qd même.
j'ai refait l'installation deux fois mais j'ai toujours le même pb.
Je ne sais pas d'où vient le pb.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:35
test les ram si elle deconne elle peut fair deconner aussi windows xp
-1
guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
17 oct. 2008 à 22:40
Salut

mets ton cd windows dans ton lecteur

parametre ton bios pour que le pc demarre sur ton lecteur CD en premier boot

tu redemarres
ton pc doit demarrer sur le cd et l installation commence

tu supprimes toutes les partitions
tu en crees en nouvelle
et tu lances l'installation sur la seul qui existe

cela devrai fonctionner, fait cela dans l'ordre indiqué

cordialement
-1
fadista Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
17 oct. 2008 à 22:45
Je vais changer mes carte RAM (j'en acheterai de nouvelles) et je verrai ce que ça me donne.
j'ai déjà fait comme tu as dit guytout1, j'ai tout supprimé et re-partitionné mais rie n'y fait.

Merci pour votre aide.
-1