[MSN] comment changer son adresse hot mail

Résolu/Fermé
jul - 21 juil. 2004 à 00:26
 khajjou - 11 févr. 2015 à 14:35
une personne s'amuse avec mon adresse hotmail n'arrête pas de changer mon mot de passe.je voudrais savoir comment changer son adresse hot mail merci d'avance
A voir également:

53 réponses

Badger Messages postés 590 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2005 11
21 juil. 2004 à 01:29
salut,
crée simplement un nouveau compte...
262
misstop11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
15 mars 2005 à 21:22
Salut badger, j'ai une question, comment fait-on pour refaire une deuxième adresse hotmail??? merci davance
0
comment se crée une adresse hotmail j'ai tous faits mai je ne sai pas aider mi plus tot ke possible.
me^rci et aurevoir
0
comment se faire une deuxieme adresse msn
0
lilou > jawad
5 avril 2005 à 20:23
salut moi j'ai reussie a en faire plusieurs mais ac les préfixe @msn.com si sa t'interesse tu vas dans demarrer ensuite dans tous les programmes et puis tu vas voir msn messnger et le numero de ta version et dans les environs tu va voir msn explorer et la tu clique la page vas s'ouvrir et si tu regarde en haut tu as se connecter en tant qu'inviter vous avez oublier votre mot de passe et ajouter un nouvel utilisateur tu clique dessus tu patiente le temps du chargement et la tu auras je posséde une adresse ....
enfin tu prendre le dernier truc créer ma new ad de msgries et la tu completes ttes les infos vila gspr ke j'ai été assé compréhensible si pas redemande ce ke tu n'as pas compris ou n'hesite pas a prendre mon ad tt simplement

ciao
0
alex > jawad
24 avril 2005 à 12:48
comen on fai pour changer dadresse hotmail mai en gardan les mm contact
0
je ne sai pas comment changer mon adresse email sil vou plai aider moi et merci beaucoup
92
J'ai créé une adresse hotmail etj'aumerais la suprimer,pour qu'elle n'existe plus !!!
Comment pourrais-je faire ?
Répondez-moi au plus vite s'il vous plaît !!!
Je vous en remercie d'avance...
84
commen faut il faire pour changer d'adresse msn??????????????????????????????
48

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commment changer adresse hotmail maid garder la vielle adresse aussi. aide moi vite sil vous plaitez
37
Bonjour¸je m'apelle bernard pourait tu me dire comment changer mon adresse électronique?(msn hotmail)merci bye
33
Bonjour !!

Comment créer une adresse @hotmail.fr ?? sur quel site faut t-il aller ?? Merci de me répondre au plus vite ;)

Claire
31
comment suprimer sont adresse msn
19
lyzzie Messages postés 90 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 4
19 nov. 2004 à 17:41
bonjour
oui je voudrais faire cela aussi!!!il faut créer une nouvelle adresse hot mail mais le probleme est qu'il vaut mieux supprimer l'autre, l'ennui, c'est que j'y ai passé l'apres midi et je n'arrive pas à supprimer l'ancienne, qui peut m'aider???merci d'avance
16
Crée tout simplement un nouveau compte
13
Je sais¸mais cait parce que j'ai pas envie de récrire tout mes contacts alors il y aurez pas une façon de le faire en gardent mes contacts?
11
pr enregisttret t contact tu fai sa :
- kan tu regard ta list de contact en ho c marker "contact" tu clik la et c marker exorpter ma lisst de contâtct tu lenregistre et apres dans ta new adress tu fai la mm chose mai tu mets "importer" et si t contact ne son pa tous du 1er cour refai 2 foi "importet"
0
Bonjour,
Je voudrai pouvoir modifier et mettre mon nom d'épouse à la place de mon nom de jeune fille
Une rapide réponse me permettrai de postuler pour mes recherches de stage
Je vous en remercie par avance

Evelyne
9
ouvre ton mail ,Clik sur "Option" et clik aprés sur "mon profil"
tu pourras changer tout ce que tu veux
psssss!!!
0
comment créer une adresse hot mail

Bonjour à tous,

J'aimerais bien me créer une adresse hot mail pour quand je voyage mais j'ai aucune idée comment ! J'ai déjà une adresse MSN, je ne sais pas si ça dérange... Est-ce que l'adresse MSN peut être utilisé comme une adresse hot mail ?

Merci , bonne journée Mielle
0
bonjour je voulais savoir comment serait il possible de changer mon adresse msn car avec la mienne je ne peut la donner a personne s'il vous plait j'aimerait qu'on le dise merci enormement
7
Wery Anne-Marie
5 mai 2005 à 10:28
Bonjour,

Plusieurs questions à pose :

Comment créé-t'on une adresse hotmail.fr ?
Peut-on changer msn.com en hotmail.com ?
Peut-on changer mns.com en hotmail.fr ?

Merci de me répondre.
7
Notre groupe a un compte avec 5 adresses e-mail mais j'ai entendu qu'il est possible d'avoir en plus des adresses hot-mail. Nous voudrions les développper pour les usagers qui utilisent un ordinateur dans notre centre. Est-ce possible? Merci à l'avance
6
Sabatier monique
27 nov. 2004 à 15:51
comment créer un adresse hot mail
0
Salut,
pour créer ton adresse hotmail,il te suffit :
-1 : Tu tape https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fmessenger.msn.fr%2fHelp%2f%3f ,ensuite une page orange va s'afficher .
-2 : Tu clique sur "cliquez ici" dans la partie où on te dis " si vous n'avez pas de compte msn hotmail.
-3 : Dans la partie "nouvel utilisateur" , tu clic sur "ok" sur la partie où on te demande si tu veux créer un compte msn hotmail.
-4 : Tu remplis le formulaire sur lequel on te demanderas des information sur ton identité...
-5 : Tu attends comme on te le demande quelques instant(2 à 3 minutes)...Et ensuite tu devrais recevoir un petit message qui s'affichara sur ton écran et qui te confirmeras ton inscription...
Et voilà,normalement tu devrais y arriver,un conseil,à la fin,dès que tu auras finis de remplir ton formulaire et qu'on te demanderas d'attendre,attends et ne te presse pas...
J'aimerais que tume répondes pour me dire si tu as réussis et si tu as eu des difficultés,j'aproffondirais mes explications...
Au revoir et j'attend ta réponse alors répond-moi s'il te plaît...
0
boujour, je n'arive pas achangé mon adresse msn ! si vous pouvez bien m'éxpliqué car je ne métrise pas tros intrenet !! mersi d'avance !
0
slt

en fait kan g installé mon msn il voulait pa accepter l'adresse que je voulais créer et après j'ai taper n'importe koi pour voir si sa marche et il a accepter mais moi je veux changer mon adresse parce que si mon pere il voit se charabia il va me défoncer et j'ai pas envie de me faire taper A L'AIDE AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT

TRO MERCI D4AVANCE
0
t'as ca recreyer un nouveau compte et il te diront que ta deja un compte et si tu veux le changer
0
c simple tu va sur hotmail.com et tu regarde y a un truc qui s'apele créer mon compte et com tu es deja inscri il te demandera si tu veu changer ton adresse ainsi que ton mot de passe
@+
mina
6
je vux creer un nouveau compte pour msn donc changer d adresse et j aimerai savoir comment faire
6
je n'arrive pas à changer d'adresse msn quelqu'un pourrais me dire comment on fait merci!
6
Bonjour,je viens de changer d'adresse et je n'arrive pas à retrouver mes contacts de mon ancienne adresse, je vous en remercie d'avance.
5
bonjour doudou pour moi je vois qu on ne peut pas mais on peut juste créer une autre boite hotmail c est mon opinion merci
0
Bonjour,

Je desire changer mon ID (pseudo) sur yahoo messenger
Comment dois-je faire

merci par avance

calie
5