Rechercher : dans
Par :

[MSN] comment changer son adresse hot mail

jul, le 21 jui 2004 à 00:26:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Une personne s'amuse avec mon adresse hotmail n'arrête pas de changer mon mot de passe.je voudrais savoir comment changer son adresse hot mail merci d'avance

Meilleures réponses pour « [MSN] comment changer son adresse hot mail » dans :
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

Badger, le 21 jui 2004 à 01:29:09
  • +127

Salut,
crée simplement un nouveau compte...

51

misstop11, le 15 mar 2005 à 21:22:58
  • +90

Salut badger, j'ai une question, comment fait-on pour refaire une deuxième adresse hotmail??? merci davance

55

mabana, le 30 mar 2005 à 18:10:21
  • +13

comment se crée une adresse hotmail j'ai tous faits mai je ne sai pas aider mi plus tot ke possible.
me^rci et aurevoir

56

jawad, le 2 avr 2005 à 11:29:13
  • +14

Comment se faire une deuxieme adresse msn

59

lilou, le 5 avr 2005 à 20:23:24
  • +10

Salut moi j'ai reussie a en faire plusieurs mais ac les préfixe @msn.com si sa t'interesse tu vas dans demarrer ensuite dans tous les programmes et puis tu vas voir msn messnger et le numero de ta version et dans les environs tu va voir msn explorer et la tu clique la page vas s'ouvrir et si tu regarde en haut tu as se connecter en tant qu'inviter vous avez oublier votre mot de passe et ajouter un nouvel utilisateur tu clique dessus tu patiente le temps du chargement et la tu auras je posséde une adresse ....
enfin tu prendre le dernier truc créer ma new ad de msgries et la tu completes ttes les infos vila gspr ke j'ai été assé compréhensible si pas redemande ce ke tu n'as pas compris ou n'hesite pas a prendre mon ad tt simplement

ciao

80

baclet, le 2 jui 2006 à 12:01:25
  • +3

Aider moi S.V.P.tout de suite jsy préssé !!!!

81

^^Marie^^, le 2 jui 2006 à 12:46:38
  • +1

????????????????????????????????
internet recapitulatif msn
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la luci­dité

82

3x, le 2 jui 2006 à 14:54:26
  • +4

Salut Marie, tu peux soutenir 3x ici ?
windows media player 11
Merci. Mes plus tendres bisous. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

83

^^Marie^^, le 2 jui 2006 à 15:44:39
  • +1

ÔÔÔ Mon Dieu !!!!!!!
C'est fait mon lapin.........
;;;;;;;;-------))))))))
faut le faire quand mm, détends toi, cela va passer -DDD

-DDD

Va prendre un bain dans la Mais dit thé rat née......si !si !!!!!

84

3x, le 2 jui 2006 à 16:24:15
  • +1

Merci Marie, je savais que tu te ferais un plaisir de t'occuper de ce con***
Je file dans le sud dans 15 minutes. Si il réagit, merci de me copier ses répliques, que je me marre en rentrant dans 3 semaines...

Bisous. Bonnes vacances. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

85

^^Marie^^, le 2 jui 2006 à 16:49:48
  • +1

Pour ce genre de schtroumph je me régale........ LOL.

Je file dans le sud dans 15 minutes. t'as raison y'a que la Mais dit thé rat née pour requinquer..........

Bon'vacances.....

Bizzz*

69

alex, le 24 avr 2005 à 12:48:16
  • +56

Comen on fai pour changer dadresse hotmail mai en gardan les mm contact

72

hajare, le 28 avr 2005 à 14:02:33
  • +9

Je veux changer mon nom d'utilisateur car il y a qelq'un que je veux éviter de lui discuter

94

missdu1018, le 3 avr 2007 à 20:35:37

Toi parlé francai je croi pa 1 té tro connnnnnnn mon gas allé tagueul

67

labass, le 20 avr 2005 à 10:25:06

1990

2

Lucie, le 22 jui 2004 à 20:47:46
  • +4

Notre groupe a un compte avec 5 adresses e-mail mais j'ai entendu qu'il est possible d'avoir en plus des adresses hot-mail. Nous voudrions les développper pour les usagers qui utilisent un ordinateur dans notre centre. Est-ce possible? Merci à l'avance

7

Sabatier monique, le 27 nov 2004 à 15:51:06
  • +4

Comment créer un adresse hot mail

26

Salima, le 21 jan 2005 à 23:24:23
  • +8

Salut,
pour créer ton adresse hotmail,il te suffit :
-1 : Tu tape http://messenger.msn.fr ,ensuite une page orange va s'afficher .
-2 : Tu clique sur "cliquez ici" dans la partie où on te dis " si vous n'avez pas de compte msn hotmail.
-3 : Dans la partie "nouvel utilisateur" , tu clic sur "ok" sur la partie où on te demande si tu veux créer un compte msn hotmail.
-4 : Tu remplis le formulaire sur lequel on te demanderas des information sur ton identité...
-5 : Tu attends comme on te le demande quelques instant(2 à 3 minutes)...Et ensuite tu devrais recevoir un petit message qui s'affichara sur ton écran et qui te confirmeras ton inscription...
Et voilà,normalement tu devrais y arriver,un conseil,à la fin,dès que tu auras finis de remplir ton formulaire et qu'on te demanderas d'attendre,attends et ne te presse pas...
J'aimerais que tume répondes pour me dire si tu as réussis et si tu as eu des difficultés,j'aproffondirais mes explications...
Au revoir et j'attend ta réponse alors répond-moi s'il te plaît...
Mon mail: sasou312000@yahoo.fr

32

lora, le 2 fév 2005 à 13:57:44

Boujour, je n'arive pas achangé mon adresse msn ! si vous pouvez bien m'éxpliqué car je ne métrise pas tros intrenet !! mersi d'avance !

44

arousa, le 7 mar 2005 à 20:44:15

Slt

en fait kan g installé mon msn il voulait pa accepter l'adresse que je voulais créer et après j'ai taper n'importe koi pour voir si sa marche et il a accepter mais moi je veux changer mon adresse parce que si mon pere il voit se charabia il va me défoncer et j'ai pas envie de me faire taper A L'AIDE AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT

TRO MERCI D4AVANCE

45

momo, le 7 mar 2005 à 21:01:22

T'as ca recreyer un nouveau compte et il te diront que ta deja un compte et si tu veux le changer

57

dolhomut jaro, le 3 avr 2005 à 20:34:49

Je veux une adresse hot mail et le aservice MSN

3

erdogan, le 3 aoû 2004 à 16:41:11
  • +2

Je ne sai pas comment changer mon adresse email sil vou plai aider moi et merci beaucoup

4

Anna, le 1 sep 2004 à 10:47:33
  • +1

Bonjour je voulais savoir comment serait il possible de changer mon adresse msn car avec la mienne je ne peut la donner a personne s'il vous plait j'aimerait qu'on le dise merci enormement

5

frederique, le 20 oct 2004 à 19:21:36

Coucou

19

marie, le 15 déc 2004 à 13:03:22

Bonjour
pour changer ton e-mail hotmail, moi je peux te dire qu il te faut du temps mais il ne suffit pas que tu attendes de midi à 14 h pour créer un autre compte hotmail crée un autre compte et oublis l autre compte

6

lyzzie, le 19 nov 2004 à 17:41:47
  • +1

Bonjour
oui je voudrais faire cela aussi!!!il faut créer une nouvelle adresse hot mail mais le probleme est qu'il vaut mieux supprimer l'autre, l'ennui, c'est que j'y ai passé l'apres midi et je n'arrive pas à supprimer l'ancienne, qui peut m'aider???merci d'avance

8

bernard, le 1 déc 2004 à 01:58:55
  • +1

Bonjour¸je m'apelle bernard pourait tu me dire comment changer mon adresse électronique?(msn hotmail)merci bye

9

Jeanne-Mance, le 1 déc 2004 à 03:07:33

Crée tout simplement un nouveau compte

10

bernard, le 2 déc 2004 à 02:12:02
  • +2

Je sais¸mais cait parce que j'ai pas envie de récrire tout mes contacts alors il y aurez pas une façon de le faire en gardent mes contacts?

71

julie, le 28 avr 2005 à 12:26:41
  • +2

Pr enregisttret t contact tu fai sa :
- kan tu regard ta list de contact en ho c marker "contact" tu clik la et c marker exorpter ma lisst de contâtct tu lenregistre et apres dans ta new adress tu fai la mm chose mai tu mets "importer" et si t contact ne son pa tous du 1er cour refai 2 foi "importet"

11

doudou, le 2 déc 2004 à 10:17:39
  • +2

Bonjour,je viens de changer d'adresse et je n'arrive pas à retrouver mes contacts de mon ancienne adresse, je vous en remercie d'avance.

18

ngono, le 15 déc 2004 à 12:55:09
  • +2

Bonjour doudou pour moi je vois qu on ne peut pas mais on peut juste créer une autre boite hotmail c est mon opinion merci

12

evelyne, le 10 déc 2004 à 10:10:42
  • +1

Bonjour,
Je voudrai pouvoir modifier et mettre mon nom d'épouse à la place de mon nom de jeune fille
Une rapide réponse me permettrai de postuler pour mes recherches de stage
Je vous en remercie par avance

Evelyne

13

toco_coudy, le 11 déc 2004 à 00:55:36
  • +2

Ouvre ton mail ,Clik sur "Option" et clik aprés sur "mon profil"
tu pourras changer tout ce que tu veux
psssss!!!

14

mielle, le 11 déc 2004 à 21:46:05
  • +1

comment créer une adresse hot mail

Bonjour à tous,

J'aimerais bien me créer une adresse hot mail pour quand je voyage mais j'ai aucune idée comment ! J'ai déjà une adresse MSN, je ne sais pas si ça dérange... Est-ce que l'adresse MSN peut être utilisé comme une adresse hot mail ?

Merci , bonne journée Mielle

15

francef, le 12 déc 2004 à 01:08:46
  • +1

Jul. Flush Hotmail au plus vite et prend plûtot MSN. Hotmail n'est pas bien protègé. Tu auras toujours quelqu'un qui s'amusera avec ton adresse et celles de tes contacts. Je le sais parce qu'une de mes amies a eu ce problème et si tu savais ce qu'il a dit en son nom Un de mes programme de protection m'a avertit que toutes personnes qui sont sur internet pouvaient entrer dans ton programme se servir de ton adresse et celles de tes contact et parler en ton nom et en plus pouvaient entrer dans tes autres programmes. Bonne chance. francef

16

mielle, le 12 déc 2004 à 14:40:36
  • +1

Bonjour Francef, merci d'avoir répondu en partie à mes questions !
Mais j'ai une question qui est toujours sans réponse. J'aimerais savoir si je peux utiliser mon adresse MSN comme une adresse hot mail (envoyer et recevoir des courriel à partir d'un autre ordi !,)
Parce que je voyage beaucoup... Merci ,bonne journée , mielle

17

francef, le 15 déc 2004 à 08:50:37
  • +1

Bonjour mielle. Je ne crois pas que tu peux garder la même adresse pour msn et hotmail. Dans l'adresse msn tu as d'inscrit "msn" et dans hot mail le mot hot mail. Si tu as présentement une adresse msn, je crois que lorsque tu voyages il te faudra une nouvelle adresse hot mail, si c'est hotmail que tu veux. J'ai lu dernièrement qu'on ne peut pas interchanger l'adresse msn en hot mail ou vice-versa. Je te dis ça sous toute réserve. Il faudrait peut-être communiquer avec msn et leur poser la question. Envoie un courriel à cette adresse = ''MSN Messenger Support''<mmssupport_fr_gm@css.one.microsoft.com> et tu leur soumet ton problème. Ils te répondront par e-mail assez rapidement. Bonne chance et tiens-moi au courant.francef

20

elisa, le 17 déc 2004 à 16:21:05
  • +2

Putain comment on fait pour changer son adresse hotmail dites le nou

21

Explorer, le 21 déc 2004 à 21:45:24
  • +1

Bonsoir Elisa ... 1.Sur un forum , on ne dit pas de gros mots .
2.Ici , c'est comme dans la "vraie" vie , on dit des mots comme "bonsoir" "s'il vous plait " "merci" ... et de suite les choses se passent mieux , on appelle ça la politesse ou encore le savoir vivre :-))
Pour répondre à ta question , pour changer d'adresse il faut en créer une nouvelle . On ne peut modifier celle que l 'on a créee, juste la supprimer.
Par contre, on peut modifier tous les renseignements que l' on veut (Nom, surnom,code secret , date de naissance , ... )
Voici une adresse très intèressante : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036

@ +

22

quelqu'un, le 28 déc 2004 à 20:38:07
  • +2

ça m'enerve !! :@ depuis quelques semaines je ne peux pas ouvrir MSN !! donc si quelqu'un peux me dire comment la changer ,se serait sympa de sa part !! merci

23

quelqun d' autre, le 2 jan 2005 à 15:32:25
  • +2

Pour changer d' adresse msn , il suffit d' en créer une nouvelle en passant par le site de msn France ,par ex. Ou alors en cliquant sur le lien ci après , tu seras directement sur le formulaire d' inscription . https://registernet.passport.net/reg.srf?id=2&lc=2060&rollrs=11&sl=1

En espérant avoir répondu .
@+

24

John, le 20 jan 2005 à 00:41:31
  • +1

Mais alors la je crois que je suis en train de rever mais complet vous avez 300 ans ou quoi vous avez pas encore compris que les adresse @yahoo.fr,.com ou autre @hotmail.com @msn.com @passport.net et j en passe sont totalement identique sur un point l ont peux prendre ses mail depuis le monde entier sur n importe que ordinateur... mais le point le plus drole est le faite que vous voulez changer d adresse mais que vous savez pas du tout comment vous y prendre ou autre LA REPONSE EST SIMPLE UNE PERSONNE PEUX AVOIR AUTANT D ADRESSE @HOTMAIL.COM OU AUTRE ADRESSE.... alors prenez vous pas la tete et demander plutot a votre neuveux ou autre connaissance qui poura vous aider poster des chose comme ca ici c vraiment signe de je m en foutisme a c bon un blaireau va m expliquer comment mettre ma cuillere dans ma bouche.... j ai toujours dit les forum ca n apporte jamais rien....

merci de votre comprehension les enfants!!!

92

Suzanne, le 16 mar 2007 à 14:14:55
  • +1

Ouais, ça je savais. Mais j'ai 1 adresse @hotmail.fr: je peux avoir msn mais j'ai pas de boites mail. Ce serait pas possible d'avoir les 2 avec 1 seule et meme adresse et un seul mot de passe?
Merci

93

3x, le 16 mar 2007 à 15:22:18
  • +1

Salut.
Si tu as un compte hotmail pour aller sur MSN, tu as obligatoirement une boîte mail qui lui est affiliée. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

25

Salima, le 21 jan 2005 à 23:04:58
  • +5

J'ai créé une adresse hotmail etj'aumerais la suprimer,pour qu'elle n'existe plus !!!
Comment pourrais-je faire ?
Répondez-moi au plus vite s'il vous plaît !!!
Je vous en remercie d'avance...

Collection CommentÇaMarche.net