Revenir a une journée antérieur avec les meme

Fermé
melane102 - 17 oct. 2008 à 05:38
 melane102 - 17 oct. 2008 à 06:01
Bonjour,
je voudrais savoir si cela existe vraiment de revenir a une date antérieur sur notre ordi pour récupérer les memes parametre , car j ai un probleme avec mon ouverture de dossier j ai voulu hier soir attribuer a certain dossier l affichage de l extension du fichier ex. mp3... car j ai un dossier que j ai exporter depuis mon tascam et mon windos xp ne veut pas l ouvrir et j ai lu ici sur un forum qu il fallait allé sélectionné cette case pour pouvoir l ouvrir ou trouver du moins le logiciel a l ouvrir sinon par défaut windows xp ne l affiche pas et nous recommande de l aide sur le web , et depuis ce temps apres avoir attribuer cela aux fichier que je désirais voir l extension mes dossier depuis ce temps si je double clique dessus il r`ouvre avec windos search ............. a n y rien comprendre mais si je clique une fois droit j ai l option tout meme de l ouvrir et la il m affiche son contenu normalement , j ai passé par mes documents. outils , option des dossiers , sous l onglet types de fichier

donc quoi dois je faire pour revenir comme avant ... j ai par contre retourner dans option de fichier et j ai fait parametre par défaut partout par panique ... sauf sous cette onglet ou je devais allé enlver manuellement tout les crochais mis.... mais sa pas résolu ..........

et pour le dossier que j ai transférer de mon (enregistreur de musique) Tascam dp-01fx c`est bien inscrit dedans lorsque nous voullons exporter un fichier de celui vers notre pc avec un usb que le fichier de musique a exporter doit etre copié en deux étapes et le format FAT qui peut etre lu par un ordi .......mais le mien veut pas l ouvrir et n affiche pas non plus l extension du fichier en .FAT il m envoie sur le net avec le nom du fichier que j avais sauv. au départ .001 vous pouvez m aider svp ......... avant de tout reformater l ordi ou aller jouer dans le dos ... merci beaucoup vous etes pour moi depuis un bout un site de référence pour mon ordi GG merci a tous en passant...

1 réponse

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
17 oct. 2008 à 05:46
bonjour
tu peux restaurer ton pc a une date anterieure, mais tout ce que tu as installe comme logiciel apres cette date sera perdu, il faudra que tu les reinstalles.
tu cliques sur Démarrer, puis programme, accessoires, outils system, restauration du systeme
sur la fenetre qui va s'afficher tu choisis "restaurer mon pc a une date anterieure
tu vs voir apparaitre un calendrier et tu choisis un point de restauration où ton pc marchait bien et tu cliques sur suivant et tu laisses faire le pc
1
Ha Ha Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide, je vais essayé cela tout suite et non je n avais pas enregistrer rien comme logiciel hier mise a part le transfert de donné de mon tascam....

toute fois est ce que tu as une idée de ce qu il a pu arriver avec mes fichiers pour qu il rouve aut. avec windows search....
0