Rechercher : dans
Par :

Parefeu compatible avec avast svp?

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 12:58:44 sandrinesr35, le 16 oct 2008 à 23:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un pare-feu gratuit et compatible avec avast merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « parefeu compatible avec avast svp? » dans :
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

ric025, le 17 oct 2008 à 00:01:04

Salut!

Regarde par ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 38 firewall

Tu as Kerio qui est pas mal.Ou zone Alarm..enfin comme tu veux!

A++ Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
 on se ressemble foutrement tous 
quand on dégueule dans le caniveau...
 S.King

Répondre à ric025

2

sandrinesr35, le 17 oct 2008 à 12:58:44

Salut merci de m'avoir répondu c'est cool .
j'ai essayé Kerio mais d'1 j'arrive pas à le configurer, il me bloque pleins de trucs dont des scripts et de 2 il me dit que ma webcam neuve de la semaine dernière (Logitech) ou un de ses fichiers fait des tentatives d'intrusion sans arrêt j'ai des messages de ce type , quand je dis sans arrêt c'est le cas ! du coup j'ai désinstallé kerio .

Je suis prête à changer d'antivirus gratuit , pourvu que j'ai aussi un bon pare-feu

petit rappel : sous vista avec firefox 3

Répondre à sandrinesr35
Collection CommentÇaMarche.net