Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte SD-HC 16 Go ou DD externe

rollandbp 4Messages postés 16 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 oct. 2008 à 16:06
Bonjour,
Je pense acheter le ASUS EEE PC 1000 H, au niveau des performances, est-ce mieux d'acheter un disque dur externe ou une carte SD-HC 16 Go classe 6.
Si vous avez la réponse, merci de me conseiller des marques et/ou modèles
Merci
Lire la suite 

Carte SD-HC 16 Go ou DD externe »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
un film rentre largement dans 16 GO
donc tu prend une sd card (moin cher plus petit)
rollandbp- 16 oct. 2008 à 16:06
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout dépend de la taille que tu veu...
(au passage le 1000H a un DDR de 160GO il me semble)?
rollandbp- 16 oct. 2008 à 15:51
oui il a bien un DD de 160 Go, mais pas de lecteur optique. Donc je pense à acheter soit une carte soit un DD externe entre autre pour enregistrer un film ou autre à partir de mon Pc à la maison. Donc entre les 2 lequel a les meilleurs performances de lecture écriture.

D'avance merci
Swan_swano- 16 oct. 2008 à 15:54
kesako un lecteur optique?
et puis quel fera la taille de ton film??
rollandbp- 16 oct. 2008 à 15:58
je voulais lecteur CD ou DVD, un film rentre largement dans 16 Go
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte SD-HC 16 Go ou DD externe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?