ARNAQUE COTE IVOIRE

beaayze Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 07:08
 STARKY - 18 déc. 2009 à 13:13
Bonjour,
C'est pas possible .Surprise ce matin en ouvrant ma boite mail.Je vous laisse découvrir le méssage.
Cher utilisateur,

Un visiteur d’AutoScout24 s’intéresse à votre voiture :

Hyundai Tucson 2,0L CRDI LUXE
Prix : € 19 500,-
Kilométrage : 22 000 km
Année : 08/2007
Carburant : Diesel
Puissance : 10 CV
Boîte de vitesse : Boîte manuelle
Couleur : Noir Métalisé
Type de véhicule : Occasion

----------------------------------------------------------------------------------
La personne intéressée : HABIB
vous envoie le message suivant :
J'aimerais savoir votre prix final, et les modalités de paiements ! Je vis en Côte d'Ivoire et si nous sommes d'accord sur le prix et les modalités de paiements, je vais rentrer en contact avec mon transitaire pour qu'il s'occupe de la livraison. Mon véritable problème est au niveau de votre prix et j'ose croire que vous manifesterez de votre compréhension pour me permettre d'acheter votre voiture qui, j'avoue retient mon attention.
et vous demande de répondre en l´appelant au :
ou en la contactant par e-mail : <span class="contextEntry" id="habib_marwan10@yahoo.fr_body">habib_marwan10@yahoo.fr</span>
----------------------------------------------------------------------------------
Et une arnaque de plus,toujours avec LA COTE D'IVOIRE.Bien entendu je ne répondrais pas à ce mail.
Bien cordialement à vous tous.

3 réponses

j'ai récu le même message, une fois de plus (il n'y a que le nom qui change) mais là j'ai répondu en faisant croire que j'étais interessé.....
5
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
16 oct. 2008 à 07:12
Tu peux tout de même te défouler en lui répondant gentiment que tu ne traites pas avec des voleurs...

Bonne journée.
0
je viens de voir,,,l'arnaque Côte d'Ivoire,,,sur l'automobile,,qu'il veut vous acheter,,,MES CONSEILS; A) soit ne pas reponse et bloquer B) soit s'amuser intelligemment,et les faires arrêter,,,s'ils sont de la Côte d 'Ivoire,,,avec certitude,,,avec un de vos contacts tres fiable en Côte d'Ivoire,,,vous voyez,,,c'est simple,,mais tres delicat,,car par la suite il vous faudra,,payer,,la police,,,l'avocat,,pour le tribunal,,donc il faut des sous,,ce n'est pas la France,,vous payez et si vous recurpérez vos sous,,,,c'est bien,,actuellement,,,30%,,recuperent ,,leurs sous,,,c'est une arnaque comme d'autres,,,pour manger,,,pour l'achat d'armes ( des rebelles),,,pour la drogue,,,pour le terrorisme,,,,etc tout ce fait dans ce commerce,,,pour porter atteinte à la Côte d'Ivoire?? Qui n'est vraiment pas comme ça,,,si vous connaissiez,,,( je suis blanc, Français,,pour vos idées,,) et comme tout pays colonisé anterieurement,,,il remet de l'ordre, petit à petit avec leur moyen,,,,pas seulement dans la securite,,,dont c'est un détail,,mais dans l'ensemble du pays,,et il faut leur souhaiter,,bonne chance,,comme tout pays ,,,qui a sa place,,,sur la planéte comme la France,,,merci de me lire et de dénoncer toutes les arnaques c'est grâce à vous que je travaille,,, petit à petit ,,pour nettoyer,,la Côte d'Ivoire de cette mauvaise ,réputation, dont je vous rappelle que ce n'est pas la sienne,,,,l'avenir nous le dira,,,merci,
0