Bonjour,
voila, ou j'habite, je ne suis pas dégroupée, et je suis à orange en bas débit. FREE, me propose ADSL, avec haut débit, mais je voudrais annuler internet orange, comment faire pour ne pas payer frais de résiliation merci
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Si vous n'êtes plus engagé, la résiliation est gratuie et intervient sous 10 jours maximum à réception de votre LRAR.
En cas de résiliation anticipée sans accord du fournisseur, le client est redevable des mensualités restantes jusqu'à la fin de sa durée d'engagement.
Mais je pense thieuthieu que tu n'auras pas de frais de résiliation du moment que tu étais déjà avec wanadoo et ton contrat est passé systématiquement chez orange sans le demander et ce n'est pas à toi de payer les pots cassés de wanadoo !!!!
...depuis 2008 il ne doit plus avoir ce souci... lol