Blue screen lorsque je lance un jeux

Fermé
THUNDER360 - 15 oct. 2008 à 16:08
ReposDuGuerrier Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 15 oct. 2008 à 16:26
Bonjour,
J'ai un problème que je traine depuis un petit moment :
Tout marche bien durant un moi environ puis du jour au lendemain j'ai un bluescreen a chaque foi que j'essaye de lancer un jeux (en l'occurrence call of duty 2 et 4 et medieval 2 total war) en revanche tout les autres types de programmes marchent.
J'ai donc essayé de réinstaller tout les jeux un par un ainsi que de mettre a jour les drivers de ma carte graphique sans sucés.
Je suis donc obligé de reformater à chaque foi, tout rentre dans l'ordre, et au bout d'un moi (a peu pres) je me retrouve à nouveau face a ce problème.
sa fai 4 foi que le problème se répéte et j'aimerai trouver une solution alternative au formatage (qui n'est pas pratique du tout).
Je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique étant donné qu'a chaque reformatage tout rentre dans l'ordre et je me demande si le fait que se problème qui revient de manière plutôt régulière est une simple coïncidence...

Configuration: OS win XP
carte mère: asus p5k-se
carte graphique: asus 8600gt 256Mo
pross: dual core 2.2ghz
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ReposDuGuerrier Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 5
15 oct. 2008 à 16:26
Ce sont les gremlins !!!
2