Reseau wifi non detecté

Fermé
Yufi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 15 oct. 2008 à 04:35
Yufi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 15 oct. 2008 à 06:40
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon réseau wifi, je m'explique :

J'ai ajouté un relai wifi dans une autre piece, pour avoir une couverture dans celle ci en plus de celle que le modem assure, depuis que j'ai ajouté mon relai mon pc portable ne detecte plus le reseau wifi, mais il detecte les autres au alentour, par contre mon telephone portable lui le detecte sans probleme aussi bien sur la nouveau relai que sur le modem, je suis dans un magasin et pour le moment je suis bien embêté pour faire les demonstration des appareil au client.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Yufi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
15 oct. 2008 à 06:40
En faite je me suis mal exprimé, j'ai un boitier planet wap 4030, je n'ai plus de modem wifi , et mon PC portable ne détecte plus mon wifi depuis que j'ai ce boitier a la place, par contre mon i phone le détecte sans problème, je peut me connecter naviguer sur le net.

Un autre soucis qui ce pose , je ne peut pas a entrer sur ce boitier , je ne connait pas la passerelle par defaut, vu qu'il n'y as pas de DNS sur ces appareil , sur le notice constructeur il indique 192.168.0.1 mais je ne peut pas y accédé non plus, j'ai fait un reset du boitier et idem.
0