Aide sur internet digital radio tuner

Fermé
jano95 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 14 oct. 2008 à 22:52
 jano95 - 14 nov. 2008 à 19:00
Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je me prends la tête pour trouver une solution à ce problème :
J'installe internet digital radio tuner, l'installation se passe bien mais ensuite, impossible de lancer le programme...
Je ne comprends pas, mon système a l'air sain, d'autant plus que j'ai réinstallé vista il y a peu de temps.
J'ai essayé plusieurs manips mais rien n'y fait.

Merci de m'aider parce que je ne comprend vraiment pas ce qui bloque...


2 réponses

Bonjour Jano,

J'ai exactement le même pb que toi : j'ai installé digital radio tuner au travail sur Win XP et ça marche impec; à la maison sur Vista, il n'y a rien à faire !

As-tu trouvé une solution depuis ?

Merci, A +,

Laurent
0
Bonjour Laurent,

Non, je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Comme toi, je l'ai installé sur d'autres pc (xp ou vista), et ça fonctionne nickel, mais sur le mien, rien à faire ...
J'ai posté ce sujet sur de nombreux forums, aucune réponse !
Ce qui est étrange, c'est que je l'avais déjà installé auparavant sur mon pc et qu'il démarrait impec.
Puis, un jour, lorsque j'ai voulu le lancer, le pc a émis le son "ding" et "erreur critique" et il n'a plus démarré depuis.
J'ai réinstallé mon système depuis pour régler certains dysfonctionnements donc,il devrait être "comme neuf".
Tous les programmes fonctionnent normalement, sauf IDRT, bizarre ...
J'ai contacté le développeur, Robin Bailleux, pas de réponse ...
Donc, je laisse un peu tomber, on verra bien,

A plus,

Jean
0