Comment desactiver le firewall nvidia ?

Fermé
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 14 oct. 2008 à 21:19
 pegaze - 26 mai 2009 à 23:00
Bonjour,
bon voila j'ai depuis un certain temp des gros probléme concernan uncertain nsis... qui m'empecher de telecharger des fichier de type .exe, et en cherchant j'ai trouver qu'il fallait desactiver le firewall nvidia ou carément le suprimmer. mais pas moyen de le trouver se firewall !!
donc pour ce qui savent merci de me preciser car je suis pas un crak en informatique... ^^''

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
14 oct. 2008 à 21:35
...peit up car c'est vrément urgent
0
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
14 oct. 2008 à 21:43
:'(
0
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
14 oct. 2008 à 22:00
je veux une reponse svp j'en est marre datendre sesie est vrément mort....
0
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
14 oct. 2008 à 22:04
désolé zmokeur, on a pas vraiment la réponse encore, ça ne veut pas dire qu'on t'a oublié.

mais essaye d'être patient STP, ce n'est pas en envoyant 30 messages "aidez-moi" toutes les cinq minutes que ça fera avancer les choses...

essaye d'attendre un peu que quelqu'un te donne une réponse...

sinon pendant ce temps tu peux peut-être essayer de trouver ta solution sur le net (google est notre ami).

ps : nvidia ce n'est pas plutôt pour les cartes graphiques ?

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 oct. 2008 à 15:49
si si nvidest pour carte gaphique mais il y a auss u firewall mais je veu l desctiver car il parr qe il est a l'origine de beaucoup de probléme mais s il ya d autre solution pour resoudre le probléme nsis error je suis prenneur merci
0
Tu as certainement instalé "NVIDIA ForceWare Network
Access Manager".
Tu vas dans "ajouter et suprimer des programmes" ,
tu demande la désinstalation de "NVIDIA ForceWare Network
Access Manager" et a ce moment tu aura la possibilité de modifier les fonctions installées; là tu décoche le firewall.
De rien.
0
You can disable the Active Armor firewall by doing this:

1. Go to Start --> Run, type: services.msc and click OK. This will take you to Windows Services menu where you can change system settings.
2. Scroll down to Forceware IP Service and double click it.
3. Click the "Stop" button and then change "Start-up type" from "Automatic" to "Manual".
4. Apply/OK and exit.

Sinon en gros ça se trouve sous Vista dans ''Outils d'administration, plus précisément dans: Services..

Tu passes par: Panneau de configuration, ensuite Système et maintenance, ensuite Outils d'administration, ensuite Services et la tu cherches dans la liste des services celui portant le nom : Forceware IP service et tu cliques 2 fois dessus, normalement il devrait-être sur l'option Automatique, toi tu le modifies pour le rendre Manuel!
Ensuite tu cliques OK et tu quittes.
1