CD restauration et remise a zero

Résolu/Fermé
Spry - 14 oct. 2008 à 20:04
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 14 oct. 2008 à 22:05
Bonjour,
je voudrais savoir si on fé un CD de restauration, au milieu de la vie du PC, est ce que toutes les infos étant presente en ce moment meme dans le Pc vont dans le CD ou seulement les infos au moment de l'achat? Si c'est les info de maintenant, comment remettre mon pc a zerro svp. J'est fait multiple recherche mais je ne comprend pas^^. Merci de me repondre . A+
A voir également:

22 réponses

Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 3
14 oct. 2008 à 20:17
En plus attention, moi j'ai un Packard Bell Easy Note. J'avais graver mes CD de restaurations. Le jour ou j'ai eu un probléme, il s'est avéré que les CD n'était pas bootable.

Je suis allé voir un réparateur informatique, ,il m'a dit qu'il y avait souvent ce genre de problème sur les packard bell du coup comme à l'époque j'en avais besoin pour mon boulot j'ai du racheter XP :-(

Par contre avec la soultion Partimage, tu sauvegarde tous ce qui était sur ton PC. Mais si t'as un probléme avec tes virus, ils sauront aussi sauvegardé
-1
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 3
14 oct. 2008 à 20:21
Rien ne t'empêche de graver les CD de restaurations au cas ou.
-1