Configuration livebox et windows pack 3

Fermé
motarde32 - 14 oct. 2008 à 15:51
 motarde32 - 16 oct. 2008 à 15:44
Bonjour,

j'ai des soucis epuis que j'ai install (en up date) le pack 3 de windows wp familial.

depuis woobrowser ne veut plus fincrionner e lorsque j'ai essayé de réinstaller ma live box inventel, je ne peux pas terminer l'installation car la livebox me demande de configurer mon pack3... mais déjà je ne sais pas où il s'est installé dans mon ordi et snuite encore moins où se trouve la doc pour suivre les instructions...

résultat j'ai installé le dernier msn et je suis obligée de passer par internet explorer pour ouvrir mes mails je ne peux plus le faire depuis msn directement. entre autre inconvénient. mais j'ai d'aute logiciels qui ont besoin de browser et que je n'arrive pas à fire fonctionner les liens nécessitant browser.

un grand merci à qui pourra m'expliquer

bises Brigitte la blonde... ;)
A voir également:

10 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
14 oct. 2008 à 16:06
bonjour, le navigateur orange (woobrowser ) est une plaie, je te conseille de ne plus l'utiliser , installe plutot un navigateur gratuit, leger et stable comme Firefox
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox

On va reprendre parceque c'est un peu brouillon la

1-desinstalles tout les trucs orange/livebox (via demarrer => parametres => panneau de config=> ajout/suppresion de programmes)
2-installes firefox

3-Pour revenir à msn , avant quand tu cliquais pour lire tes messages , cela s'ouvrait dans quoi?

2
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
15 oct. 2008 à 16:43
Ok

1-La livebox/programme wanadoo n'a pas besoin d'etre installé si tu passes par le cable ethernet ou par le wifi

2-"Depuis ma réinstallation livebox je n'ai meme plus le message provenant de woobrowser.. carrément quand je clique sur ma boite de réception depuis msn il ne se passe strictement PLUS RIEN!!!"
c'est normal si tu as desinstaller wanadoo de ne plus avoir le message woobrowser,
Je pense que le problème qu'en fait , windows designe automatiquement certains programmes pour acceder à internet et que la il n'y a plus rien de designé.
=>Demarrer => parametres => Panneau de configuration => ajout suppression de programmes => (sur la gauche)"Configurer les programmes par défaut"

coche le mode "windows" et valide , redemarre ton ordi,
refais un test qu'est ce que cela donne?
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
16 oct. 2008 à 00:37
nouvel msn (que j'ai payé 3€ via sms...lol)

ou la tu trouvé?


s'ouvre mais sur une page internet explorer et non sur windoms live messenger
parles tu de windows live mail?
parceque sinon oui ca lance internet explorer et tu tombes sur la page hotmail
1
bisous xav.

bo j'ai écrit très vite et il manque la moitié des lettres.

avant ca s'ouvrait avec internet explorer.

j'ai firefox mais je ne m'en sers jamais. je passe toujours par internet expolrer parce que je le maitrise bien.

j'ai donc désinstallé wanadoo Et passé ccleaner mais ma live box je ne sais pas où elle se désisnstalle j'ai cherché dans panneau de configuration désisntaler un programme et je ne l'y ai pas touvée pourtant elle fonctionne toujours.... Donc déjà gros mystère pour moi...

je ne me souviens plus si j'ai regardé dans la liste des programmes par le menu démarrer. De toute façon là j'y avais trouvé réparer wanadoo or J'en VEUX PLUS!!!

Peut etre faut il faire une simple configuration pour à nouveau ouvrir ma messageries hotmail directement depuis le logiciel?

En tous les cas, depuis ue j'ai essayé de réinstller lalivebox elle s'est donc bloquée en me signalant que j'avais un pack 3 et en me disant de me référer aux instructions .. mais je n'ai aps ces instructions de paramétrages puisqu'il s'agit d'une mise à jour...

Depuis ma réinstallation livebox je n'ai meme plus le message provenant de woobrowser.. carrément quand je clique sur ma boite de réception depuis msn il ne se passe strictement PLUS RIEN!!!

En tous les cas merci pour ton aide et j'espère bien résoudre ce soucis. Ca me permettra d'avoir appris une chose supplémentaire sur l'informatique.

Bien cordialemnt

Brigitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon il y a du mieux... lorsque je clique sur ma boite de réception sur msn ca s'ouvre mais sur une page internet explorer et non sur windoms live messenger donc ca revient au meme je dois toujous passer par internet pour ouvrir ma messagerie... elle ne s'ouvre pas directement. et donc je ne bénéficie pasdes aantages de rapidité du nouvel msn (que j'ai payé 3€ via sms...lol)

il doit exister encore un autre paramétrage à faire mais... lequel?

merci il y a du mieux et c génial quand meme!!!

cordialement

Brigitte
0
pour trouver msn j'ai simplement cherché téléharger msn messenger et j'ai trouvé la version 8 Béta. ils te demandent 3€ par texto e fait ca t'envoie un code allopass et tu l'as. ca met beaucoup de temp à s'installer mais il y a pas mal de nouvelles fonctions notamment beaucoup plus rapide... j'ai pas encore exploré suis coincée avec ma messagerie.

avant lorsque je ckiquais sur ma boite aux lettres je tombais direct dessus et là je tombe plu dessus je dois y aller par internet explorer.

je vais tenter de réparer par le biais de panneau de configuration ajout suppression on verra ien.. sinon je leur écris j'en ai marre de rame!! avec internet explorer comme c'est actuellement ca rame toujour autant... alors où est l'intéret d'voir la dernière version de msn?
0
allez hop tout à la main.. pas de copier coller possible

Windows Live Messenger Beta

Version 2009 (Build 14.0.5027.908)

copyright c 2007 Microsoft Corporation TNS droits réservés

Contient un logiciel de sécurité sous licence RSA Data Sécurity Inc.

Des parties de ce logiciel snt basées partiellement sur le travail du Indépendan SPEG Group.
0
ok et merci de te donner autan de peine pour moi c très gentil
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
16 oct. 2008 à 13:31
dans ton msn va dans le menu ? puis clique sur A propos de

J'aimerai vérifier qqch stp
-1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
16 oct. 2008 à 15:41
Ok, merci ^^
seules m'interressaient les 3 premieres lignes, je vérifiraient qqch à la maison ce soir
-1