Le bon coin...pas tant que ça !!!

Fermé
jldm13 - 14 oct. 2008 à 11:20
 jldm13 - 24 nov. 2008 à 15:14
Bonjour,
le bon coin...pas tant que ça !!!
question Service clientèle...ils repasseront
il ne faut pas avoir besoin d'aide !!!
mon probleme, c'est que sur mon PC , la page "déposer une annonce " ne se charge pas ,la page reste blanche .
j'ai donc contacté le service client ,par deux fois ...l'horreur !!!
voici le messages que je leurs ai envoyés et leur reponse :
accrochez vous ,ca fait PEUR...MDR
Mon message:
> bonjour ,c'est la 2° FOIS que je vous contacte,car impossible de deposer une annonce sur votre site ,la page "Déposer une annonce" ne se charge pas (page blanche)que ce passe t'il ?
> j'espere que vous ne me repondrez pas comme la 1° fois !!!
> dans votre reponse vous m'indiquiez qu'il falait cliquer sur "Déposer une annonce" :))))
> cordialement

reponse du service client:
Bonjour,
Pour publier une annonce, rien de plus facile.
Cliquez sur « déposer une annonce »,

puis renseignez le questionnaire en respectant bien les informations qui y sont mentionnées. La région à choisir est celle dans laquelle votre bien est à vendre. Ne faitespas d'erreur sur votre adresse email et votre numéro de téléphone, qui permettront aux internautes intéressés de vous joindre etc... etc...etc...
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr


c'est trop ATROCE ...je renonce
jldm13

3 réponses

t'as essayé de changer de PC ou d'utiliser autre chose que M$
1
slt
oui ,j'ai essayé aussi avec mon vieu PC ...et avec firefox....rien a y faire !!!!

j'ai essayé de chez mes parents...ca fontionne nickel ?????????

si quelqu'un a une idée.....merci
0
comment avez vous trouver le service clientele car je ne trouve pas
merci de me repondre
0
Slt MS
pour contacter le service clients du "BON COIN" il faut cliquer sur "Contact" au bas de la page ...
rien de plus simple...au moins ça :)))))))
0
greg1000 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 11
14 oct. 2008 à 14:42
Bonjour,
pas glop en effet ...
Je rajouterai le point suivant : quand tu souhaites modifier le prix quelques jours après histoire d'être plus attractif (dans ce cas un appartement), ils te demandent de payer ... certes 2 € mais bon ...c'est moins bon comme coin du coup !
-2