|
|
|
|
Je suis en quaite d'une voiture sans permis"aillant perdu tout mes points plus de permis" sauf que j'ai contacter plusieurs propriétaires la plus parts on accepter que je paye a la livraison ce qui est trés bien car j'ai des photos le kilometrage et dautre renseignement mais la je suis tomber sur des gents qui non seulement ne m'envoye des photo pas térible avec des photos d'un véhicule banale mais la ou sa fache ses qu'ils veules que je leurs face un mandat westen union avent la livraison "en garantie comme ils mon dit" garder le reçu vous le donnerais quant on vous livreras là ditte voiture sauf qu'un westen union pas besion de reçu pour l'encaisser est là je dit non!!!!en plus il ce présente habitant au benin ingenieur enfin tout est chelou:
son nom : GOUHIZOUN
son prenom : YANNICK
son num port : 002 29 97 25 10 25
sa ville : COTONOU
ATTENTION ARNAQUE
PAS DE PAYEMENT AVANT LIVRAISON
Il met arriver la meme chose par le meme personne, mais la c est pour acheter une 306 bleu hdi sur le site, le bon coin, il me la faisait a 2000 euros: car soit disant qu il travailler en france et qu il a été muté au benin pour son travail, et qu il n avait pas besoin d argent et qu il la vender car il avait deux voitures et que le 306 ne lui servé plus! et qu il voulait un nouveau propriétaire pour sa voiture! il m a demander, 500 EU en espéces et 1500 en chéque de banque. je lui ai fait parvenir les 500 euros par mandat wester union et la il ma dit que les chéque de banque au benin était considérer comme nul, dons il ma demander les 1500 EU en espéces encore en mandat WU! je suis retourner a la poste et la elle me la déconseiller de le faire car trop d arnacque la bas au benin pour l achat d une voiture!je suis donc aller sur ce site et j ai découvert que je n était pas la seule et qu il fallait faire trés attention, depuis il n arret pas de me tel pour avoir le restant de son argent, grace a votre témoignage il ne l aura pas, son transporteur est bibon comme lui d ailleurs, il est médecin gynécologue soit disant maintenant! j ai quand meme perdu 500 euros ds cette histoire, sa me servira de lecon, de faire trop confiance au gens, malheureusement il y a des escrots partout!!!!
|
Bonjour, je viens de recevoir 1 mail pour 1 voiturette sans permis,c'est un certain monsieur chalchat qui en fait DON !il faut que je paye 300€ pour les frais de livraison.Cette voiture est soit disant entreposée dans une societe de transport,n'ayant pas de carte visa,je lui est proposé de lui envoyer 1 mandat cash,mais qu'il me fallait son adresse,c'est 1 certain Amedegnato dossa qui m'a répondu celui des arnaques cigarettes,je pense que c'estla meme persone! |
Bonjour monsieur ou madame
|
Merci pour votre mise en garde j'ai falli me faire avoir par la meme personne du benin qui a perdu son fils
|
Bonjour,
|
Voici une annonce qui est une arnaque trouver pour un don
|
Bonjour, moi aussi je cherche une voiture sans permis et là, je reçois de tout, le dernier mail c'est soi disant un curé qui est en mission évangélique!! le problème est que dans tout ça on ne sait plus qui est honnête ou pas , ce qui est certain c'est qu'il ne faut strictement rien verser avant d'avoir au moins vu le véhicule et quand on leur dit qu'on vient le voir, ils disparaissent comme par enchantement!! franchement c'est énervant car je ne sais plus sur quel site chercher, ils sont tous pareils et infectés de fraudeurs africains!!! |
Bonjour . moi aussi j'ai fail me fait avoire , o me disait de faire un manda westene union. benin afrique cotonour. que des arnaque . etait sur le site pop anonce . s'est quant j'ai apeler la societer qui devait me livre la voiture. tnt mondail qui on presice que etait une arnaque( il ne livre pas de voiture ). j'ai prevenu le site top anonce qui on retire l'annonce mais sa ne va pas arreter ses pit con de recommence sur un autre site.
|
Bonjour, moi aussi je recherche une voiture sans permis et il y a un mois je recherchais sur le net et je suis tomber sur un site keloccaz qu'une soit disante personne donner, je lui est envoyer un mail auquel il ma repondu que c'etait une societe qui me la livrerait pour 500 euros en me racontant que sa femme l'avait quitte et que ses enfants n'en voulait pas bref que du pipeau mais je suis de nature tres mefiante et je lui ai demande de m'envoyer les coordonnees de la societe ce qu'il a fait mais bien sur la societe ou se trouvait la voiture etait au benin et en plus ce qui aurait du me mettre la puce a l'oreille c'est que la ville ou normalement se trouvait la voiture n'existait pas donc je ne lui est jamais repondu et comme par magie sa voiture imaginaire n'est plus sur le site donc moi j'ai eu de la chance et j'espere que d'autres l'auront!! |
Salut!!
|
Répondre à marco
|
Bonsoir
|
J'ai reçu aussi un mail pck j'etait interesser par un don de voiture sans permis, j'avait demande voir pour payer paypal ou payer a la livraison, mais vu la reponse que je vien de recevoir sa pu l'arnaque a plein nez.
|
Moi une fois ils m'ont fais la meme chose et je suis allé à la poste faire un fuax mandat c'est dire je demandé à la dame de me fare un mandat sans provission juste le code ensuite quand il m'a rappelé en disant que la voiture est en route mais que je dois donné le code du mandat poyr la garantie je fais semblant en donnat le faux 30 min plus tard il m'appel pour me dire que le mandat n'est pas passé et 'est là que j'ai qu'il etait des voleur si j'aurai mt de l'argent je seraien cemomen entrain de pleuré mon flic et je lui repondu que le mandat est fais mais que j'ai pas donné tous les bon numero ensuite il s'est à me dire que je suis une foche acheuteuse et je lui menacé de le poursuivre en justice pour escroquerie depuis il a disparue, ce sont des voleur |