|
|
|
|
Bonjour,
J'ai répondu à une annonce sur internet concernant des voitures sans permis, dont certains sont des dons (pour cause d'achat de nouvelle voiture etc...) et le vendeur me demande mes coordonnées pour la livraison de la voiture qui se fera via un transporteur car il sera en voyage au Togo. Même si ça n'a pas vraiment de lien avec la voiture, ce genre pays d'Afrique me font tilt et me font penser aux arnaques!!
Par contre, puisqu'il ne me demande pas de lui verser quoi que ce soit puisque elle est gratuite, je ne risque rien par rapport à l'argent... Mais alors comment cela pourrait être une arnaque??
Quelqu'un a une idée, ou est-ce déjà arrivé à un de vous??
Merci d'avance
Cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour!
|
Bonjour, Mon fils vient de se faire avoir de cette façon. Il a répondu à une annonce du même genre...Gratuité et livraison.
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai bien failli me faire arnaquer moi aussi sur webmycar, un type donne une sans permis, te redirige par un lien vers un soit disant service de livraison et tu doit envoye par scann la preuve du manda cash urgent de 300 €, correspondant aux frais de parking et d'entretien, comme je me mefie toujours j ai masquer les numeros d'authentification de manieres a ce qu il ne puisse pas encaisser le mandat avant que la voiture arrive chez moi, ils ont insister un peu et kan je leur ai fait part de ma mefiance, ils n ont plus donner signe de vie. dieu merci je vais pouvoir recuperer mon argent |
Oui, à mon avis virgyn, s'ils n'ont plus donné signe de vie, c'est qu'ils ont retiré l'argent que tu as envoyé...
|