Rechercher : dans
Par :

MMS sur l'Iphone

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 19:12:50 SFreud007, le 13 oct 2008 à 15:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous,

Je viens tout juste d'acquérir un Iphone 2ème génération 16gb.
Je voulais savoir s'il étais possible de mettre un logiciel pour envoyer et recevoir les MMS sachant qu'il est tout neuf et
fraichement sorti de sa boite Orange, donc d'origine et non jailbreaké.
Si qq peux m'aider sur l'utilisation et les logiciels a télécharger pour qu'il puisse fonctionner...
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MMS sur l'Iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...

1

bombero-11, le 13 oct 2008 à 15:56:27

Slt il est impossible d'envoyé les MMS tu peut en recevoir mes pas en envoyé !
DSL Bombero-11 !

Répondre à bombero-11

2

fab, le 2 jan 2009 à 19:00:39

Bonjour à tous
merci bombero pour la réponse mais je vais faire mon boulet,
comment recevoir les mms sur l'iphone ?
merci pour l'info.

Répondre à fab

3

Goten91, le 2 jan 2009 à 19:12:50

Tu peux recevoir et envoyer des MMS sur l'iphone mais il faut au préalable qu'il soit jailbreaker (voir http://iphonegen.fr/ pour les explication)

Ensuite tu peux télécharger une application qui se nomme SwirlyMMS et qui coûte environ 6€ si je ne me trompe pas.

En espérant t'avoir aidé ;)

Répondre à Goten91
Collection CommentÇaMarche.net