Pb avec ma voisine du dessus!!!

melimeloprenlo - 13 oct. 2008 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 23:08
bonjour,
j'habite un immeuble de l'opac depuis 3 ans, rdc dans un village. jusque cette année tout allait bien et de nouveaux voisins se sont installés au dessus.... et là les emmerdements commencent. ils secouent toutes leur merdes chez moi, je ne sais pas ce qu'ils font dans leur appart mais on dirait qu'ils sautent, courent, bougent des meubles tout le temps... je suis obligée de vivre en même temps qu'eux et même quand je mets la télé fort, je les entends encore. je leur ai demandé de ne plus secouer leur trucs chez moi, gentiement, et en fait elle n'en n'a rien à foutre, elle part tout de suite dans la confrontation et la nouveauté, c'est qu'elle se fout de ma gueule par le balcon... c'est puéril et désarmant. le pb c'est qu'ils n'en sont pas à la première fois, j'ai appris par des anciens voisins à eux qu'ils ont foutu le bordel dans toute la co propriété pendant toute la période où ils y étaient poussant 3 voisins à déménager, et une à porter plainte (et pas seulement une main courante)... il semble que ce soit leur mode de fonctionnement. je suis terrorisée par la violence (pas tellement physique, mais psychique en fait), je vis seule, et aller la voir pour lui dire d'arrêter de faire du bruit... c'est très difficile pour moi. je ne sais pas du tout quoi faire, je croyais qu'on avait le droit de se plaindre du bruit de son voisin seulement quand c'est après 22h30... mais il semble que non... comment faire pour arriver à faire constater le bruit par les flics??? j'ai fait une lettre à l'opac en leur disant ca + copie au maire (selon ses conseils), mais je crains que ça ou pisser dans un violon...
je suis vraiment très mal, je passe mon temps à reculer le moment où j'arrive chez moi, à aller dormir chez des potes... je ne me sens plus chez moi. je suis vraiment mal. je trouve injuste de devoir partir... quelqu'un a ti'l une solution?

5 réponses

achete des boules kies lol
0
melimeloprenlo
13 oct. 2008 à 13:48
mouai...bof
0
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
13 oct. 2008 à 13:49
Je te comprend bien melimeloprenlo , moi même dans mon ancien appart j'avais un voisin qui s'amusait à taper sur les murs toute la nuit , je l'ai même surpris en train d'ecouter à ma porte !! ........donc je me suis plaint à l'agent immobilier mais rien à faire , l'autre continuait son tapage nocturne ,déjà que l'isolation phonique était pourrit alors avec les bruits de ce connard de voisin t'imagines........
Ce genre de conflits est dur à règler , à prouver.....bref le mieux , et je sais que c'est dégeulasse parceque toi t'a rien fait dans l'histoire , c'est de déménager ........ces genres de personnes sont des cons parfaits , ils emmerdent tout le monde et ne sont jamais inquiétés

Conseil pour toi à l'avenir : renseignes toi à l'avance sur l'endroit ou tu vas emmenager et sur l'année de construction (déterminante pour l'isolation phonique )


Bon courages à toi


BlackLexa
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 13
13 oct. 2008 à 13:51
Salut excuse-moi mais tu t'es trompée de forum, va sur "droit et finances" la tu trouveras une écoute et on pourra te conseiller
0
best_of_micro
13 oct. 2008 à 13:55
bonjour

il faut s'adresser au syndic de l'opac, sinon il faut demander par lettre accusé de reception au syndic
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:08
appelez aprés 22 H00 La police pour faire constater le tapage nocturne et mettez en demeure l'opac
le propriétaire est responsable des personnes a qui il loue
si vous vous en sentez le courage évidemment ce n'est pas évident pour une personne seule
cordialement et courage
0