CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Arnaque : Emploi INTERNATIONAL WORKS Canada [Fermé]

le Maroc - Dernière réponse le 16 janv. 2015 à 15:00
bonjour
j'ai reçu ce message

Bonjour MR

Redevable de votre contact sur le site marocfree.com.com de Maroc site reçu par le biais de votre chambre de commerce du Maroc.
Nous sommes une entreprise ( INTERNATIONAL WORKS ) sise au Canada, mais basée au Royaume-Uni-Londres où j'y suis en qualité de Directeur général.Nous trouvons des emplois à des personnes pour ravailler dans des sociétés en Europe, aux Etats-unis,Canada.Si vous êtes d'accord de voyager pour venir travailler en Occident nous pourrons vous octroyer un poste qui vous convient car nous avons plus entreprises de construction qui sont dans le besoin d'une personne comme vous.
Votre profil nous interesse si notre offre vous convient faites nous le savoir afin que nous puissions rentrer dans les détails qui y afférents.
Mon GSM +447045702224
Robert KNOBEL
Bonjour ADIL
je viens de recevoir un message de Mr le Consulte me notifiat que vous l'avez contacté.
Maintenant vous devriez m'envoyer le sdocuments suivants:
-La photocopie de ton acte ou extrait de naissance.
-la photocopie de votre casier judiciaire.
-Toutes les photocopies de tes diplomes et voir aussi la photocopie de tes attestations.
-Les frais d'obtention de visa qui s'élève à 100 US dollars plus les frais de réexpédition de votre passeport après l'obtention de visa ce qui fait environ un total de 150 US dollars ou 100 EUROS.
NB : Vous devriez mettre l'argent dans le dossier dans l'enveloppe avant l'envoie par DHL. Car parce que vous ne faites par le transfert d'argent de votre pays vers certains pays africains selon ce que nous avait dit vos frais marocains qui avaient obtenu leurs visa par le Consulte du Bénin et ce sont vos frères marocains qui nous avaient proposé ce moyen de pouvoir joindre les frais de demande de visa à leur dossier pour l'envoyerau Consulte au Bénin ce qui avait marché. C'est ainsi que nous avions choisi ce seul moyen.
- Deux (02) photos d'identités.
-Votre passeport en cours de validité.
Si vous êtes d'accord alors faites nous le savoir afin que nous puissions informer le Consulte pour qu'il puisse vous donner les coordonnées sous lequel vous lui enverrez les documents au Bénin.
Très cordialment
Robert
voila les données que j'ai
DHL
the consult mail's : pconsulte@yahoo.frpconsulte@yahoo.fr
MR DOHETO S. Florentin
Porto-novo Houinmè Gbedjromèdé.
00229 97 38 10 41.
République du Bénin
compte bancaire
BANQUE ATLANTIQUE TOGO
INTUTILE DU COMPTE : AFANVI KOKO S.
CODE BANQUE : T0138
CODE AGENCE : 01001
SWIT : ATTGTGTG
N° COMPTE : 40057050006
RIB : 88
quelqu'un parmis vous connais des trucs comme ca , fait moi le savoir SVP
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
salut,

tu vas te faire arnaquer de 150 $ et perdre ton passeport dans l'aventure si tu donnes suite

cdlt

conseil jee pee - 19 janv. 2009 à 23:22
cette offre ci international works est une arnaque. Preuve à l'appui, ils m'ont arnaqué et je ne veux pas que d'autres tombent dans le meme piège
preuve: voir le lien suivant:
http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=23600
ecraseur jee pee - 20 oct. 2009 à 13:47
je suis en RDC, je me plaint de se comportement, ils sont escro, n'ose pas verser votre argent, je vous le dit en vérité tout ce qui passe par le Benin est d'office escoquerie.
ttotta jee pee - 6 sept. 2010 à 12:29
bien mon ami merci bp
ttotta jee pee - 6 sept. 2010 à 12:29
c'est super ma mère elle m'a dit déjà
ttotta jee pee - 6 sept. 2010 à 12:30
grazie molto grazie amico
RAULJUNIOR jee pee - 16 janv. 2015 à 15:00
je veu des renseignement sur les demandes
Répondre
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Très familié MR DOHETO S. Florentin tutoiement au message
il me semble que vous n'avez pas gardé les vaches ensemble ???
En téléphone le N° en 4470 sont bien en UK mais c'est un boite relais pour n'importe ou dans le monde pour vous faire croire qu'il est en Angleterre . En fait il reçoit votre appel au Bénin et surtaxé
comme lui demandez sa photocopie de son casier judiciaire. je doute d'une réponse
arnaque certaine

INTERNATIONAL WORKS existe vraiment
http://www.blogg.org/blog-46440-billet-628446.html

et recherche du personnels expérimentés et compétant dans les domaines suivants :informatique,social, Contrôle de gestion, expertise comptable, gestion des ressources Humaines, montage de projet marketing, marketing, communication, droits des affaires, commerce international, production Agricole, agroindustriel et transformation des aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, Transport et logique,secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, financements de projets,Assurance, brevets, licences propriétés intellectuelle, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, Agronomie pour travailler .

(Avis important: le responsable du site vous informe que les formulaires sont gratuits)
Bonne chance

le Maroc marcopolo - 12 oct. 2008 à 15:06
bonjour

est c que je peux déduit que Mr robert et le "consulte" ment pendant 2 mois , pour arnaqué 150 § ???
chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014Dernière intervention - 12 oct. 2008 à 15:34
oui, c'est une déduction que tu dois faire si tu ne veux pas te faire escroquer. :)

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
mtrav_bli marcopolo - 27 nov. 2008 à 21:38
salut

est ce que vous avez dit que international work est vraie et sont pas des arnaques?
saladain- 6 août 2009 à 02:48
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme actuelement je fais une demarche avec iw ils demandé de l'argent 350euro
je sais pas quoi faire je me demande est ce qu'il existe iw ou non
j'attends vos réponses

merci
desir12 marcopolo - 24 mars 2010 à 13:08
la vie est faite in s'y donc il toujour essayer
ghanou06 marcopolo - 27 sept. 2010 à 01:39
slt moi ghanou de lalgerie ( bejaia) jais recu le même msg moi aussi et je vs dit une chose pour vs attention tous sa ci de tmanyik juste pour gagner d'argent vs nettes pas des bêtes no moi aussi il mon demander 163.65 aurons
Afrikarnak marcopolo - 27 sept. 2010 à 09:21
Bonjour à tous!!
RAPPEL: I.W = ARNAQUE..
A+
nina marcopolo - 3 avril 2011 à 14:07
attention tout est faux ne vous laisser pas avoir on est tous dans le meme bateaux besoin d'argent de travaille ect mais ce n'est pas une raison pour s'enflammer et donner des coordonnés PERSONNELS!!!
Réponse
+7
moins plus
Re
J'attire votre attention que
citation partielle "mais basée au Royaume-Uni-Londres où j'y suis en qualité de Directeur général.

et son adresse MR DOHETO S. Florentin
Porto-novo Houinmè Gbedjromèdé.
00229 97 38 10 41.
République du Bénin

c'est quand même très louche

Cheikh Ndiaye marcopolo - 15 sept. 2014 à 13:40
Cheikh Ndiaye Sénégal
Demande
Je viens par la presente solliciter auprès de votre agence un emploi.
En effet je suis électricien qualifié diplômé de l'école de formation Asafin.
Répondre
Cheikh Ndiaye Sénégal
Demande
Répondre
Cheikh Ndiaye Sénégal
Demande
Répondre
Cheikh Ndiaye Sénégal
Demande
Répondre
Cheikh Ndiaye Sénégal
Demande
Répondre
canadienne- 11 nov. 2014 à 15:28
Bjr je besoin de participe a la conference canadienne .comment on me fais pour participé
Répondre
canadienne Cheikh Ndiaye - 11 nov. 2014 à 15:34
Bjr je besoin de participe a la conference canadienne .comment on me fais pour participé
Répondre
Réponse
+1
moins plus
je sui en plein dedans un gars qui est soi disant au canada me propose des formalités de passaj pour le canada mai le poste est à madagascar et le viremen est a fair vers le bénin j'hésite par ce ki y a trpo de fausses pistes je sui a la réunion

ndria al hooss - 8 nov. 2008 à 07:22
explique un peu le circuit. le lien avec madagascar
Afrikarnak- 8 nov. 2008 à 10:26
Salut à tous!

Arretez de vous poser des questions... C'est bien un arnaque, les postes n'existent pas.. On cherche seulement à vous soutirer des infos et de l'argent..
Cette escroquerie est récurrente et a déjà été évoquée (Avec des noms différents..) dans ce Forum...
Libre à vous de poursuivre, vous avez été mis en garde..
Prudence extrême!!
chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014Dernière intervention al hooss - 8 nov. 2008 à 10:28
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
De nombreuses interventions de cette discussion manquent de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :

1 - les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
2 - la ou les adresses emails utilisées.
3 - l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre collaboration :)
Réponse
+1
moins plus
salut
est ce que tu dit que international work vraie et sont pas d'arnaque?

salut mtrav_bli - 20 janv. 2009 à 23:35
slt mon ami , est ce ke tu peut me dire si le projet iw ( internationale works ) et une arnaque svp ?, si nnn dit moi si vous avez passez un etretien ou kelke chose comme ça pour me donner des info sur cette etablissment
et merci bcp mon ami de me repndre.
chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 23:39
OUI ! C'est une arnaque.
Ils vont rapidement te demander d'envoyer de l'argent... mais il n'y a pas de job.
__
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9849 Modération CommentCaMarche
Réponse
+8
moins plus
Tu sais LIRE et si oui comprends tu ce qui est écrit?? C'est désespérant à la fin..

Réponse
+5
moins plus
J ai reçu le même message de International Works dun certain du BENIN pour embaucher des personnes du monde pour soi disons lutter contre la pauvreté

On me demande 100E por frais de dossier je suis entrain de réflechir

Je pense que je ne vais rien envoyer

Pas de confiance

Merci

Utilisateur anonyme JAMALI - 1 déc. 2008 à 15:54
Faut payer pour trouver du travail maintenant ? BENIN + avance de frais + Western Union = ARNAQUE GARANTIE
alia JAMALI - 26 févr. 2009 à 13:58
ahh il ton demander rien ke 100 moi 185 £
Réponse
+4
moins plus
moi aussi j'ai eu un e mail de iw mais je suis sur qu'ils sont des arnaqueurs
je vous passe le mail faite attetion tout le monde!!!
International works
scan 4460 Hacienda Drive Pleasanton,
CA 94588-8618800-380-IW canada.
925-225-3000 Canada
Tel/Fax: 925-955-7894 INFORMATION
Accord de publication N° 0122 / S-18/ 197582
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,Le Service International
Works est aujourdhui à la recherche de personnels expérimentés et compétant dans les domaines suivants :informatique,social, Contrôle de gestion, expertise comptable, gestion des ressources Humaines, montage de projet marketing, marketing, communication, droits des affaires, commerce
international, production Agricole, agroindustriel et transformation des aliments, management de qualité, connaissance dans lesnormes de qualités, Transport et logique, secrétariat,secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, financements de projets, Assurance, brevets, licences propriétés intellectuelle, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, Agronomie pour travailler . Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les services financiers et juridiques, le développement et de la communication. La representation de l'organisation à l'exterieur .Les jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein du service dinformatique. Le service recherche avant tout des personnes ca pables de sadapter à notre environnement de travail et ayant une bonne expérience dans leur domaine de compétences. La renumeration
varie entre 6000$ et 9000$ selon le poste de travail occupé .le service IW au CANADA à ouvert le marché vers le reste du monde afin de permettre au jeunes diplômés et dautres personnes qui sont sans emploi fixe de pouvoir faire leurs preuves en notre compagnie.Le Service IW a des représentations au BENI( afrique ) qui assure la liaison entre les pays africainset la Direction Générale. Celle du Bénin qui a été choisit par le conseil dadministration pour se charger de recruter le nouveau personnel et dautres sujets portant sur lintérêt de notre chère entreprise. Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature.. CONDITIONS A REMPLIR
_ Etre âgé(e) entre 21 et 47 ans
_ Etre titulaire du BAC ou autres Diplômes Professionnels
_ Maîtrise de lOutil Informatique ( facultative)
_ Avoir de bonnes qualités relationnelles
_ Avoir une bonne moralité
_ Etre disponible à voyager
Dossier à fournir
- Une lettre de motivation de demande d'emplois
_ Un CV
- une photo d'identité
- un formulaire de demande d'emplois (elle se trouve en pièces jointes et doit être remplir et scanée)
Tous candidatures doit etre adresser à la direction représentative IW en afrique qui se charge de recrutement du personnel . REPRESENTATION AFRICAINE IW.
12 Rue avenue Clozel
Comè BENIN
Courriel:representant:representant_international_work@yahoo.frLes dossiers serons scanné et déposé par courier électronique par
mail : representant:representant_international_work@yahoo.fr au 00151637050NB: Votre renumeration varie entre 6000$ et 8000$ selon les compétences de chacun.
L'obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons le maximum en vous fournissant les documents Nécessaires.Nous travaillons en partenariat avec le gouvernement canadien à travers le Ministère canadien des Affaires Etrangères qui vous aidera en facilitant l'octroie du visa à ceux qui viennent d'Afrique. Il faut savoir que l'hébergement en
pension complète dans une famille d'accueil vous permet de bénéficier d'une immersion complète dans la langue et la culture Canadienne.Après acceptation de votre dossier, une lettre d'accréditation sera envoyé au Consulat Honoraire de Canada en France qui doit assurer toute procédure concernant l'examen de votre demande de visa avant de donner l'autorisation au consulat du Canada de votre pays de procéder à la délivrance de votre visa d'immigration au Canada et cela sur présentation d' un certain nombre de documents que vous recevrez du service consulaire français. Vous serez accueilli à l'aéroport d ès votre arrivé, et serez conduit dans votre famille d'accueille ou à votre résidence reerver par l'organisation IW .
- FRAIS DE VOYAGE
Vos frais de voyage ( billet d'avion et frais de visa ) seront à la charge de l'entreprise et lorsque vous commencerez à travailler il sera prélevé de votre salaire à petit feu ces dûs. Si vous etes ici au canada ,vous etes priés de venir au service pour faire votre le dépôt de vos dossiers .
réf. : 125/DK/QC
direction.internationale:direction_international_work00@yahoo.frCOLLABORATION
LE DIRECTEUR
mais les frais du dossier sont à verser au début avant l'otention des papiers. quand meme c'est une bonne somme à arnaquer!!!

Réponse
+2
moins plus
Je vous parle de INTERNATIONAL WORK
Je suis algérienne et jé rçu un mail de la par de Meur WILLIAM ke Meur WILSON GEN lui méme menvoi son acceptation de me donner un poste son éxijer d'avoir le BAC
Et ke le 28-03-2009 je commance le travaille mais il faut envoyer 182euros ké 36000 DINARS ALGERIEN j'ai préter de largent pour leur envoyer par WESTERN UNION mais il croyer que les algérien son des idios malgrer kon est pas riche mais en pas béte comme méme .en ma dit kil von tt envoyer
1- Les papiers de votre immigration au canada (documents de voyage vous permettant de recevoir en toute fiabilité votre visa)

2- Certificat de résidence au Canada

3-votre assurance emploi, vie quotidienne

4- Assurance de votre vie compte (Santé - Logement -Circulation)

5-le billet d'avion

6-Relevé d’emploi

est mon salaire est de 12895.781 CAD immaginer mais amis je suis payer mieux ke BOUTEFLIKA
il von menvoyer tt a lambassade du CANADA ici a alger pour me donner le VISA .
A BIEN SUIVRE
Je suis partie a lambassade CANADIENNE a alger ici pour me rensseigner en ma expliquer ke c de l'arnac avec des preuve ke je pe pas dire

offffffff je rends l'argent ke g préter pour gacher ma vie est la vie de mon enfant mais il viendrra le jour ou il tombe sur un grand responsable algérien ki veulent faire sa pour tester il von payer chairs croyer moi chére amis

Mes respect

chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014Dernière intervention alia - 26 févr. 2009 à 13:58
Visiblement, cette arnaque est dirigée vers la Tunisie, le Maroc et l'Algérie.
J'espère qu'elle ne fera pas trop de dégâts parmi vos compatriotes. :)

__
Modération CommentCaMarche
alia- 26 févr. 2009 à 14:24
oui surtout vers des Algérien et tunisien et maroc peut étre en est une pupulation pauvre parapor a eux mais en est pas béte toutes société étrangére veut recruter de nos pays ils non qu'a avoir des bureaux sur place c vrais ou pas ?par exemple un bureau a alger et un a tunisie et au maroc .en vous envoi rien ni par western union ni rien
tiro1411- 15 mars 2009 à 23:12
salut , je suis de bejaia(algerie) j'ai reçue un message dans une boite d'un site de rencontre(afromeet) d'une fille du canada et elle ma dit qu'elle me cherchee et de la contactee par email quel me la donnee sur yahoo ,et j'ai lui ecrit elle ma envoyee ceci:

Salut monsieur.
C'est avec plaisir que je me suis mise a t'écrire cette petite note de connaissance, et d'amour .je m'appelle patricia, canadienne âgé de 29ans, secrétaire d'une grande société norme au canada dont le directeur général de cette société est mon père Mr Alain âgé de 50 ans..Dans cette société IW ils sont entrain de recruter des nouveaux jeunes employer au sein de la société iw au canada .sa me fera plaisir que tu sois recruter dans la société et surtout si tu arrive a respecter le procédure de la société dès ton arrivé au canada tu restera mes cotés pour établir sérieuse et durable donc si tu es intéressé pour le recrutement.
Voici les dossiers à fournir pour être accepté au sein de la société :
1- CV
2- lettre de motivation
3-une photo d'identité
4- remplir leur formulaire d'inscription en pièce jointe
5- payer les frais d'inscription qui coût 150 € euros.
Ce sont tous les dossiers, le reste sera prise en charge par la société comme :
1-visa
2- logement
3-assurance de santé
4-billet
5-permit de travail
6-lettre d'embauche
7-garantie de 10 ans au Canada
8- carte de séjour
9-une somme de 1500 € vous seront offrir pour effectué vos dépense.
10-votre conte bancaire.
je tiens a te dire que c'est la société usa qui prendra en charge tout ce que j'ai cité , a une condition que tu paie les frais d'inscription qui sont a 150 € ce qui fait 97500 FCFA.
monsieur je ne te connais pas mais j'espère que tu me permettra de t'appeler mon amour car je t'aime de tout mon coeur et de tout mon arme, va voir ci dessous en joindre mes photo .je pense bien que tu acceptera de déposer tes dossiers a la direction la société au canada pour pouvoir profiter du recrutement vous venir au canada pour qu'on puisse se rencontrer pour etablier une relation éternellement , peut être fondé un foyer durable . Voici le mail de la direction : representant_work_afrique@yahoo.fr
BONNE COMPREHENSION ET MERCIE..

Et elle ma envoyee aussi avec la letter une piece jointe qui contien 49 photo d'elle avec sa famille et ces amis

apres de jours jj'ai envoyee un message a l'adresse kel ma donne et il mon repondu par le message suisvant:

salut
une bonne reception est prise de votre demande d'emploie aupres de notre organisation

Il ya 2 jours de sla je lui contactee par le yahoo messenger et je lui donner mon telephone et je lui demander de m'appele a l'instant pour kel m'explic la procedure et efectivement elle ma appellee puis elle a coupee et das 15 seconde elle rappeleeencor avec un numeros cachee et je lui parlee pour une duree de 20 seconde comme le son n'etais pas bien, je lui demandee de couper ,mais dans le premier eppel le numeros c apparuu apres elle a cachee et ji directement ecris le numeros dans le moteur de recherche de goole et ji trouver kil vien du bénin loindicatif c 229 et le numeros c celui la +22998283169 ,et aujourdhui je lui parlee sur le messenger et elle ma dit c ta envoyee le dossier et j'ai lui dit ke ji pas reçue de reponse et elle ma dit regarde dans la boite etc comme il y a rien elle ma dit kil on envoyer le formulaire et kil es dans le dossier de spam et efectivement je l'es trouvee mais ce ki louche c comment elle sais kil on envoyee et kil es dans le spam et je lui demande de m'envoyee une photo instantanee et elle ma trouvee de excuse et je lui dit d'ou tu ma appele et elle ma repondu "du canada" et la elle a mentie car l'appel provien de béninet c tu voi bien dans sa lettre elle bien consentre sur les 150 euro ,mai elle croi keje suis bette mais je vais la piege avec mes propre technique.
Afrikarnak- 16 mars 2009 à 08:56
Bonjour!!
Il s'agit d'une arnaque, tu l'as bien compris!... Il faut payer des frais de dossier etc pour ne rien obtenir au final!! Pourquoi donc cette Société irait recruter à l'étranger?? (A moins que tu n'ais des super qualifications impossibles à trouver là bas,..). Dailleurs l'imbécile de Patricia parle de CFA alors que ce n'est pas la monnaie algérienne.. Et ensuite apparait comme miracle un numéro au Bénin... Fais la bien suer cette escroc!!
Bonne journée!
stratovarius chat_teigne - 27 juil. 2010 à 20:50
hamfolah 3la slama hhhhhhh
rausko27 alia - 23 mars 2010 à 00:41
slt moi o6 je vien de recevoir le mail pour le job à iw, mè je sè k cè de larnak tt simplement parcekil utilise tous les moyens pour bouffer largent des naifs; la semaine dernière cétè un mail qui minformait ke javè gagné 250 000 euros chez microosoft; je lè ai envoyé baladé en leur demandant denvoyer mon lot pour la reconstruction d'haiti. mè ils sont fous cè gar, ils sont fous. le cameroun vous salue tous
Réponse
+3
moins plus
moi algérienne il crois k je suis béte je me suis tt suite rensseigner au prét de lambassade cannadienne en algérie Voila s ke jé eu moi lit bien
Mr: Wilson Gen
Tel :01 514 987 9908
Montréal
368 Rue St-Antoine Ouest
Quebec H2Y 3X6
Canada

Mlle ALIA DALI

Nous vous remercions de l'intèrêt que vous portez à notre organisation IW
Vous aviez recement adressé à notre representantion au benin , votre candidature pour un emploi au sein de notre entreprise que nous avions trouvé très intérèssante .
Celle ci porte le N° 0123/s-18/199486 et a gravié toutes les étapes successives de notre processus de traitement .Nous avons le plaisir de vous informer que son traitement a été dejà finalisé et vous êtes invité à nous servir dans le domaine de ( ASSISTANTE ADMINISTRATIVE A IW ) suite aux décisions prises en conseil d 'administration . Suite à la condition prise en compte vous occuperez votre poste à partir du 28 / 03 / 2009 , à 08 Heures avec un salaire de base de $12895,781 CAD.
Ceci signifie ce que vous serez investi d'une grande responsabilité et devrez faire preuve de véritable compétence au poste que nous vous atribuerons .Neanmoins nous avions le devoir de porter à votre connaissance que le conseil d'administration au cours de sa séance a statué sur les statistiques et les conditions de voyage de ses nouveaux employés et aussi sur les demarches concernanat l'obtention de votre VISA d'immigration au Canada et l'obtention d'un permis de travail .Toute l'équipe chargée du suivi de votre dossier est à l'oeuvre pour faciliter vos démarches administratives pour l'obtention de votre VISA d'immigration au canada.
Nous vous serons gré de bien vouloir payer auprès du comptable de la representation IW le Mandat de 185€ TTC doit être envoyer par le moyen:
WESTERN UNION

à notre agence comptable Mr AGBOTON MEDESSE à l'adresse ci-dessous pour la secretaire du DHL et la validité de votre inscription pour que vous obtenez les papiers ci dessous par le service le plus rassurant DHL le traitement de vos dossiers complets pour l'obtention des dossiers d'immigrations. Ces frais sont obligatoires pour la poursuite du processus.

Vous devez prendre service à partir du 28 Mars 2009
voici l'adresse de notre comptable a laquelle vous devez comfirmer votre transfert par ( WESTERN UNION ).

Nom : AGBOTON
Prénom : MEDESSE
Pays : Benin
TEL:+229 98 58 95 98
EMAIL DE L’AGENT COMPTABLE :
iw_comptable_zone_afrique@yahoo.fr
Agent chargée des fonds, représentante Dr IW
En Afrique 15 rue 03grac 15
Zone des ambassades bélier
lot 1520 C/74

Votre :
Nom ............
Prénom..........
Adresse............
Ville.............
Pays..................
Numéro du contôle de transfert..............
chiffres...................
Question............
Réponse.......................
Somme envoyée.......................
ou vous scannez cette fiche que vous nous envoyez afin que nous puission vous envoyez tout ce qu'il vous faut pour votre immigration..
Des que vous auriez envoyer les frais recquis , vous allez presenter au pres du la haute cours de justice CANADIENNE à l'adresse suivante : consula_canadien01@yahoo..ca du reçu que nous allons vous delivrer apres le paiement des frais.
1- Les papiers de votre immigration au canada (documents de voyage vous permettant de recevoir en toute fiabilité votre visa)

5-le billet d'avion

6-Relevé d’emploi

NB:
1 Il est à noter que le passeport européen vous donne une libre circulation dans tout l'europe sans aucun problème , ni contrôle judiciaires ayant rapport a la carte séjour.

2-Il est très urgent de vous passer cette information car toute personnes ayant reçu son admission doit remplir tous ces conditions avant d’immigrer au canada .Une date limiter pour le transfert est très exiger ce qui est au plus tard une deux semaine .

3-Des votre arriver au Canada deux groupe de personnes doivent vous accueillir pour la visite de la ville dans laquelle se situe votre lieu de travail et de residence qui vous serais filer après avoir remplir toutes les formalités et la sortie avant de rentrer dans la vie active. Il faut vous mentionner que vous deviez être héberger dans une famille étant admit.Ce qui est arrêter par le gouvernement canadien et après les deux premiers mois vous serrez accompagner dans votre appartement qui serais attribuer par l'entreprise ou vous deviez travaillez.

4-Pendant votre séjour , l'entreprise vous garantie 6 ans de fonction renouvelable a travers votre compétences de travail , si vous arrivez à faire la connaissance d'une famille ou vous faite l'acte de mariage avec un homme de nationalité canadienne bien sur qui pourrais vous héberger vous pourriez alors par leur intermédiaire rester
définitivement avec notre relation et avoir votre Nationalité. Tous les candidats retenus par le service suivront une formation dans le centre de formation du service avant de commencer le travail.
Les documents de demande doivent etre envoyé à notre agence après avoir reçu une autorisation de la part du comptable de recrutement dela representation .

Suite a votre démarche et suite au traitement de votre dossier la direction IW vous informe que vous allez remplir le formulaire D.H.L Pour l'envoie de vos documents d'immigration par le canal le plus rassurants DHL.

Vous trouverez ci- jointe le Formulaire D.H.L à remplire et me le faire parvenir
Nous vous prions de bien remplir ce Formulaire D.H.L. sans rature.

NB: Le Formulaire DHL serait envoyé accompagné des frais de traitement de votre dossier et de la DHL ( 185€ ).

DELAI DE PAYEMENT DES FRAIS : 72Heures

Par ailleurs, toutes les personnes retenues suivront une formation rigoureuse et rémunérée dans le centre de formation du service avant de prendre service.
Nous vous prions de recevoir l’expression de notre collaboration prochaine.

Nous comptons sur vous .

LA DIRECTION GENERALE IW

Non seullement ya ni signature ni tonpon de la société ....cela est largement suffisant pour étre satisfait chéres amis attention et a vous de juger

chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014Dernière intervention alia - 26 févr. 2009 à 14:14
Merci de reposter à nouveau ce message en supprimant tes infos personnelles (nom/prénom, email, adresse...).
Je supprimerais ce message dès que ce sera fait.
__
Modération CommentCaMarche
AZAZI alia - 3 mars 2009 à 12:07
<gras>moi aussi ils m'ont envoyez le même email

Mr: Wilson GenTel :01 514 987 9908
Montréa
l368 Rue St-Antoine Ouest
Quebec H2Y 3X6

Nous vous remercions de l'intèrêt que vous portez à notre organisation IW
Vous aviez recement adressé à notre representantion au benin , votre candidature pour un emploi au sein de notre entreprise que nous avions trouvé très intérèssante . Celle ci porte le N° 0123/s-18/199484 et a gravié toutes les étapes successives de notre processus de traitement .Nous avons le plaisir de vous informer que son traitement a été dejà finalisé et vous êtes invité à nous servir dans le domaine de ( GESTIONNAIRE DES STOCKS A IW ) suite aux décisions prises en conseil d 'administration . Suite à la condition prise en compte vous occuperez votre poste à partir du 05 / 04 / 2009 , à 08 Heures avec un salaire de base de $9895,781 CAD.Ceci signifie ce que vous serez investi d'une grande responsabilité et devrez faire preuve de véritable compétence au poste que nous vous atribuerons .Neanmoins nous avions le devoir de porter à votre connaissance que le conseil d'administration au cours de sa séance a statué sur les statistiques et les conditions de voyage de ses nouveaux employés et aussi sur les demarches concernanat l'obtention de votre VISA d'immigration au Canada et l'obtention d'un permis de travail .Toute l'équipe chargée du suivi de votre dossier est à l'oeuvre pour faciliter vos démarches administratives pour l'obtention de votre VISA d'immigration au canada. Nous vous serons gré de bien vouloir payer auprès du comptable de la representation IW le Mandat de 185Euros TTC doit être envoyer par le moyen:WESTERN UNION à notre agence comptable Mr AGBOTON MEDESSE à l'adresse ci-dessous pour la secretaire du DHL et la validité de votre inscription pour que vous obtenez les papiers ci dessous par le service le plus rassurant DHL le traitement de vos dossiers complets pour l'obtention des dossiers d'immigrations. Ces frais sont obligatoires pour la poursuite du processus.
Vous devez prendre service à partir du 05 Avril 2009 voici l'adresse de notre comptable a laquelle vous devez comfirmer votre transfert par ( WESTERN UNION ).
Nom : AGBOTON
Prénom : MEDESSE
Pays : Benin Ville: ParakouTEL:+229 98 58 95 98EMAIL DE L’AGENT COMPTABLE : comptable_internationalwork@yahoo.frAgent chargée des fonds, représentante Dr IW
En Afrique 15 rue 03grac 15
Zone des ambassades bélier
lot 1520 C/74 Votre :
Nom ............
Prénom..........
Adresse............
Ville.............
Pays..................
Numéro du contôle de transfert..............
chiffres...................
Question............
Réponse.......................
Somme envoyée.......................
ou vous scannez cette fiche que vous nous envoyez afin que nous puission vous envoyez tout ce qu'il vous faut pour votre immigration.. Des que vous auriez envoyer les frais recquis , vous allez presenter au pres du la haute cours de justice CANADIENNE à l'adresse suivante : consula_canadien01@yahoo..ca du reçu que nous allons vous delivrer apres le paiement des frais.
5-le billet d'avion
6-Relevé d’emploi

NB:
1 Il est à noter que le passeport européen vous donne une libre circulation dans tout l'europe sans aucun problème , ni contrôle judiciaires ayant rapport a la carte séjour.
2-Il est très urgent de vous passer cette information car toute personnes ayant reçu son admission doit remplir tous ces conditions avant d’immigrer au canada .Une date limiter pour le transfert est très exiger ce qui est au plus tard une deux semaine .
3-Des votre arriver au Canada deux groupe de personnes doivent vous accueillir pour la visite de la ville dans laquelle se situe votre lieu de travail et de residence qui vous serais filer après avoir remplir toutes les formalités et la sortie avant de rentrer dans la vie active. Il faut vous mentionner que vous deviez être héberger dans une famille étant admit.Ce qui est arrêter par le gouvernement canadien et après les deux premiers mois vous serrez accompagner dans votre appartement qui serais attribuer par l'entreprise ou vous deviez travaillez.
4-Pendant votre séjour , l'entreprise vous garantie 6 ans de fonction renouvelable a travers votre compétences de travail , si vous arrivez à faire la connaissance d'une famille ou vous faite l'acte de mariage avec une femme de nationalité canadienne bien sur qui pourrais vous héberger vous pourriez alors par leur intermédiaire rester
définitivement avec notre relation et avoir votre Nationalité. Tous les candidats retenus par le service suivront une formation dans le centre de formation du service avant de commencer le travail.Les documents de demande doivent etre envoyé à notre agence après avoir reçu une autorisation de la part du comptable de recrutement dela representation . Suite a votre démarche et suite au traitement de votre dossier la direction IW vous informe que vous allez remplir le formulaire D.H.L Pour l'envoie de vos documents d'immigration par le canal le plus rassurants DHL.
Vous trouverez ci- jointe le Formulaire D.H.L à remplire et me le faire parvenir Nous vous prions de bien remplir ce Formulaire D.H.L. sans rature. NB: Le Formulaire DHL serait envoyé accompagné des frais de traitement de votre dossier et de la DHL ( 185Euros ). DELAI DE PAYEMENT DES FRAIS : 72Heures Par ailleurs, toutes les personnes retenues suivront une formation rigoureuse et rémunérée dans le centre de formation du service avant de prendre service. Nous vous prions de recevoir l’expression de notre collaboration prochaine.

Nous comptons sur vous .
</gras>
Bleckson- 13 mars 2009 à 18:04
Salut les vrais parents,
C'est vraiment dommage et très triste car l'Internet souffre terriblement. Sa dignité est baffouée et son objectif le fuit à grandes enjambées. Et pourtant, les internautes sont obligés d'apprivoiser ce tigre adoré. Alors, je me demande: "Qui peut sauver les passionnés de ce réseau mondial ?"
Au moment où j'écrivais ce message, un soit disant organisme canadien dénommé INTERNATIONAL WORKS_AFRIQUE_CANADA, la branche en Afrique au Bénin, continue d'espérer me soutirer 100,35 euros.
Prudence et vigilence totale mes frères et soeurs !!!
Voici ma situation avec ces malfaiteurs qui se croient si intelligents: Un jour, je reçois dans mon mail un courriel d'une fille virtuelle qui s'appelle Sandrine Anderson qui serait une jeune fille de 26 ans au Canada. En fait, la demoiselle me demande une correspondance suivie de mariage si possible. Chose bizarre, après que j'ai repondu à cette requête, elle me propose deux jours après un emploi au Bénin dans la même fameuse entreprise parce qu'elle est tombée follement amoureuse de moi et désire me retrouver auprès d'elle au Canada. Ensuite, elle (?) m'envoie le mail: secretariat_iw_afrique_canada@yahoo.fr me demandant de prendre contact avec ce secrétariat.
Après quelques échanges entre elle et le secrétariat, ces escros me font parvenir des formulaires à remplir. Pour me convaincre, ma Sandrine tant adorée m'envoyait même ses photos en me rassurant qu'elle a une camarade qui s'occuperait de mes dossiers expédiés au Bénin pour analyse. Les choses allaient tellement vite que j'ai fait aussitôt recours aux conseillers. J'ai eu même à poser certaines questions à Sandrine mais je n'ai pas eu de suite. En tout cas, je ne m'amuse pas avec les filles dans ces cas de situations surtout qu'elle ne vit pas avec moi. Mes frères, vous savez, quand l'amour embrasse le doute, la confiance pointe le nez à la fenêtre.
Ainsi, je vais sur le Net pour vérifier si réellement l'INTERNATIONAL WORKS au Bénin existe. Quelle surprise !!! Or donc j'avais affaire aux sorciers vaudous du Bénin ? Mais le Christ est plus puissant et aujourd'hui ils sont vaincus. Je viens d'être sauvé des eaux comme Moïse.
Voici deux numéros de mes correspondants :
Sandrine Anderson: phone 00447035957544 et e-mail: sandrine.anderson@yahoo.fr
William Barmé: phone: 0022996226163 au Bénin
J'aurais bien présenté les photos de la demoiselle et tous les formulaires reçus mais je pense que ce n'est pas trop nécessaire.
Je souhaite plutôt attirer l'attention des uns et des autres sur le mauvais comportement des personnes qui pensent que la vie est aussi facile. Donc dormons avec un oeil ouvert car ils sont tous les jours devant notre porte. La vie est une jungle, pas de place pour les fenéants ni les escros. De toute façon, Dieu nous regarde et nous attend pour jugement. Merci et à plus.
radou alia - 4 avril 2009 à 11:41
c radia d'alger
moi j'ai reçu le meme message mais on on m'a demendé 285 $ et je viens d'appeler ce Mr medesse soit disant le comptable il pale trés mal et sans doute c un arnaqueur, et aprés avoir lu tous ça je vais tout de suite le rappeler pour lui dire qu'il ne faut pas jouer avec les algeriens car il risque lui meme d'etre arnaquer sans le savoir!!! merci à vous tous
Réponse
+0
moins plus
règles à respecter pour ne pas se faire arnaquer:

ne jamais envoyer d'argent,
'une société vous embauche c'est à elle de vous payeer

vérifier les adresses é-mail et num. de tél
l'entre prise possède un site internet, donc, l'adresse de contact devrait etre xxxxxx@internationalworks.ca
vérifier aussi les numéros de téléphone

Réponse
+0
moins plus
Slt à tous!
je viens d'être accepté en tant qu'employé comptable dans IW au Canada. Le représentant responsable de la zone Afrique (un certain JOHN COX) me demande d'envoyer 250 euros!! pour les frais de dossiers.
Je me demande si ce n'est pas de l'arnaque ca?

Utilisateur anonyme Tiana Yvon - 3 mai 2009 à 14:47
Devez vous les envoyer par Western Union ? si OUI c'est une arnaque, on ne paye pas pour travailler.
Tiana Yvon- 3 mai 2009 à 15:02
Slt Chris et merci de m'avoir prevenu!

En effet, il me demande de leur envoyer de l'argent par WESTERN UNION.
Voici les adresses de ces escrocs:
direction_iw_afrique@yahoo.fr
INTERNATIONAL WORK CANADA
Scan 4460 Hacienda Drive Pleasanton,
CA 94588-8618800-380-CIC Canada.
DIRECTEUR AFRIQUE
MR JOHN COX
TEL (00229) 96 32 94 41
COTONOU

s'il te plait, publie-le au monde entier!

Encore merci et j'espère que nous allons être de bons amis!
Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 15:14
Voilà des indications qui doivent vous faire réfléchir :

Société basée au Canada avec une adresse qui reste à vérifier
Une adresse chez Yahoo.fr, réservée à la France
et un n° de tél au Bénin.

Tout cela n'est pas logique.
atchade 3Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 10 mai 2009Dernière intervention - 10 mai 2009 à 16:11
Voila encore un nouveau cas. Heureusement que se sont des amateurs; les incohérences sont énormes. Suite à un chat sur o-love.com. je reçoit ce premier mail:

Salut mon chèr ami .

D'abord pour commencer il faudrais que je me Je me presente :

Je suis ton amie , du chatch www.O-love.org, on viens de se

connaitre sur ce site .

On m'appel : AURORE DUPOND J'AI 28 ANS .

Je suis d'origine du canada

je vis actuellement ici au canada précisement dans la ville de quebec pour mon

travaille , je travail dans une grande entreprise appelée :

" IW " : INTERNATIONAL WORK

Je suis célibataire sans enfant ! .

Et toi je peux savoir des choses sur toi ? Si oui

alors dis moi tu fais quoi dans la vie ? tu as quel age ? tu es d'ou ?

Alors je voudrais que tu m'envoie tes photos .

je veux une relation sérieuse avec toi jusqu'au mariage si

tu veux ! penses à moi ! .

Merci

Le second mail

Pour vous

Salut à toi mon univers !

Je viens juste de lire ton message , je te remercie une fois encore merci de

m'avoir repondu car j'aimerai avoit tes fotos.

D'abore pour commencer je voudrais tout juste
savoir comment ton cher pays , ta famille( papa ; maman tes freres ; tes soeurs ) ,
quand tà moi ici je remercie le seigneur
Mon souhait est que nous nous rencontrons ici au canada , pour que nous fassions le reste de notre vie ensemble , je t'informe que je suis une fille sérieuse , Je travaille

dans une tres grande entreprise appelée :

IW : INTERNATIONAL WORK .

Donc tu pouvais accepter d'etre ici avec moi sincèrement ça me fera vraiment

plaisir . Parce que j'insiste vraiment sur notre rencontre

Raison pour laquelle je veux que tu fasse une demande d'emploi au près du representant de la societe au canada, cette entreprise IW est actuelement en plein recrutement , de là tu vas bénéficier des papiers de voyage sur le canada gratuit comme :

UN VISA CANADIEN ; UN BILLET D'AVION ; UN PERMIS

DE TRAVAILLE .

Parce que c'est la direction qui se charge des papiers de voyage des candidats admits .
C'est de cette manière que ça peux aller pour que toi et moi nous nous rencontrons ici à quebec , parce que il ne faudrait pas que nous perdons notre temps à écrire des messages par le net cas se n'est pas trop rassurante , la chose la plus importante chez moi , c'est qu'on se rencontre tres vite , c'est cela mon souhait .

amour

Voici l'annonce du recrutement de l'entreprise IW :

INTERNATIONAL WORK

AVIS DE RECRUTEMENT

Nous soussignés International work(Iw),nous sommes
à la recherche de 25 diplomés du monde ayant des diplomes perfectionnés pouvant intégrer notre compagnie ici au quebec.

INFORMATIONS GENERALES SUR L’EMPLOI

Conditions à remplir :
- Être âgé(e) entre 20 et 55 ans
- Être titulaire d'un diplome Professionnel
- Maîtrise de l’Outil Informatique
- Avoir une bonne moralité

Dossier à fournir :

- Lettre de demande d’emploi
- Un CV
- Une photo d’identité

Si votre dossier retient notre attention, le service vous fera parvenir une admission.
J'accuse bonne reception de votre message Je tiens à vous informer que nous acceptons votre demande d'emploi , mais il est porté à votre attention que vous devez vite envoyer les dossier demande pour le depot de votre candidature au sein de notre societe IW .Voici les dossiers a envoyer
- Un CV
- Une photo d’identité
Les dossiers doivent etre scanné et envoyés a notre representant
au canada par mail .

societe_generale_iw_canada@yahoo.ca

OBTENTION DE VOTRE VISA
L'obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons le maximum en vous fournissant tous les documents nécessaires pour votre immigration. Nous
travaillons donc en partenariat avec les bureaux d’immigrant devrant vous délivré votre permis de travail.
Après acceptation de votre dossier, une lettre
d’accréditation sera envoyée au Consulat Honoraire du Canada dans le pays où siège notre représentation qui doit assurer toute procédure concernant l’examen et l'octroi du Visa Canadien .
Les documents relatis à l'octroi de votre visa vous seront expédiés par voie de courrier DHl.

FRAIS DE VOYAGE

Vos frais de voyage (billet d’avion) seront à notre charge
Réf. : 129/DK/QC/06

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT VOTRE HEBERGEMENT

Il faut savoir que vous serez hébergé en pension complète dans une famille d'accueil canadienne. Ce qui vous
permettra de bénéficier d'une immersion complète dans la
langue et la culture canadienne. Vous serez accueillir à
l’aéroport dès votre arrivé, et vous sera conduit vers votre lieu de résidence.
VOUS DISPOSEZ D'UN DELAI DE 05 JOURS POUR L'ENVOIE DES DOSSIERS.

Pour vous

Salut à toi mon univers !

Je viens juste de lire ton message , je te remercie une fois encore merci de

m'avoir repondu car j'aimerai avoit tes fotos.

D'abore pour commencer je voudrais tout juste
savoir comment ton cher pays , ta famille( papa ; maman tes freres ; tes soeurs ) ,
quand tà moi ici je remercie le seigneur
Mon souhait est que nous nous rencontrons ici au canada , pour que nous fassions le reste de notre vie ensemble , je t'informe que je suis une fille sérieuse , Je travaille

dans une tres grande entreprise appelée :

IW : INTERNATIONAL WORK .

Donc tu pouvais accepter d'etre ici avec moi sincèrement ça me fera vraiment

plaisir . Parce que j'insiste vraiment sur notre rencontre

Raison pour laquelle je veux que tu fasse une demande d'emploi au près du representant de la societe au canada, cette entreprise IW est actuelement en plein recrutement , de là tu vas bénéficier des papiers de voyage sur le canada gratuit comme :

UN VISA CANADIEN ; UN BILLET D'AVION ; UN PERMIS

DE TRAVAILLE .

Parce que c'est la direction qui se charge des papiers de voyage des candidats admits .
C'est de cette manière que ça peux aller pour que toi et moi nous nous rencontrons ici à quebec , parce que il ne faudrait pas que nous perdons notre temps à écrire des messages par le net cas se n'est pas trop rassurante , la chose la plus importante chez moi , c'est qu'on se rencontre tres vite , c'est cela mon souhait .

amour

Voici l'annonce du recrutement de l'entreprise IW :

INTERNATIONAL WORK

AVIS DE RECRUTEMENT

Nous soussignés International work(Iw),nous sommes
à la recherche de 25 diplomés du monde ayant des diplomes perfectionnés pouvant intégrer notre compagnie ici au quebec.

INFORMATIONS GENERALES SUR L’EMPLOI

Conditions à remplir :
- Être âgé(e) entre 20 et 55 ans
- Être titulaire d'un diplome Professionnel
- Maîtrise de l’Outil Informatique
- Avoir une bonne moralité

Dossier à fournir :

- Un CV
- Une photo d’identité

Si votre dossier retient notre attention, le service vous fera parvenir une admission.
J'accuse bonne reception de votre message Je tiens à vous informer que nous acceptons votre demande d'emploi , mais il est porté à votre attention que vous devez vite envoyer les dossier demande pour le depot de votre candidature au sein de notre societe IW .Voici les dossiers a envoyer
- Un CV
- Une photo d’identité
Les dossiers doivent etre scanné et envoyés a notre representant
au canada par mail .

societe_generale_iw_canada@yahoo.ca

OBTENTION DE VOTRE VISA
L'obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons le maximum en vous fournissant tous les documents nécessaires pour votre immigration. Nous
travaillons donc en partenariat avec les bureaux d’immigrant devrant vous délivré votre permis de travail.
Après acceptation de votre dossier, une lettre
d’accréditation sera envoyée au Consulat Honoraire du Canada dans le pays où siège notre représentation qui doit assurer toute procédure concernant l’examen et l'octroi du Visa Canadien .
Les documents relatis à l'octroi de votre visa vous seront expédiés par voie de courrier DHl.

FRAIS DE VOYAGE

Vos frais de voyage (billet d’avion) seront à notre charge
Réf. : 129/DK/QC/06

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT VOTRE HEBERGEMENT

Il faut savoir que vous serez hébergé en pension complète dans une famille d'accueil canadienne. Ce qui vous
permettra de bénéficier d'une immersion complète dans la
langue et la culture canadienne. Vous serez accueillir à
l’aéroport dès votre arrivé, et vous sera conduit vers votre lieu de résidence.
VOUS DISPOSEZ D'UN DELAI DE 05 JOURS POUR L'ENVOIE DES DOSSIERS.
Didada- 9 déc. 2009 à 18:28
Bonjour!
Très heureux de lire tes correspondances avec cette "Aurore Dupond" car une "Watson Sandrine" m'a contacté et ses mails présentent les mêmes faits que les tiens.
L'Afrique est le centre des arnaques par internet parce que le tau
Même si une femme est assoifée d'amour, peut-elle s'ouvrir à un inconnu de cette façon?

Comment une si grande société ne peut pas avoir un site internet approprié ou un interessé peut tirer des infos?

Hi Dear

Grande a été ma joie de te lire une fois de plus .

Je ne commencerai pas sans ne pas te demander ta santé actuelle et celle de toute ta famille , pour moi la famille et les enfants compte beaucoup .

Je te remercie également pour ce regard que tu tournes envers moi je ne saurais comment t'expliquer mes vives joies de t'avoir rencontrer et le plaisir de partager cet festin d'amitier qui vie entre nous actuellement.

Comme je t'avais dis je suis assistante de direction et la déléguée chargée de affaires avec le représentant dans l'entreprise INTERNATIONAL WORK, qui pour des raisons de son chiffre d'affaire qui vient d'être augmenté et de la promotion d'emploie vers la terre d'immigration (Le CANADA) au courant de cette année, plusieurs annexes viennent d'être inaugurer pour la promotion de l’emploi ainsi la compagnie vient d'organiser une recrutement actuellement de quelques agents expérimentés dans divers domaines d'activités et aussi et fait étudier des jeunes desirant faire leur etudes au canada afin qul puisse une fois apres l'obtention de leur diplome aussi oeuvrer au canada .

Ce qui fait l'objet de ma presence a la representation au benin pour la bonne acheminement des recruters venant de la zone afrique vers le canada .

L'entreprise travaille dans plusieurs domaines d'activités et dispose d'une grande unité de production des matériels informatiques et collaboration avec Microsoft et le grand constructeur americain DELL,

ainsi que dans l'import -export des matériels de laboratoire.

Je serai contente si tu pourrais postuler pour un poste d'emploi , avec ton niveau il me sera préférable que tu viennes mettre ton savoir faire au canada au sein de cette entreprise et je pense que c'est une opportunité pour toi et moi de vite se rencontrer et aussi de te permettre de bien emerger et de faire valoriser ton pays dans le future q' ensemble nous puissions échanger réciproquement ce que nous ressentons l'une pour l’autre.

Si tu es intéressé je te suivrai dans les démarches administratives afin que tu puisses être retenu et beneficier des paiers d'immigration afin de venir y faire travailler tes expériences ici au nom de l’entreprise.

Comme je suis au sein du bureau représentative chargée des postulant venant de l’Afrique je verrai se que je peut faire pour toi afin qu'après avoir finir ma mission nous puissions nous retrouver ensemble au canada pour le reste de nos jours.

Voici l'adresse de la direction de la représentation chargée de l'étude de dossier des postulants venant de la zone Afrique et d'outre mers :

generaliw.office@yahoo.fr

Envoie vite un message à cette adresse mail tout en te presentant et en y laissant tes differents contacte afin de prendre pocession des formulaires à remplir et plus d'infos sur la compagnie pour adhérer .

Je suis là pour toi et je ferai tout de mon mieux si une fois tu décides afin que tout puisse aller comme voulu, je suis une femme de principe et quand je décide je vais jusqu'au bout. Reçois en attachement une de mes photos lors de mes congés de divertissement il y a 6 mois.

Je t'enverrai d'autres photos de moi très prochainement car actuellement elles ne sont encore à ma disposition. Portes toi bien et prend soin.

Sache que tu es tellement cher pour moi aussi, et on ne dirais même pas si nous venions de nous connaître, je ne briserai pas ce lien d'amitié, plutôt je vais l'agrandir et plus que tu le penses.

J'envoie un gros coucou à toute ta famille et passe un bon moment. J'attends tes nouvelles. Concernant ma vie sache que je suis célibataire , je n est pas d'enfant ,je retourne au canada après la fin du recrutement ,je suis très sérieuse et mon divin souhait est de renontrer l'elu de mon coeur .

Voici je te donne le numero de la chambre d'hotel ou je suis heberger en esperant de ton apel pour bien discuter de se opportuniter de nous rencontrer et noublie pas de vite contacter la direction a l'adresse indiquer pour prendre par des formaliters a remplir :

+229 90 17 70 65

BEST REGARDS.BEST WISHES
Watson Sandrine
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, mais ya pas mal de choses louches ici, même sur cette discussion. Mefiez-vous s'il vous plait de tout ce qui est facile aussi.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,¨
je tiens à apporter ma contribution içi. Tout d'abord le poste 39 et bien d'autres sur ce site, sont des ARNAQUES.

sI VOUS VOULEZ ALLER AU CANADA , ALLER VOIR LE SITE DU GOUVERNEMENT CANADIEN, si vous êtes ressortissant pays francais www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Vous pouvez avoir tous les renseignements qu'il vous faut. Ne jamais envoyer vos dossiers à des charlatants de qui disent être une Sociétè ou une Organisation quelqueconque. Meffiez- vous les amis internautes.

Bonne fin d'après midi.

Réponse
+0
moins plus
Ma copine vit à Ouagadougou, elle a failli se faire avoir elle aussi, toujours International Works, toujours le monsieur Wilson. N'y a-t-il rien à faire contre ce genre d'arnaqueurs ?

Réponse
+0
moins plus
Helas !!!

On en sait pas trop quoi faire avec ces gens. Peut être porter plaintes....! Mais où ?
Pleines de questions se posent , et pour ma part je dirais seulement qu'il faut les éviter et les dénoncer comme on est entrain de faire dans les forums où on se trouve pour s'échanger des bonnes idées.

Bref faut faire attention c'est l'unique remède pour l'instant.

chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014Dernière intervention kristygeneve - 1 juil. 2009 à 14:03
En France et en Belgique, des services ont été créés par les gouvernements pour signaler les arnaques et renseigner les victimes :

https://www.internet-signalement.gouv.fr (pour la France)
http://www.ecops.be (pour la Belgique)

Pour la Suisse, Canada etc... j'ignore s'il existe des services équivalents.
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ces infos chat_teigne,

C'est dommage que des gouvernements africains ou d autres pays les plus touchés n'ont pas créés ces même services dans leurs pays. Il faut vraiment lutter contre ces charlatans.
En Suisse aussi ca n'existe pas , mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens ici qui cherchent à immigrer au Canada...

Bref faut faire attention, c'est l'unique remède pour l'instant.

Réponse
+0
moins plus
je suis de la R D Congo il ya quelques jours seulement que je vien de recevoir des message d'une certaine canadienne Harry laurence soit disant medecin au canada, qui follement tombe amoureuse de moi sans avoir vu meme pas une de mes photss et elle me propose le mariage tout en me demandant d'aller vivre avec elle au canada. Pour que je sois faciliter de quitter l'afrique il me faut envoyer mmon dossier a cet adresse "secretaria_iw_@yahoo.fr.
Dites moi comment on peut aimer qu'on n'a jamais vu, l'appeler meme son ange pour lui proposer la faciliter d'aller se marier au canada, disons nou la verité ; ny a t'il pas des maris au canada. ou des hommes célibataires.
Mes amis l'afrique est pauvre mais restons et batton nous nous le changerons. Surtout faites très attention aux ouest africains ils sont super en anarque.
Je vous aime et vous previent.

azizou rico25 - 25 sept. 2009 à 17:51
l'affrique a deveu centre de ressource pour les pais de nord
je crois que les sociéte canadienne ont besoin de liquidité
je deja reçu une message de la meme centre me demande a conforme mon iscription dans cette sociéte par une somme de 150euro afin de travallier mais les grandes magribiennes ne sont pas tromper par des idiotes comme les agents de iw.
voila le message

INTERNATIONAL WORKS

Bonjour Monsieur
Soyez les bienvenus au service iw (International works)
Bonne réception a été prise de votre message.
Les bonnes conditions ont été analysées sur demande ainsi nous acceptons votre demande au sein de notre entreprise .A cet effet, vous voudriez bien vouloir nous envoyés les pièces suivantes pour la constitution de votre dossier dans l'enregistrement du personnel de notre entreprise.
Pièces à fournir :
1 -lettre de motivation
2 - Certificat d'état civil (Acte de naissance)
3 - Deux photos d'identités
4 - 150 Euros les frais d'inscription obligatoire
que vous devez envoyer à l'agence de l'Afrique qui s'enchargera de vos dossiers.
Ou vous scanner la fiche d'en voie de western union
Pour qu'elle puisse faire le virement direct au service pour l'expédition de votre dossier . Voici l'adresse de la direction chargée des fonds à laquelle vous allez effectuer le transfert des frais d'inscription.apres avoire etres retunir sais vous aussi de s'enchargé de votre billet d'avion et le restse des papiers sont a la charge de l'entreprise mais votre copine nous dire qu'elle va prendre en charge votre billet d'avion .
Nom :ZANCLAN
Prénom :HENRI
Pays : BÉNIN
TEL: 00229 98 45 16 69
Adresse: ZONE DES AMBASSADES
representant.interafrique@gmail.com
Les dossiers doivent être scanner et envoyés par mail.
NB: Comme vous est en afrique vous devez prendre pas notre représentation de l'Afrique . mais demoiselle christina ma déjà parlez de vous donc après voire leur contacté tu leur dire que tu vient de la part de directeur iw du canada Vous disposez de 03 jours pour l'envoie des dossiers.
Faites en bonne compréhension.
Cordialement.

( votre)
nom:.....
Prénoms.........
adresse.........
ville.............
pays ............
Le montant envoyé.............................
numéro du contrôle de transfert qui figure sur la fiche d'envoie
western.......... (10 chiffres)
question........
Réponse........
fait attention svp c'est un piege.
Afrikarnak- 25 sept. 2009 à 19:24
Bonjouret rectificatif...
Il semblerait que l'arnaque vienne du Bénin et non du Canada!! Mais vise en priorité les pays africains..
Méfiance..
Shigure-kun- 21 nov. 2009 à 00:24
Chouette,les gars,vous me sauvez la mise.
Moi,j'ai eu plotôt affaire à un certain monsieur Lopez Alexado,dont l'email serait representant_lopez@yahoo.fr qui m'a présentée cette offre d'emploi au Canada,pour y travaillé au sein de IW, bla bla bla.
Il m'a refilé les coordonnées suivantes pour l'envoi du dossier :
SCAN 4460 Hacienda Drive Pleasanton,
925-225-3000 925-225-3000 925-225-3000 925-225-3000 Canada
Tél (+2) 2998888466 (+2) 2998888466 (+2) 2998888466 (+2) 2998888466
Tel / Fax: 925-955-789
.
Pour le reste,c'est le même refrain que les autres..Dire que j'ai faillit avaler cela et que c'est ma flemmardise qui m'a fait trainer et ainsi sauvé.
Pour détail,l'offre m'a été faite sur http://odiga.unblog.fr/offres-demploi-cameroun/#comment-1850

Comme l'a fait remarquer quelqu'un,il est fort bizarre qu'une entreprise canadienne,soit disant reconnue et reputée, présente autant de contradiction en elle même ! Le truc le plus étrange à mon avis est le fait qu'une entreprise recrute autant,si facilement et présente tant d'avantage pour le candidat.Comme quoi,trop bon,trop con ;) .
Je pense aussi que c'est du pipeau,c'est beaucoup trop parfait !!!
Réponse
+5
moins plus
moi encor pire je sui francais qui travail a malte et je recoi un mail d'une certaine aurore.dup​ond qui me dit quel recherchje du serieux en amour avec de be
lle foto qui me fon etc....
enfin bref je lui repond avec une foto de moi
et je recoi une reponse avec des papier a fournir etc....
INTERNATIONAL WORKS etai l'entreprise qui recrute jai tapez se nom d'entreprise et je voi tou ces message jen fai par a des amie de la police en france

Réponse
+0
moins plus
bjr cher amis
pour mon cas cela a commence sur www.123love.fr
où j'ai été abordé par la nommée louiswison

en ces termes:

Monsieur /Mesdame

International works
scan 4460 Hacienda Drive Pleasanton,
925-225-3000 Canada
Tel/Fax: 925-955-7894

INFORMATION
Accord de publication N° 0122 / S-18/ 197582
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,Le Service International
Works est aujourdhui à la recherche de personnels expérimentés et
compétant dans les domaines suivants :informatique,social, Contrôle de
gestion, expertise comptable, gestion des ressources Humaines, montage
de
projet marketing, marketing, communication, droits des affaires,
commerce
international, production Agricole, agroindustriel et transformation
des
aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de
qualités,
Transport et logique
serges_lele: bjr donnez moi une minute et je suis a vous
louiswison: ok
serges_lele: oui vous disiez?
serges_lele: ok ok ok j'ai lu l'info
serges_lele: comment faire pour postuler?
louiswison: ok il faut ke tu depose
louiswison: tes dossier au pres du representant
louiswison: voici son adresse
louiswison: representantworksafrica@yahoo.fr
serges_lele: je suis au cameroun
serges_lele: ok
serges_lele: de koi doit etre constituer le dossier?
louiswison: Etre âgé(e) entre 21 et 47 ans
_ Etre titulaire du BAC ou autres Diplômes Professionnels
_ Maîtrise de lOutil Informatique ( facultative)
_ Avoir de bonnes qualités relationnelles
_ Avoir une bonne moralité
_ Etre disponible à voyager
Dossier à fournir
- Une lettre de motivation de demande d'emplois
_ Un CV
- une photo d'identité
- un formulaire de demande d'emplois (elle se trouve en pièces jointes
et
doit être remplir et scanée)
Tous candidatures doit etre adresser à la direction représentative IW
en
afrique qui se charge de recrutement du personnel . REPRESENTATION
AFRICAINE IW.
12 Rue avenue Clozel
Comè BENIN
Courriel:representant: representantworksafrica@yahoo.fr
Les dossiers serons scanné et déposé par courier électronique par
mail :
repre
serges_lele: la piece jointe se trouve où?
louiswison: vou aller envoiyer au representant votre dossier et les photo en piece jointe
serges_lele: je parle du formulaire de demande d'emploi
louiswison: il faut que vous conctater le representant
serges_lele: je le contacte tout de suite pour le formulaire
louiswison: fait le toute de suite et tu me diras si on dit quel que chose
louiswison: mais les frais de dossier sont 300$
serges_lele: c'est à dire environ 135 000 FCFA camerounais
louiswison: peut etre
louiswison: tu peut les payer
louiswison: tu peut les payer
louiswison: parceque tu sais au canada si tu travaille la bas tu serais riche au retour dans ton pays
louiswison: parceque ton salaire est 9000$
serges_lele: oui c'est tentant
louiswison: ok donne ton numeros de tel
serges_lele: (237) 96 04 23 10
louiswison: ok tu les a conctater
louiswison: le representant
serges_lele: j'essai par mail mais il tarde a repondre

moi je crois k c'est une bonne arnaque
voila cmt moi j'ai été contacté et j'ai reçu le formulaire ki se trouve dans ce lien http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=23600

falio collince - 4 déc. 2010 à 04:38
J'aimerai bien vous attiriez l'attention en vers une belle arnaqueuse qu'elle a déposé une annonce du mariage. Dans 3 sites différents marocains, tunisiens et algériens.
Essayer juste de taper son nom (WILLIS FLORIDA mariage) au google et vous verrai touts les liens dont elle exposée ces annonces.
Elle vous demandez tout de suit de contacter une personne canadiennes pour qu'il vous facilite la demande de visa pour te se marier avec elle au plus vite possible au canada.
Faite attention à cette arnaqueuse malgré qu'elle est belle.
C'est au même sujet de l'international works.
bikonde collince - 28 févr. 2011 à 15:32
bonjour je me suis arnaqué par un certain Nestor , Kouasi Boris et une certain Rose Barmer et pour cella si on vous parle de conférence au CANADA refuser il vont envoyez un tas de papier alors méfiez vous d' eux et voilà leur numéros +22998710666 et le +22996226163

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.