Voila encore un nouveau cas. Heureusement que se sont des amateurs; les incohérences sont énormes. Suite à un chat sur o-love.com. je reçoit ce premier mail:
Salut mon chèr ami .
D'abord pour commencer il faudrais que je me Je me presente :
Je suis ton amie , du chatch www.O-love.org, on viens de se
connaitre sur ce site .
On m'appel : AURORE DUPOND J'AI 28 ANS .
Je suis d'origine du canada
je vis actuellement ici au canada précisement dans la ville de quebec pour mon
travaille , je travail dans une grande entreprise appelée :
" IW " : INTERNATIONAL WORK
Je suis célibataire sans enfant ! .
Et toi je peux savoir des choses sur toi ? Si oui
alors dis moi tu fais quoi dans la vie ? tu as quel age ? tu es d'ou ?
Alors je voudrais que tu m'envoie tes photos .
je veux une relation sérieuse avec toi jusqu'au mariage si
tu veux ! penses à moi ! .
Merci
Le second mail
Pour vous
Salut à toi mon univers !
Je viens juste de lire ton message , je te remercie une fois encore merci de
m'avoir repondu car j'aimerai avoit tes fotos.
D'abore pour commencer je voudrais tout juste
savoir comment ton cher pays , ta famille( papa ; maman tes freres ; tes soeurs ) ,
quand tà moi ici je remercie le seigneur
Mon souhait est que nous nous rencontrons ici au canada , pour que nous fassions le reste de notre vie ensemble , je t'informe que je suis une fille sérieuse , Je travaille
dans une tres grande entreprise appelée :
IW : INTERNATIONAL WORK .
Donc tu pouvais accepter d'etre ici avec moi sincèrement ça me fera vraiment
plaisir . Parce que j'insiste vraiment sur notre rencontre
Raison pour laquelle je veux que tu fasse une demande d'emploi au près du representant de la societe au canada, cette entreprise IW est actuelement en plein recrutement , de là tu vas bénéficier des papiers de voyage sur le canada gratuit comme :
UN VISA CANADIEN ; UN BILLET D'AVION ; UN PERMIS
DE TRAVAILLE .
Parce que c'est la direction qui se charge des papiers de voyage des candidats admits .
C'est de cette manière que ça peux aller pour que toi et moi nous nous rencontrons ici à quebec , parce que il ne faudrait pas que nous perdons notre temps à écrire des messages par le net cas se n'est pas trop rassurante , la chose la plus importante chez moi , c'est qu'on se rencontre tres vite , c'est cela mon souhait .
amour
Voici l'annonce du recrutement de l'entreprise IW :
INTERNATIONAL WORK
AVIS DE RECRUTEMENT
Nous soussignés International work(Iw),nous sommes
à la recherche de 25 diplomés du monde ayant des diplomes perfectionnés pouvant intégrer notre compagnie ici au quebec.
INFORMATIONS GENERALES SUR L’EMPLOI
Conditions à remplir :
- Être âgé(e) entre 20 et 55 ans
- Être titulaire d'un diplome Professionnel
- Maîtrise de l’Outil Informatique
- Avoir une bonne moralité
Dossier à fournir :
- Lettre de demande d’emploi
- Un CV
- Une photo d’identité
Si votre dossier retient notre attention, le service vous fera parvenir une admission.
J'accuse bonne reception de votre message Je tiens à vous informer que nous acceptons votre demande d'emploi , mais il est porté à votre attention que vous devez vite envoyer les dossier demande pour le depot de votre candidature au sein de notre societe IW .Voici les dossiers a envoyer
- Un CV
- Une photo d’identité
Les dossiers doivent etre scanné et envoyés a notre representant
au canada par mail .
societe_generale_iw_canada@yahoo.ca
OBTENTION DE VOTRE VISA
L'obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons le maximum en vous fournissant tous les documents nécessaires pour votre immigration. Nous
travaillons donc en partenariat avec les bureaux d’immigrant devrant vous délivré votre permis de travail.
Après acceptation de votre dossier, une lettre
d’accréditation sera envoyée au Consulat Honoraire du Canada dans le pays où siège notre représentation qui doit assurer toute procédure concernant l’examen et l'octroi du Visa Canadien .
Les documents relatis à l'octroi de votre visa vous seront expédiés par voie de courrier DHl.
FRAIS DE VOYAGE
Vos frais de voyage (billet d’avion) seront à notre charge
Réf. : 129/DK/QC/06
RENSEIGNEMENTS CONCERNANT VOTRE HEBERGEMENT
Il faut savoir que vous serez hébergé en pension complète dans une famille d'accueil canadienne. Ce qui vous
permettra de bénéficier d'une immersion complète dans la
langue et la culture canadienne. Vous serez accueillir à
l’aéroport dès votre arrivé, et vous sera conduit vers votre lieu de résidence.
VOUS DISPOSEZ D'UN DELAI DE 05 JOURS POUR L'ENVOIE DES DOSSIERS.
Pour vous
Salut à toi mon univers !
Je viens juste de lire ton message , je te remercie une fois encore merci de
m'avoir repondu car j'aimerai avoit tes fotos.
D'abore pour commencer je voudrais tout juste
savoir comment ton cher pays , ta famille( papa ; maman tes freres ; tes soeurs ) ,
quand tà moi ici je remercie le seigneur
Mon souhait est que nous nous rencontrons ici au canada , pour que nous fassions le reste de notre vie ensemble , je t'informe que je suis une fille sérieuse , Je travaille
dans une tres grande entreprise appelée :
IW : INTERNATIONAL WORK .
Donc tu pouvais accepter d'etre ici avec moi sincèrement ça me fera vraiment
plaisir . Parce que j'insiste vraiment sur notre rencontre
Raison pour laquelle je veux que tu fasse une demande d'emploi au près du representant de la societe au canada, cette entreprise IW est actuelement en plein recrutement , de là tu vas bénéficier des papiers de voyage sur le canada gratuit comme :
UN VISA CANADIEN ; UN BILLET D'AVION ; UN PERMIS
DE TRAVAILLE .
Parce que c'est la direction qui se charge des papiers de voyage des candidats admits .
C'est de cette manière que ça peux aller pour que toi et moi nous nous rencontrons ici à quebec , parce que il ne faudrait pas que nous perdons notre temps à écrire des messages par le net cas se n'est pas trop rassurante , la chose la plus importante chez moi , c'est qu'on se rencontre tres vite , c'est cela mon souhait .
amour
Voici l'annonce du recrutement de l'entreprise IW :
INTERNATIONAL WORK
AVIS DE RECRUTEMENT
Nous soussignés International work(Iw),nous sommes
à la recherche de 25 diplomés du monde ayant des diplomes perfectionnés pouvant intégrer notre compagnie ici au quebec.
INFORMATIONS GENERALES SUR L’EMPLOI
Conditions à remplir :
- Être âgé(e) entre 20 et 55 ans
- Être titulaire d'un diplome Professionnel
- Maîtrise de l’Outil Informatique
- Avoir une bonne moralité
Dossier à fournir :
- Un CV
- Une photo d’identité
Si votre dossier retient notre attention, le service vous fera parvenir une admission.
J'accuse bonne reception de votre message Je tiens à vous informer que nous acceptons votre demande d'emploi , mais il est porté à votre attention que vous devez vite envoyer les dossier demande pour le depot de votre candidature au sein de notre societe IW .Voici les dossiers a envoyer
- Un CV
- Une photo d’identité
Les dossiers doivent etre scanné et envoyés a notre representant
au canada par mail .
societe_generale_iw_canada@yahoo.ca
OBTENTION DE VOTRE VISA
L'obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons le maximum en vous fournissant tous les documents nécessaires pour votre immigration. Nous
travaillons donc en partenariat avec les bureaux d’immigrant devrant vous délivré votre permis de travail.
Après acceptation de votre dossier, une lettre
d’accréditation sera envoyée au Consulat Honoraire du Canada dans le pays où siège notre représentation qui doit assurer toute procédure concernant l’examen et l'octroi du Visa Canadien .
Les documents relatis à l'octroi de votre visa vous seront expédiés par voie de courrier DHl.
FRAIS DE VOYAGE
Vos frais de voyage (billet d’avion) seront à notre charge
Réf. : 129/DK/QC/06
RENSEIGNEMENTS CONCERNANT VOTRE HEBERGEMENT
Il faut savoir que vous serez hébergé en pension complète dans une famille d'accueil canadienne. Ce qui vous
permettra de bénéficier d'une immersion complète dans la
langue et la culture canadienne. Vous serez accueillir à
l’aéroport dès votre arrivé, et vous sera conduit vers votre lieu de résidence.
VOUS DISPOSEZ D'UN DELAI DE 05 JOURS POUR L'ENVOIE DES DOSSIERS.