Rechercher : dans
Par :

Indication sur écransi majuscule ou minuscule

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 18:36:32 ChrisF.G, le 11 oct 2008 à 22:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment parvenir à ce que s'affiche sur l'écran si je suis en majuscule ou en minuscule?
MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « indication sur écransi majuscule ou minuscule » dans :
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels VoirGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi,...
Indicateurs VoirNotion d'indicateur Un indicateur est une valeur mesurable permettant de suivre l'évolution d'un processus afin d'identifier l'atteinte d'un objectif. Notion d'ontologie Une « ontologie » est un ensemble de termes structurés, appelés...

1

choubi24, le 11 oct 2008 à 22:11:00

Tout simplement avec la touche maj ou min lol
trois touche sous ecahp c'est ta touche maj tu tape 1 fois dessus pour maj tu retape dessu pour min

Répondre à choubi24

2

ChrisF.G, le 11 oct 2008 à 22:49:25

Non ça je sais mais quand on passe de maj en min il devrait s'afficher sur l'écran "vous êtes en maj ou en min" selon le cas ! cette fonction est bien utile pour la saisie des mots de passe

Répondre à ChrisF.G

5

hassad, le 7 mar 2009 à 18:36:32

Salut,
J'ai le même pb que toi : pas de LED sur mon clavier.
As-tu trouvé un utilitaire qui permette de savoir si on est en majuscule ou minuscule?
@+

Répondre à hassad

3

choubi24, le 14 oct 2008 à 19:54:19

Ba en haut de ton clavier tu a 3 voyant quand tu ai en maj le 1er voyant s'allument en min le voyant est eteint

Répondre à choubi24

4

CHRIF G, le 15 oct 2008 à 15:34:13

Hélas je n'ai aucun voyant sur mon clavier Logitech merci quand même

Répondre à CHRIF G
Collection CommentÇaMarche.net