Tatine89
3Messages postés
8 juin 2009Date d'inscription
19 janvier 2011Dernière intervention
8 juin 2009 à 10:21
Bonjour
Et bien, je ne suis pas douée en informatique ni autre lecteur blabla
J'ai fait l'acquisition de celui-ci qui est TRES COMPLIQUE
Mais tant pis, je m'accroche.
Mes premiers soucis se sont résolus d'eux-même quand l'appareil a été branché à l'aide d'un câble HDMI
J'ai viré tout le reste.
Moi aussi j'aimerais enregistrer du dd sur ma clef usb mais bof, ils disent que oui dans le manuel. Pas évident.
J'ai écris à samsung, j'attends la réponse.
J'ai aussi constaté que les fichiers (films, musique) doivent avoir un certain format.
Grrrrrrrrrrrr J'ai qq films dans mon ordi., je dois tout changer.
J'ai installé "Format Factory" (gratuit) pour ce faire.
Tu parles d'un m......
Enfin, pour la clef usb, j'y arriverai ..... j'y arriverai.
je viens de constater que vous avez le meme appareil que moi....
moi j'ai un souci peut etre pouvez vous m'aidez ....
mon branchement est fit mais mon graveur ne me detecte aucune chaine de ma neuf box.... car je passe par adsl et pas d'antenne exterieur....
pourriez vous m'indiquez votre branchement et eventuellement la configuration des chaines...
merci d'avance ....
Je suis totalement perdueeee!!!
Ce qui donne à peut près : prise péritel haut du graveur reliée à la peritel basse du magnetoscope,
Prise péritel basse du graveur reliée à la péritel tv,
antenne du toit reliée à l'adaptateur tnt, puis cable de sortie antenne de l'adaptateur relié à la prise antenne haute du graveur, prise antenne basse reliée à la tv et enfin pris peritel haute du magnetoscope reliée à l'adaptateur tnt. J'ai aussi un cable hdmi entre la tv et le graveur. Voila c'est pas simple mais ca marche pour l'instant. Pour le showview Samsung m'a répondu que ce n'était pas compatible avec la tnt sur leurs appareil.
Bon courage!