Enregistreur samsung sh873

Fermé
anniek Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 11 oct. 2008 à 17:48
 gégé - 14 févr. 2016 à 23:35
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer les chaînes de la tnt, les autres pas de problèmes. J'ai vérifier les branchements, tous ont l'air bons. En revanche, je pense à un problème de paramétrage car sur la page configuration analogique, les chaînes autres que celles de la tnt sont présentes, pas celles de la tnt. Malgré le manuel d'utilisation, je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

alexnanou84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 3
7 févr. 2009 à 10:46
qui peut me dire quelle clé usb faut il pour le dvd samsung 873 il ne reconnait pas celle que jai
merci
2
Bonjour,
as-tu essayé de la formater (sur un ordinateur) avant de la brancher dans le samsung ? Parce que j'avais acheté une clé générique, il ne la reconnaissait pas, puis je l'ai formatée, et là il l'a reconnue. Voilà.
0
bouba > dalton63
17 févr. 2009 à 21:38
tu ne peux pas copier du DD vers USB car l'USB est HOST il ne fait que lire

Sinon quelqu'un a t il réussi à brancher qq chose d'autre qu'une clef - genre lecteur blue ray externe ou HDD externe ???
0
mary > bouba
2 mai 2009 à 23:49
Bonjour, quand je veux programmer en showview il me met d'office la source analogique pr1...ou av mais pas tf1..., j'ai essayé différentes touches mais je n'arrive pas à mettre la source tnt numérique. Merci d'avance pour votre réponse.
0
mary > bouba
2 mai 2009 à 23:58
Bonjour, quand je veux programmer en showview il me met d'office la source analogique (pr1...av), j'ai essayé différentes touches mais je n'arrive pas à mettre la source tnt numérique. Sinon en programmation normale j'arrive à avoir la source tnt. Merci d'avance pour votre réponse.
0
aure.ema > mary
5 mai 2009 à 15:43
Bonjour,
je viens de constater que vous avez le meme appareil que moi....
moi j'ai un souci peut etre pouvez vous m'aidez ....
mon branchement est fit mais mon graveur ne me detecte aucune chaine de ma neuf box.... car je passe par adsl et pas d'antenne exterieur....
pourriez vous m'indiquez votre branchement et eventuellement la configuration des chaines...
merci d'avance ....
Je suis totalement perdueeee!!!
0
Salut,

As-tu résolu ton problème, parce que j'ai le même souci avec le lecteur/graveur samsung dvd-sh873 que je viens d'acheter et je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
Dalton
1
Bonjour, c'est tout bête, après avoir programmé l'enregistrement, il suffit d'éteindre l'appareil. J'ai pu enregistrer une dizaine d'émissions sur le disque dur sans problème. Maintenant j'aimerai trouver comment faire pour pouvoir enregistrer les chaînes comme la 10 que je n'ai pas eu automatiquement avec le samsung. Bonne journée.
0
LOLO2812 > anniek
23 nov. 2008 à 12:57
Bonjour,
moi j'aimerais comprendre une chose sur cet appareil. Je fais un programme d'enregistrement pour 20h30 mais je veux regarder à la même heure un DVD. Comment fais t on puisqu'on doit obligatoirement éteindre l'appareil pour que le programme soit validé.

merci pour l'éclairecissement
0
reine > anniek
23 nov. 2008 à 16:49
Bonjour,
Moi aussi je viens d'acheter un enregistreur samsung et je ne parviens pas à enregistrer sur le disque dur. En fait je lance l'enregistrement, apparemment il part, mais quand je vais dans listre programmée je ne le trouve pas. En plus je ne sais pas comment le lire. Je trouve que la notice est très mal faite.
Merci de me répondre; Une mamie perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lolo28112 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 > reine
23 nov. 2008 à 18:38
Bonjour Reine,
qu'entendez vous par "je lance l'enregistrement" :
Avez vous préalablement enregistrer votre programme ? si vous avez effectué un programme il faut éteindre ensuite complètement l'appareil pour valider le programme.
il faut surtout vérifier si vous êtes bien sur le disque dur , pour cela il faut appuyer le bouton en haut à droite de la télécommande " HDD".
voilà
0
reine > lolo28112 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
24 nov. 2008 à 07:38
Je vous remercie beaucoup ça fonctionne. Le problème était que je n'arrêtais pas l'enregistreur DVD après avoir lancé l'enregistrement.
Mamie Reine
0
Tatine89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
8 juin 2009 à 10:21
Bonjour

Et bien, je ne suis pas douée en informatique ni autre lecteur blabla
J'ai fait l'acquisition de celui-ci qui est TRES COMPLIQUE
Mais tant pis, je m'accroche.

Mes premiers soucis se sont résolus d'eux-même quand l'appareil a été branché à l'aide d'un câble HDMI
J'ai viré tout le reste.

Moi aussi j'aimerais enregistrer du dd sur ma clef usb mais bof, ils disent que oui dans le manuel. Pas évident.
J'ai écris à samsung, j'attends la réponse.

J'ai aussi constaté que les fichiers (films, musique) doivent avoir un certain format.
Grrrrrrrrrrrr J'ai qq films dans mon ordi., je dois tout changer.
J'ai installé "Format Factory" (gratuit) pour ce faire.
Tu parles d'un m......

Enfin, pour la clef usb, j'y arriverai ..... j'y arriverai.
0
Tatine89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 14:28
INFO SUPP. DE SAMSUNG

"Bonjour Madame,
Samsung vous remercie de votre achat et de votre fidleité,
en réponse a votre question , le systeme USB de votre appareil est dit
HOST c'est a dire qu'il peut envoyer des données mais pas en recevoir ,
c'est a dire qu'aucune copie n'est possible vers votre USB pour la
simple raison qu'il s'agit d'un systeme anti-copie en conformité avec la
loi francaise sur la question du piratage et des dreoits d'auteur.
Merci de votre compréhension.
Cordialement Samsung."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malijea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 15:16
Bonjour lors de la recherche automatique de chaines il faut uniquement selectionner chaines numériques et supprimer la recherche des chaines analogiques, car par défaut il garde en mémoire uniquement les dernières chaines trouvées c'est à dire analogiques.
0
MERCI beaucoup pour le tuyau maintenant tous va bien merci
david du 62
0