Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enregistreur samsung sh873

anniek 23Messages postés 11 octobre 2008Date d'inscription 4 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 19:56
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer les chaînes de la tnt, les autres pas de problèmes. J'ai vérifier les branchements, tous ont l'air bons. En revanche, je pense à un problème de paramétrage car sur la page configuration analogique, les chaînes autres que celles de la tnt sont présentes, pas celles de la tnt. Malgré le manuel d'utilisation, je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Enregistreur samsung sh873 »

27 réponses
Réponse
+3
moins plus
qui peut me dire quelle clé usb faut il pour le dvd samsung 873 il ne reconnait pas celle que jai
merci
marybouba - 2 mai 2009 à 23:58
Bonjour, quand je veux programmer en showview il me met d'office la source analogique (pr1...av), j'ai essayé différentes touches mais je n'arrive pas à mettre la source tnt numérique. Sinon en programmation normale j'arrive à avoir la source tnt. Merci d'avance pour votre réponse.
aure.ema - 5 mai 2009 à 15:43
Bonjour,
je viens de constater que vous avez le meme appareil que moi....
moi j'ai un souci peut etre pouvez vous m'aidez ....
mon branchement est fit mais mon graveur ne me detecte aucune chaine de ma neuf box.... car je passe par adsl et pas d'antenne exterieur....
pourriez vous m'indiquez votre branchement et eventuellement la configuration des chaines...
merci d'avance ....
Je suis totalement perdueeee!!!
mary - 6 mai 2009 à 14:59
Bonjour, je ne connais pas la neuf box donc je ne sais pas si je pourrais t'aider. Pour la configuration, dans menu ça fait tout tout seul. Pour le branchement, mon système est assez compliqué car j'ai également un magnetoscope+ adaptateur tnt+ tv avec tnt intégrée+antenne extérieure.
Ce qui donne à peut près : prise péritel haut du graveur reliée à la peritel basse du magnetoscope,
Prise péritel basse du graveur reliée à la péritel tv,
antenne du toit reliée à l'adaptateur tnt, puis cable de sortie antenne de l'adaptateur relié à la prise antenne haute du graveur, prise antenne basse reliée à la tv et enfin pris peritel haute du magnetoscope reliée à l'adaptateur tnt. J'ai aussi un cable hdmi entre la tv et le graveur. Voila c'est pas simple mais ca marche pour l'instant. Pour le showview Samsung m'a répondu que ce n'était pas compatible avec la tnt sur leurs appareil.
Bon courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

As-tu résolu ton problème, parce que j'ai le même souci avec le lecteur/graveur samsung dvd-sh873 que je viens d'acheter et je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
Dalton
tatine - 12 juil. 2009 à 15:56
Bonjour tico.

J'ai eu beaucoup de soucis aussi au début.
Puis j'ai branché la télé sur l'antenne et le lecteur après la télé.
J'ai utilisé un câble hdmi et tous mes problèmes se sont résolus tout seul
En fait, mon lecteur obéit à ma télé.
by
jojo - 17 oct. 2009 à 19:59
bonjour je narive pas a brancher ma tele au dvd samsun sh 893 avec prise hdmi merci de votre aides progamation peut etre du dvd avec hdmi !!! notice pas tres claire merci
jojotatine - 17 oct. 2009 à 19:59
bonjour je narive pas a brancher ma tele au dvd samsun sh 893 avec prise hdmi merci de votre aides progamation peut etre du dvd avec hdmi !!! notice pas tres claire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Et bien, je ne suis pas douée en informatique ni autre lecteur blabla
J'ai fait l'acquisition de celui-ci qui est TRES COMPLIQUE
Mais tant pis, je m'accroche.

Mes premiers soucis se sont résolus d'eux-même quand l'appareil a été branché à l'aide d'un câble HDMI
J'ai viré tout le reste.

Moi aussi j'aimerais enregistrer du dd sur ma clef usb mais bof, ils disent que oui dans le manuel. Pas évident.
J'ai écris à samsung, j'attends la réponse.

J'ai aussi constaté que les fichiers (films, musique) doivent avoir un certain format.
Grrrrrrrrrrrr J'ai qq films dans mon ordi., je dois tout changer.
J'ai installé "Format Factory" (gratuit) pour ce faire.
Tu parles d'un m......

Enfin, pour la clef usb, j'y arriverai ..... j'y arriverai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
INFO SUPP. DE SAMSUNG

"Bonjour Madame,
Samsung vous remercie de votre achat et de votre fidleité,
en réponse a votre question , le systeme USB de votre appareil est dit
HOST c'est a dire qu'il peut envoyer des données mais pas en recevoir ,
c'est a dire qu'aucune copie n'est possible vers votre USB pour la
simple raison qu'il s'agit d'un systeme anti-copie en conformité avec la
loi francaise sur la question du piratage et des dreoits d'auteur.
Merci de votre compréhension.
Cordialement Samsung."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour lors de la recherche automatique de chaines il faut uniquement selectionner chaines numériques et supprimer la recherche des chaines analogiques, car par défaut il garde en mémoire uniquement les dernières chaines trouvées c'est à dire analogiques.
DAVID - 7 févr. 2011 à 19:56
MERCI beaucoup pour le tuyau maintenant tous va bien merci
david du 62
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enregistreur samsung sh873 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?