Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable s video

tijodu62, le samedi 11 octobre 2008 à 18:12:45
Bonjour,
j ai branchet mon ordinateur a ma tv est il se passe rien commen je fai
j ai essayer sur 2 tv differente une qui a environ 4-5 an et l otre a meme pas 2 an
comment je fai pour avoir la video sur ma tv ?????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tijodu62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vodk, le samedi 11 octobre 2008 à 18:17:46
Démarre ton pc avec le câble branché sur les 2 élément, télé allumé sur la chaine AUX ou 0 sa dépend des télé
Normalement au démarrage ton pc doit reconnaitre le nouveaux affichage si tous marche regarde dans tes paramètre d'affichage pour configuré 2 affichage
Répondre à Vodk

Résultats pour cable s video

Connecter câble vidéo VGA sur portable (Résolu) Bonjour, Ma question risque de paraître idiote, et sans doute déjà posée (même si je n'ai pas vu de réponse satisfaisantes dans le forum) J'ai le câble vidéo d'un écran ancienne génération. L'embout est composé bien sûr d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5130256-connecter-cable-video-vga-sur-portable
Probleme avec cable video (Résolu) bonjour jai un probleme avec le cable video jai limage sur la tele mai en noir et blanc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1898907-probleme-avec-cable-video
Cable video component (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un cable VIDEO COMPONENT BIGBEN a 5 fils ( audio = blanc-rouge - video = vert-bleu-rouge) mais je n'ai que 3 prises sur ma tv ( jaune-rouge-blanc). je voulais savoir si je pouvais bricoler un systeme pour que les 3 fils... www.commentcamarche.net/forum/affich-8847987-cable-video-component

[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv

Capture vidéo [problème de son] (Résolu)Bonjour, petit soucis de capture vidéo. J'ai un camescope Sony CDD-TRV228E, une carte de capture video Hercules Video Action et lorsque je relie l'ensemble soit avec un câble S-Vidéo, soit un câble vidéo composite j'arrive à capturer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429680-capture-video-probleme-de-son
Cable dangereux ?? (Résolu)Salut, je me suis toujours demandé si il était bon ou pas pour un écran de débrancher le câble vidéo (vga, dvi ou hdmi) pendant le fonctionnant de l'appareil... Je veux dire par exemple : pendant que mon pc est allumé est il dangereux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6648154-cable-dangereux
Enregistrement TV sur ordinateur (Résolu)Bonjour, Alors voila mon problème est assez simple. J'ai un ordinateur, une télévision et un cable vidéo. Je voudrais juste savoir comment je peux enregistrer un programme TV sur mon ordinateur (comment procéder, quels logiciels utiliser...). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567885-enregistrement-tv-sur-ordinateur

Samsung SGH-i900i 900,Autonomie en conversation : 5.8h,autonomie en veille : 500 h,Appareil photo : Oui,Integré,127 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique

Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3

S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3
CâbleLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier... www.commentcamarche.net/contents/technologies/cable.php3