Rechercher : dans
Par :

Lecteur wii ne fonctionne plus

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 06:33:37 v1ncc, le 10 oct 2008 à 23:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je jouais hier à NHL 2K9, tout allait nickel... Et la je l'allume, tout va bien, je met le DVD du jeu, je clique sur la chaîne disque...... j'attend...... et finalement, ca me dit que la Wii est incapable de lire le CD. Ca fait comme si on mettait le DVD à l'envers... Alors, j'ai effectué une mise à jour, croyant que le problème serait réglé... Mais non!
Du coup, j'ai essayé tous mes jeux, et aucun ne fonctionne. Le dernier que j'ai inséré a fait tourner l'écran au noir, disant "Retirez le jeu du lecteur en appuyant sur EJECT, éteignez la console Wii, et reportez-vous au manuel de l'utilisateur." Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire

L'homme est un singe avec des clefs d'auto. (Charles Patenaude)
Essayez Chrome, le nouveau navigateur Web de Google. Vous n'en serez point déçus!

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « lecteur wii ne fonctionne plus » dans :
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...

1

carabindiana, le 11 oct 2008 à 00:25:31

Autant te dire sans te mentir, que c'est la grosse merde là. c'est vraiment con car la wii est une console très fiable. envoi la en magasin si elle est toujours sous garanti .

Répondre à carabindiana

2

v1ncc, le 11 oct 2008 à 00:32:23

L'achat date du mois de décembre 2006... encore sous garantie?? L'homme est un singe avec des clefs d'auto. (Charles Patenau­de)
Essayez Chrome, le nouveau navigateur Web de Google. Vous n'­en serez point déçus!

Répondre à v1ncc

3

carabindiana, le 11 oct 2008 à 00:42:32

Moi j'ai une PS3 et la garanti est de 1 an. et je pense que c'est la même chose pour la Xbox et la Wii.

Répondre à carabindiana

4

ccd, le 21 jan 2009 à 13:00:28

J'ai exactement le même problème depuis 3 jours, et j'ai la wii depuis mai 2007.
Comment peut-on s'en sortir ?

Répondre à ccd

5

abalone59, le 21 mar 2009 à 16:02:05

Bonjour,

je repare toutes les pannes sur console nintendo wii, n'hesitez pas a me contacter sur abalone59@hotmail.com

bonne journée!

Répondre à abalone59

8

ggilloux, le 26 oct 2009 à 14:52:33

Bonjour
ma console wii me rejette les jeux.Le dique rentre puis sort puis rentre à nouveau pour sortir définitevement.Quel serais la panne et surtout le cout de réparation?
Meci d'avance.

Répondre à ggilloux

6

v1ncc, le 30 avr 2009 à 17:49:39

Je l'ai envoyée au SAV de Nintendo, et il m'en a coûté 90 $ canadiens (~ 60 euros), frais de transport inclus... elle n'était plus sous garantie. L'homme est un singe avec des clefs d'auto. (Charles Patenau­de)
Vive Google Chrome! Vive Google Chrome! ...

Répondre à v1ncc

7

finalfant, le 9 aoû 2009 à 13:17:10

Bjr,

Pour 110€ tu aurait eu un lecteur NEUF avec en plus une puce et tu n'aurai pas eu a envoyé ta console car c'est très facile à changer, j'ai moi meme changé le mien quand javais cassé un engrenage :(.

J'ai acheté un lecteur NEUF pucé ici:
http://www.nextgen-industry.com/...

9a tourne impeccable et j'ai donc eu une wii avec lecteur NEUF pucé pour seulement 110€, je vous conseille de faire ça si vous voulez profiter d'une puce pour pas chère.

++

Répondre à finalfant

9

v1ncc, le 31 oct 2009 à 06:33:37

Ben chui au québec, donc ça me sera assez difficile de l'envoyer dans votre coin... :P L'homme est un singe avec des clefs d'auto. (Charles Patenau­de)
Vive Google Chrome! Vive Google Chrome! ...

Répondre à v1ncc
Collection CommentÇaMarche.net